Full Blood Moon • Wanna taste skin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 CONTEXTE •• Full blood moon.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan Milesbury
HEALINGADMIN • We might as well be strangers.
Dylan Milesbury


Nombre de messages : 203
Age : 33
<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Grumpy Crumpet ; anciennement Cheeky.
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Muse • Supermassive black hole. Ca déchire tout.
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : Humaine. Donc dites non dangeureuse pour les autres.
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : Agent de la Craving Hunt, et barmaid au Plumptree Way.
<FONT COLOR=#b38e38>Arme favorite</FONT&g : Un Llama M82. Vous pouvez être jaloux (a).
Date d'inscription : 27/12/2008

OTHERSIDE
Bloody Mood: Fatiguée et arrogante.
Before Sunset:

CONTEXTE •• Full blood moon. Empty
MessageSujet: CONTEXTE •• Full blood moon.   CONTEXTE •• Full blood moon. Icon_minitime1Sam 27 Déc - 21:03

Full Blood Moon ;
But immortality's voice speaks gently :
it appeals only to the most awakened souls.

    « Il fut un temps où les sorcières étaient représentées par de belles jeunes femmes tout de noir vêtues, accompagnées de leur chat aux yeux gris et verts, tenant un balai à la main, qui, dans l'immédiat, pouvait les emmener où elles le désiraient. Ces femmes furent persécutées durant deux siècles, torturées parfois jusqu'à ce que la mort s'en suive, ou obligées de monter sur un bûcher pour y brûler vives, devant tous les villageois. Pourquoi tant de haine envers ces guérisseuses, me direz-vous. Le diable. En effet, la population croyait qu'elles pactisaient avec Satan et exerçaient de ce fait plusieurs activités maléfiques en plus de la magie noire. Mais voilà, cette époque est bel et bien révolue. Si dans la rue vous croisez une de ces personnes, pourtant différente de vous, vous ne remarquerez même pas qu'elle est unique. Elle mange, elle respire et marche, comme vous et comme toute personne dite normale. Sauf qu'elle n'a certainement pas le même objectif. Au contraire de vous, qui arpentez les rues à la recherche d'un nouveau magasin susceptible d'être à votre goût, elle s'apprête sûrement à se confronter à un agent de la Craving Hunt. Pour quelle raison ? J'y reviendrais plus tard.
    Vous êtes toujours dans le doute ? Je sais c'est difficile, pour vous, comme pour nous. Croyez-moi, quand on se réveille un matin et qu'on se rend compte qu'on a réussi à débrancher le réveil sans bouger le petit doigt, uniquement par la pensée, ça fait peur. Vous, simples humains, vous ne pouvez pas vraiment comprendre. Mais revenons à nos agents, voulez-vous ? Ils sont recrutés selon certains critères de sélection, puis entraînés, pour finalement atterrir sur le terrain. Ils vouent une véritable haine à mon clan, celui des sorcières. Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est la base de leur entraînement intensif, et qu'ils sont avides d'immortalité et de puissance. Le sang de chacun des membres de ma tribu leur permettrai de vivre éternellement. C'est pourquoi nous vivons ensemble, enfermés, cachés.
    Dans la petite ville de Grey Elbow, les choses changent. De trois meurtres tous les deux mois, c'est passé à trois meurtres toutes les deux semaines. A quoi est dû ce changement brutal ? C'est la question que se pose les habitants. Mais vous, après avoir entendu ce que j'avais à dire, vous avez la réponse. La Craving Hunt fait un sacré ménage ... »

    La jeune femme aux cheveux noir corbeau s'arrêta d'écrire après avoir brusquement sursauté. Elle se retourna, et, avec sa grâce naturelle, se leva doucement. Malgré le léger sourire inscrit au coin de ses lèvres, on pouvait distinctement lire de la terreur dans ses yeux. Visiblement, elle connaissait l'individu qui venait de pénétrer par la porte de derrière.
    « Bonsoir, agent Vesper. C'est une visite bien tardive que vous me faites là. »
    Ce furent les dernières paroles de la jeune sorcière. Dès le lendemain, son nom apparu dans la catégorie décès du journal local.


©️ FULL BLOOD MOON / 2008 - 2009
Idée originale de Cheeky.
Toute reproduction interdite.
Revenir en haut Aller en bas
https://full-blood-moon.keuf.net
 
CONTEXTE •• Full blood moon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Blood Moon • Wanna taste skin :: Administration :: Règlement-
Sauter vers: