Full Blood Moon • Wanna taste skin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une absence au compteur!

Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Shires

Noah Shires


Nombre de messages : 37
Age : 34
<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Ronny ou peut-être Alexie (oui je suis hermaphrodite).
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Carter Burwell • I Know What You Are
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : Sorcier, donc en l'occurencre, une personne à exterminer.
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : Etudiant en médecine.
<FONT COLOR=#b38e38>Pouvoir</FONT> : Empathie
<FONT COLOR=#b38e38>Arme favorite</FONT&g : Aucune, même son pouvoir ne pourrait pas le sauver... à moins qu'il réussisse à connaître votre pensée.
Date d'inscription : 03/01/2009

OTHERSIDE
Bloody Mood: Sick and Love
Before Sunset:

Une absence au compteur! Empty
MessageSujet: Une absence au compteur!   Une absence au compteur! Icon_minitime1Mar 10 Fév - 20:09

Voilà, ma ligne internet a été coupée enfin normalement elle devait prendre fin le 12 février mais à Alice ils ont décidé d'écourter notre abonnement. Bref, nous avons prévenus leurs concurrents et normalement ils devraient venir peu de temps après la coupure de notre ligne. Donc voilà, je n'ai pas de date exclusive pour mon retour mais je pense que se sera avant la fin du mois de février.
J'espère que mon abence ne dérangera pas trop... mais dés ma nouvelle ligne internet mise en place je viens vous préveni =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Une absence au compteur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Blood Moon • Wanna taste skin :: Administration :: Annonces :: • Absences-
Sauter vers: