AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 DYLAN ▬ I'll make the darkness light before you.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan Milesbury
HEALINGADMIN • We might as well be strangers.
avatar

Nombre de messages : 203
Age : 28
<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Grumpy Crumpet ; anciennement Cheeky.
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Muse • Supermassive black hole. Ca déchire tout.
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : Humaine. Donc dites non dangeureuse pour les autres.
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : Agent de la Craving Hunt, et barmaid au Plumptree Way.
<FONT COLOR=#b38e38>Arme favorite</FONT&g : Un Llama M82. Vous pouvez être jaloux (a).
Date d'inscription : 27/12/2008

OTHERSIDE
Bloody Mood: Fatiguée et arrogante.
Before Sunset:

MessageSujet: DYLAN ▬ I'll make the darkness light before you.   Mar 30 Déc - 0:04

    I . Carte d'identité

    • Nom(s) : Milesbury. Et je peux vous dire qu'elle n'est pas peu fière de son nom de famille. En effet, ce dernier lui a toujours fait penser à Burberry, marque chic qu'elle adule, qu'elle adore. Bizarre pour une fille plutôt simple et sans chichi. Mais elle en ait aussi très fière du fait que son grand-père, un homme remarquable, l'ait porté avant elle.
    • Prénom(s) : Dylan. Un prénom mixte, voire masculin. Pourtant, elle l'affectionne énormément, elle trouve qu'il reflète bien sa personnalité, un peu garçon manqué et naturelle. Son deuxième prénom est celui de sa grand-mère, Isabella. Celui-là, elle en ait beaucoup moins fière. A part quand elle se fait surnommer Bella.
    • Surnom(s) : Lan. Le plus connu et le plus débile. Bella. Du fait de son second prénom. C'est dans ces moments-là qu'on dit merci mamie. Milesbury, ou Miles. Le premier vient de la part de ses amis proches, le second c'est pour les faignants. Le mieux je crois, c'est que vous ne la surnommiez pas. Ca lui éviterait de piquer une crise à chaque fois qu'elle entend son nom de famille prononcé comme si c'était une fierté nationale de le porter.
    • Date de naissance : Un 12 décembre 1985. Née un jour de pluie, pour son plus grand bonheur.
    • Age : 23 ans. Inutile de le préciser mais, et toutes ses dents.
    • Lieu de naissance : Ici même, à Grey Elbow, Virginie, Etats-Unis, Amérique. Et oui, elle n'a jamais quitté ce petit coin pomé qu'elle aime tant depuis sa petite enfance.
    • Nationalité(s) : Américaine. Pure souche. Elle kiffe les hamburgers du fast-food ; et n'a pas peur de le dire.
    • Occupation : Dylan fait partie de l'organisation de la Craving Hunt depuis quelques mois, tout comme son frère. Les premiers temps, ce ne fut pas facile pour elle de passer pour une méchante, n'ayant pas un fond très mauvais. Même si c'est plus que la plupart des gens tout de même. Tuer des gens, elle ne sait même pas si elle en sera capable un jour ; mais elle suit le mouvement. Elle fait ce que son frère lui dit de faire ; ce qui est le mieux pour elle. En attendant, elle n'a même pas été fichu de coincé un foutu sorcier. Alors la longue carrière au sein de la CH, elle n'y croit pas trop. Pour ne pas faire griller sa couverture, elle est également barmaid au Plumptree Way, près de la Godwin Faculty, à mi-temps.


    II . Profil psychologique

    • Décrivez le caractère de votre personnage en sept lignes. Veillez à indiquer ses défauts, ses qualités.
    Dylan, depuis sa petite enfance, a toujours eu une personnalité complexe. Ses proches lui répétait sans cesse qu'elle était différente des autres, très paradoxale. Chez elle, tout n'est que contraire. Elle peut se montrer froide et détachée puis chaleureuse et attentive, sanguinaire puis adorable, calme puis hystérique, se montrer complice avec une personne puis la rejeter. Excusez-moi de l'expression, mais très téméraire, elle a toujours le feu au cul. Ca c'est quelque chose que vous ne lui retirerez pas : sa soif de vivre. C'est une vraie casse-cou, une vraie casse-couille aussi. Comme toute femme qui se respecte. Mais au contraire des autres, elle n'a pas peur de se casser un ongle ou de craquer son jean, elle saute, cours, fait des roulades et des galipettes. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle s'est toujours mieux entendu avec les hommes. La plupart se préoccupe très peu de ce qu'on pense d'eux quand ils ne sont que très peu civilisés. Et Dylan a toujours adopté cette attitude là, quitte à passer pour une dérangée.

    • Sous forme de liste, en cinq points bien détaillés, indiquez nous les manies, les tics, les habitudes ; ou même les secrets de votre personnage.
    ¤ Dylan est une grande fumeuse, depuis de longues années. Ses poumons ont commencé à s'assombrir alors qu'elle n'avait que quatorze ans, soit une dizaine d'années. Avant, sa famille et ses amis la réprimandait sur ce geste qui intervenait de plus en plus dans son quotidien, le matin, le midi, le soir, et les jours de grand stress. Aujourd'hui, cet acte est devenu tellement habituel que plus personne n'y fait attention, trop habitué à voir la brunette une clope au bec du petit matin jusqu'à une heure plutôt tardive de la soirée.
    ¤ C'est une grande maniaque. La salle de bain mouillée et embuée, très peu pour elle. Les vêtements étalés sur le sol, idem. Selon Lan, les choses doivent être à leur place pour qu'on puisse s'y retrouver. " Sinon ça devient infernal ! ". Quand elle se rend chez quelqu'un, c'est pareil, elle se sent obligée de regarder partout pour vérifier que tout est bien à sa place. Dans le cas contraire, elle attendra le bon moment pour remettre l'objet en place discrètement. S'en ai presque irritant, voire même peut-être maladif. Faudrait vraiment qu'elle pense à consulter.
    ¤ La brunette est une grande anxieuse de nature. C'est d'ailleurs pour cela que le choix de la cigarette s'imposa à elle comme une évidence. Psychologiquement parlant, elle avait besoin de quelque chose pour la calmer, la rassurer. Personne ne sait pourquoi elle est aussi nerveuse. Si vous l'emmenez voir un thriller au cinéma, vers la fin quand tout va très vite, elle vous collera en tremblant littéralement, cédant place à la panique et étant absorbée par le cours de l'histoire, n'écoutant rien d'autre que son coeur battre à cent à l'heure.
    ¤ Dylan se lave deux fois par jour. Si ce n'est trois l'été, quand il fait chaud. Elle est quasi obsédée par la propreté. J'aurais du vous prévenir que c'était une fille difficile à vivre avant que vous ne continuyez votre lecture ; maintenant je suis certaine que vous prenez la jeune femme pour une folle. Ce n'est peut-être pas faux d'ailleurs. Bref, passons. Comme je vous le disais, elle s'enferme souvent dans sa salle de bain pour y prendre une bonne douche bien chaude. Parfois même seulement pour sentir l'eau sur son visage et son corps. Elle y est liée, d'une étrange façon. Depuis toute petite, elle adore patauger dans/sous la flotte. Par exemple, vous ne verrez jamais Dylan avec un parapluie, elle aime bien trop les gouttelettes pour les laisser inonder le tissu plutôt que sa peau.
    ¤ Malheureusement, la jeune femme est peu amène. Elle connait la politesse, n'est pas particulièrement désagréable, mais lorsqu'elle doit se montrer gentille ou courtoise, elle perd sa langue. Il y a des gens que ça rebute, d'autres que ça intrigue. " Ma fille, c'est une originale ! ". Voilà ce que disait son père, une originale ... En tout cas, elle ne sait toujours pas de qui elle a prit ce gène plutôt dérangeant.

_________________
    ©️ Miss Love • Mechanical Heart.
    Because something burns
    Inside of me. It’s everything
    I long to be, and lies they only
    Stop me from feeling free.
    ©️ Charlie Winston • Like A Hobo.


Dernière édition par Dylan Milesbury le Jeu 1 Jan - 2:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://full-blood-moon.keuf.net
Dylan Milesbury
HEALINGADMIN • We might as well be strangers.
avatar

Nombre de messages : 203
Age : 28
<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Grumpy Crumpet ; anciennement Cheeky.
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Muse • Supermassive black hole. Ca déchire tout.
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : Humaine. Donc dites non dangeureuse pour les autres.
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : Agent de la Craving Hunt, et barmaid au Plumptree Way.
<FONT COLOR=#b38e38>Arme favorite</FONT&g : Un Llama M82. Vous pouvez être jaloux (a).
Date d'inscription : 27/12/2008

OTHERSIDE
Bloody Mood: Fatiguée et arrogante.
Before Sunset:

MessageSujet: Re: DYLAN ▬ I'll make the darkness light before you.   Mar 30 Déc - 0:05

    III . Anecdotes et biographie

    • Racontez-nous deux anecdotes de la vie de votre personnage. Enfance, adolescence, vie actuelle ; c'est à vous de voir. Une quinzaine de lignes pour chaque anecdote.

    • Pourquoi votre personnage est-il devenu un agent ? :
    • Quelle est son opinion personnelle vis-à-vis des sorciers ? :


    I . Derrière l'écran

    • Surnom : Cheeky (a). Je sais que tout le monde me connait et tout, mais j'aimerais préciser que moi être petite blonde ne dépassant pas les un mètre soixante-quatre centimètres depuis des années. Juste pour info, si quelqu'un a des doutes ... Arrow
    • Sexe : F. Et si ça peut te rassurer, la semaine avec :
    Lundi et mardi ¤ Ackles.
    Mercredi ¤ Murray.
    Jeudi ¤ Dornan.
    Vendredi et samedi ¤ Pattinson.
    Et le dimanche c'est dodo toute la journée, pour récupérer et repartir de bon pied avec Jensen. gr

    • Personnalité sur l'avatar : L'unique, la magnifique, la talentueuse (ça c'est moi, pardon), KStew de mon coeur. I love you
    • Comment avez-vous connu FBM : Je suis la fondatrice, patate !
    • Commentaires : On gère grave, la FBMCRAZYTEAM. I love you

_________________
    ©️ Miss Love • Mechanical Heart.
    Because something burns
    Inside of me. It’s everything
    I long to be, and lies they only
    Stop me from feeling free.
    ©️ Charlie Winston • Like A Hobo.


Dernière édition par Dylan Milesbury le Mar 30 Déc - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://full-blood-moon.keuf.net
Kendal Ferdzen
CRAZYADMIN • For all I know of you now.
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 27
<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Herjuliwiii
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Again & again • Keane
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : Sorcière
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : .
Date d'inscription : 28/12/2008

OTHERSIDE
Bloody Mood:
Before Sunset:

MessageSujet: Re: DYLAN ▬ I'll make the darkness light before you.   Mar 30 Déc - 0:09

Je n'ai qu'une chose a dire : VIVE LA FBMCRAZYTEAM.
Enfin, Bienvenue chere CRAZYFBM I love you

_________________
    ©️ Sweet tabasco, ma Dirty; me
    You take the pieces of the dreams that you have
    cause you don't like the way they seem to be going
    you cut them up and spread them out on the floor
    you're full of hope as you begin rearranging

    The Lovers Are Losing ; Keane

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan Milesbury
HEALINGADMIN • We might as well be strangers.
avatar

Nombre de messages : 203
Age : 28
<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Grumpy Crumpet ; anciennement Cheeky.
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Muse • Supermassive black hole. Ca déchire tout.
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : Humaine. Donc dites non dangeureuse pour les autres.
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : Agent de la Craving Hunt, et barmaid au Plumptree Way.
<FONT COLOR=#b38e38>Arme favorite</FONT&g : Un Llama M82. Vous pouvez être jaloux (a).
Date d'inscription : 27/12/2008

OTHERSIDE
Bloody Mood: Fatiguée et arrogante.
Before Sunset:

MessageSujet: Re: DYLAN ▬ I'll make the darkness light before you.   Mar 30 Déc - 0:12

Merci ma Liwii. I love you I love you

_________________
    ©️ Miss Love • Mechanical Heart.
    Because something burns
    Inside of me. It’s everything
    I long to be, and lies they only
    Stop me from feeling free.
    ©️ Charlie Winston • Like A Hobo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://full-blood-moon.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DYLAN ▬ I'll make the darkness light before you.   

Revenir en haut Aller en bas
 
DYLAN ▬ I'll make the darkness light before you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regulus A. Black - The Darkness Light
» the light of aerendil
» | When Darkness Falls
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» MAKE YOUR OWN FAIRYTALES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Blood Moon • Wanna taste skin :: Personnages :: Présentations :: • Présentations validées-
Sauter vers: