AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ON LOVE IN SADNESS • « I did not know I was giving up »

Aller en bas 
AuteurMessage
Vermont Milesbury

avatar

Nombre de messages : 41
Age : 30
<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Smooke, ou l'incroyable façon d'être partout (a)
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Jack's Mannequin - Bruised
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : Humain
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : Agent de la Craving hunt
Date d'inscription : 30/12/2008

OTHERSIDE
Bloody Mood:
Before Sunset:

MessageSujet: ON LOVE IN SADNESS • « I did not know I was giving up »   Mar 30 Déc - 14:28



Nothing ever hurt like you.





    I . Carte d'identité

    • Nom(s) : Milesbury. Sa fierté de porter ce patronyme n'est que plus grande par la perte de ses parents.
    • Prénom(s) : Vermont, Adrien. Il tient ce beau prénom d'un état d'Amérique du Nord, où ses parents allaient passer leurs vacances, bien avant sa naissance. Adrien est, quant à lui, le prénom de son arrière grand père, homme très respecté chez les Milesbury, pour son incroyable parcours professionnel.
    • Surnom(s) : Généralement, son prénom est prononcé en entier. On peut aussi le prénommer Ver', qui mène à des blagues vaseuses "Petit ver de terre". Sinon, son nom de famille est un bon surnom, et souvent on use d'une autre abréviation "Miles".
    • Date de naissance : Vingt sept janvier 1983.
    • Age : Vingt cinq années d'expérience.
    • Lieu de naissance : Grey Elbow, Virginie, Etats-Unis, Amérique. Il n'a pas quitté la ville qui l'a vu grandir.
    • Nationalité(s) : Américaine. On lui a souvent répété qu'il avait des origines polonaises, mais il n'y a pas cru.
    • Occupation : Au delà de son autre boulot, il exerce en tant que barman dans un bar de la ville de Grey Elbow.


    II . Profil psychologique

    • Décrivez le caractère de votre personnage en sept lignes. Veillez à indiquer ses défauts, ses qualités.
    Vermont est un homme plein de principes, élevé par des parents plutôt conservateurs. Il a toujours respecté les règles imposés à la maison, ce qui était bien le contraire à l'école. Il avait horreur qu'une autre personne autre que ses parents ne lui ordonnent quelque chose. C'est bien pour cela qu'il finissait souvent à la porte. Mais lorsque les personnes les plus importantes dans sa vie sont morts, il a radicalement changé, principalement pour sa petite sœur. Lui qui était rebelle dehors, sage à la maison, devint responsable et sérieux. Il ne prend plus rien à la légère et considère les risques avant d'agir. Il aime rire, mais néanmoins, il a les pieds sur terre; la vie n'est pas rose, tout ne tombe pas du ciel. Vermont est bosseur, un peu feignant le matin seulement. Il peut parler beaucoup comme peu, et a beaucoup de mal à faire confiance aux autres. Il a comme tout le monde ses moments de déprime, et préfère se cloitrer plutôt que embêter les autres. Il est loin d'être égoïste, et peut se sacrifier pour une personne qu'il aime.


    • Sous forme de liste, en cinq points bien détaillés, indiquez nous les manies, les tics, les habitudes ; ou même les secrets de votre personnage.
    • On croit toujours que Vermont a toujours été un modèle de sagesse. Lorsque ses parents sont brusquement morts alors qu'il n'avait que dix neuf petites années et peu d'expérience niveau éducation, il a cru un instant dépérir et surtout se laisser aller. Mais lorsqu'il a vu les yeux remplis de larmes de sa sœur, il s'est reprit rapidement pour elle. Rien que pour elle. En excluant les conneries qu'il avait fait dans le passé.
    • Cette mort lui a ouvert les yeux. Lui qui pensait que la vie était facile, plutôt confortable et surtout agréable à vivre s'est vu propulser d'un coup de pied au postérieur dans un monde hostile et plutôt délicat à intégrer. Puis, lorsque deux êtres chers meurent, tout semble moins rose, et les responsabilités vous tombent sur les épaules comme des briques.
    • Sa plus grande manie est celle de tout vouloir savoir. Il a tendance à fouiner dans le passé, à ressortir les vieilles photos dossier ou encore à vouloir tout savoir de vous. En même temps, il est extrêmement méfiant et n'accorde sa confiance qu'à peu de gens. Alors, lorsqu'il apprend que vous lui avez menti, il ne se dégonfle pas et vous affronte en face. Et souvent, ça fait très mal pour votre dignité.
    • Un tic que lui reproche ses relations; chantonner un peu trop fort. Lorsqu'il est au boulot au bar, il astique le comptoir en chantant The Only Night de James Morrison. Touts les albums de cet artiste fantastique passe par sa voix plutôt jolie. Mais ça devient agaçant, car c'est devenu un réflexe et souvent, lorsqu'il faut le silence, vous pouvez entendre un fond composé par Vermont.
    • Il doit obligatoirement mettre son réveil vingt cinq ans avant son heure de réveil habituel. Il a la sale habitude de traîner au lit, de se tourner et surtout de se rouler en boule dans les draps, comme s'il mourrait de froid. Il n'est pas feignant pourtant, mais aime bien garder la chaleur du matin dans son corps. Généralement, il s'enroule dans la couette et essaye de sortir du lit en évitant de tomber, et atteint la douche. Il enlève juste la couette lorsqu'il est bien sûr que la douche soit brulante.


    III . Anecdotes et biographie

    • Pourquoi votre personnage est-il devenu un agent ? :
    Bizarrement, il ne le sait pas réellement. D'accord, sa haine devrait être fondé. Pourtant, il déteste tout ce qui touche le nom de magie. Pour lui, la magie n'est pas, et ne sera jamais une chose naturelle. Peut être cet effet contre nature qui le dérange, et le fait que certaines sorciers abusent de leurs pouvoirs. Certaines ne le contrôlent pas, d'autres oui. Dans tous les cas, ce sont des humains qui ont touchés au côté obscur. Et c'est peut être pour ça - en incluant l'adrénaline et ce manque de sentiment qu'il entretient quelques fois - que Vermont est aujourd'hui un agent, chassant tout ce qu'il ne trouve pas naturel.

    • Quelle est son opinion personnelle vis-à-vis des sorciers ? :
    Comme dit précédemment, une de ses motivations pour exercer ce métier est qu'il entretient une haine immense pour les sorciers. D'accord, il peut quelques fois être attendri, mais il met ses émotions de côté et essaye d'exercer son boulot du mieux qu'il peut. Il n'apprécie pas le fait que ce soit quelque part des humains au fond, et qu'il doit les exterminer pour le bien de l'humanité. Mais il s'y est fait avec les années, et son dégoût pour la race magique le pousse à continuer sur la voie de la Craving Hunt.


    I . Derrière l'écran

    • Surnom : Smooke.
    • Sexe : Doh. C'est pas un peu personnel ? mg je veux dire, je me rappelle pas avoir couché avec vous Arrow
    • Personnalité sur l'avatar : Jensen Ackles, sexy n'est ce pas.
    • Comment avez-vous connu FBM : Bazzart.
    • Commentaires : Je porte plainte pour harcélement Laughing Arrow


Dernière édition par Vermont Milesbury le Sam 3 Jan - 2:09, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vermont Milesbury

avatar

Nombre de messages : 41
Age : 30
<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Smooke, ou l'incroyable façon d'être partout (a)
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Jack's Mannequin - Bruised
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : Humain
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : Agent de la Craving hunt
Date d'inscription : 30/12/2008

OTHERSIDE
Bloody Mood:
Before Sunset:

MessageSujet: Re: ON LOVE IN SADNESS • « I did not know I was giving up »   Mar 30 Déc - 14:29

    • Racontez-nous deux anecdotes de la vie de votre personnage. Enfance, adolescence, vie actuelle ; c'est à vous de voir. Une quinzaine de lignes pour chaque anecdote.

    Dylan.

    « Vermont. Vermont ? » Un chuchotement presque inaudible réveilla le jeune homme. A ses côtés, se dressait sa petite sœur, qui accroupie à côté du lit, se tenait à quelques centimètres de son oreille. Il faillit sursauter, mais la douce odeur qu'elle émanait lui était beaucoup trop familière. Comme souvent dans le potage, il observa le doux visage de sa petite sœur alors que le réveil situé derrière elle affichait deux heures du matin. Un instant, il douta de sa santé mentale mais l'air épuisé de sa sœur le fit détonner. Il lui sourit doucement, et même s'il grognait un peu, lui répondit, gardant la voix basse qu'elle employait. « Dylan ? Qu'est ce qu'il y a ? » Il crut un instant qu'elle pleurait, mais il se frotta les yeux, alors qu'elle tripotait le drap en parlant. « Je peux dormir avec toi ? » Désarçonné par sa question, il souleva la couverture qui trônait sur lui. Naturellement, il lui laissa une place près de lui, et elle s'y faufila, se blottissant contre son grand frère. Vermont placé derrière elle, posa sa main sur la sienne. Dernièrement, leur vie n'avait pas été toute rose. Aujourd'hui, ça faisait six mois que leurs parents les avaient quittés. Six mois jour pour jour, mais Vermont préférait ne pas y penser. Apparemment, Dylan faisait le contraire. Il serra dans ses bras sa petite sœur, et posa sa tête au coin de son cou. Il voyait très bien qu'elle ne dormait pas. Elle prit alors la parole, à nouveau. « Tu penses à eux, quelques fois ? » Il ne fut pas choqué par la question, il savait parfaitement ce qu'elle pensait. Vermont avait tout pris sur les épaules depuis leur disparition, se contentant d'être le grand frère modèle qui prend soin de sa petite sœur. Il en avait totalement oublié de laisser ses émotions sortir. A leur enterrement, les larmes avaient coulés alors que lui & Dylan se serraient. Mais maintenant, il se montrait fort, beaucoup trop fort et sans faille. Alors qu'il était exactement le contraire. La main qui serrait celle de sa sœur, vint caresser le visage de sa petite sœur. Il fut submergé un instant par des vagues immenses de manque, et il soupira doucement. « Tout le temps, Dylan, tout le temps. »

    Billie.

    « Je suis censé décrypter quoi de "Je ne pense pas qu'on puisse continuer" ? Il se sentait mal, très mal. Billie le dévisageait, et il se tenait juste face à elle. Elle avait lâchée une bombe comme ça, sans le préparer. Elle ne pouvait pas le lâcher, alors qu'il en était irrémédiablement amoureux. Il doutait de tout en ce moment. De la vie, de l'amour, de la mort. La belle brune croisa les bras sur sa poitrine, et ne semblait pas décidé à lui répondre. Alors, les yeux perdus de tristesse, il lui implora de répondre. « Réponds moi, Billie. » La jeune femme, se tenant devant elle, s'approcha. Il baissa la tête, dépité. Il ne pouvait pas la quitter, elle n'avait pas le droit de le laisser. Il faisait de son mieux chaque jour pour qu'elle se sente bien, mais apparemment ca n'était pas assez. « J'ai l'impression que .. tu ne t'inclue pas dans ce "nous". » Il resta consterné. Il ne voulait pas qu'elle parte, loin de lui, loin d'eux. Il voulait qu'elle reste là, près de lui. Il avait besoin d'elle, même s'il ne le disait pas. Il essayait de son mieux de lui faire comprendre, mais apparemment, elle n'y arrivait pas. Vermont se sentait bête, là, devant elle. Un handicapé des sentiments aurait fait mieux. Il fallait qu'elle comprenne qu'il avait du mal à donner sa confiance. Ça ne faisait que trois mois qu'ils sortaient ensemble. Il ne se livrait pas beaucoup, de peur qu'elle ne le trahisse. Ou qu'elle ne parte. Comme ses parents. Il avait toujours une pensée fatale. Qu'on allait le quitter brutalement, du coup, il ne pouvait pas s'attacher. Avec Billie, ca avait été naturel « Tu veux qu'on arrête ? Je ne suis pas d'accord, mais pour toi, j'arrêterais. »




Dernière édition par Vermont Milesbury le Sam 3 Jan - 0:36, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harley Eastwood

avatar

Nombre de messages : 60
Age : 25
<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Milkway.
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Decode - Paramore. POWAA (a).
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : I'm a Witch.
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : Etudiante en Médecine.
<FONT COLOR=#b38e38>Pouvoir</FONT> : Figer les gens.
<FONT COLOR=#b38e38>Arme favorite</FONT&g : Mon sourire colgate.
Date d'inscription : 30/12/2008

OTHERSIDE
Bloody Mood: GOOD.
Before Sunset:

MessageSujet: Re: ON LOVE IN SADNESS • « I did not know I was giving up »   Mar 30 Déc - 14:30

Vermont, mon beau Vermont. Arrow
SMOOOKYYYY.
Han du harcèlement, ta finit par v'nir. koeur
Un lien JENSENNNN Sexy. hin


Dernière édition par Harley Eastwood le Mar 30 Déc - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan Milesbury
HEALINGADMIN • We might as well be strangers.
avatar

Nombre de messages : 203
Age : 28
<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Grumpy Crumpet ; anciennement Cheeky.
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Muse • Supermassive black hole. Ca déchire tout.
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : Humaine. Donc dites non dangeureuse pour les autres.
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : Agent de la Craving Hunt, et barmaid au Plumptree Way.
<FONT COLOR=#b38e38>Arme favorite</FONT&g : Un Llama M82. Vous pouvez être jaloux (a).
Date d'inscription : 27/12/2008

OTHERSIDE
Bloody Mood: Fatiguée et arrogante.
Before Sunset:

MessageSujet: Re: ON LOVE IN SADNESS • « I did not know I was giving up »   Mar 30 Déc - 14:31

HAN SMOOKY. thud

Je ne suis qu'une sale harcelleuse, mais ne porte pas plainte, je t'offre des fleurs. flow

out

_________________
    ©️ Miss Love • Mechanical Heart.
    Because something burns
    Inside of me. It’s everything
    I long to be, and lies they only
    Stop me from feeling free.
    ©️ Charlie Winston • Like A Hobo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://full-blood-moon.keuf.net
Barclay Silverhood

avatar

Nombre de messages : 47
Age : 30
<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Pennylane
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Florence and The Machine ~ Kiss with a fist
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : Sorcière et shizophrène xD
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : Agent de la CH, non non vous ne rêvez pas !
<FONT COLOR=#b38e38>Pouvoir</FONT> : Electrokinésie
<FONT COLOR=#b38e38>Arme favorite</FONT&g : Son pouvoir évidemment et un Smith and Wesson model 637 Revolver. Petit mais puissant.
Date d'inscription : 30/12/2008

OTHERSIDE
Bloody Mood: Upset
Before Sunset:

MessageSujet: Re: ON LOVE IN SADNESS • « I did not know I was giving up »   Mar 30 Déc - 14:31

    Je l'aurais parié tiens, Smooke Laughing

    BIENVENUE hug
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ON LOVE IN SADNESS • « I did not know I was giving up »   Mar 30 Déc - 14:33

Aaah Jenseen, que de surprises.
Arrow Arrow Arrow

Bienvenue. koeur koeur
Revenir en haut Aller en bas
Kendal Ferdzen
CRAZYADMIN • For all I know of you now.
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 27
<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Herjuliwiii
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Again & again • Keane
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : Sorcière
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : .
Date d'inscription : 28/12/2008

OTHERSIDE
Bloody Mood:
Before Sunset:

MessageSujet: Re: ON LOVE IN SADNESS • « I did not know I was giving up »   Mar 30 Déc - 15:44

Bienvenue gr

_________________
    ©️ Sweet tabasco, ma Dirty; me
    You take the pieces of the dreams that you have
    cause you don't like the way they seem to be going
    you cut them up and spread them out on the floor
    you're full of hope as you begin rearranging

    The Lovers Are Losing ; Keane

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vermont Milesbury

avatar

Nombre de messages : 41
Age : 30
<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Smooke, ou l'incroyable façon d'être partout (a)
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Jack's Mannequin - Bruised
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : Humain
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : Agent de la Craving hunt
Date d'inscription : 30/12/2008

OTHERSIDE
Bloody Mood:
Before Sunset:

MessageSujet: Re: ON LOVE IN SADNESS • « I did not know I was giving up »   Sam 3 Jan - 2:00

Je pense avoir fini Chekiotte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Billie Rockefeller

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 25
<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Sun-drenched World.
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Stevie Wonder • Free.
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : Witch.
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : Serveuse au Plumptree Way.
<FONT COLOR=#b38e38>Pouvoir</FONT> : Téléportation.
<FONT COLOR=#b38e38>Arme favorite</FONT&g : Son pouvoir.
Date d'inscription : 01/01/2009

OTHERSIDE
Bloody Mood: Grumpy.
Before Sunset:

MessageSujet: Re: ON LOVE IN SADNESS • « I did not know I was giving up »   Sam 3 Jan - 3:06

sad han koeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ON LOVE IN SADNESS • « I did not know I was giving up »   Sam 3 Jan - 3:08

Pas touche tg

trio
koeur
Revenir en haut Aller en bas
Billie Rockefeller

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 25
<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Sun-drenched World.
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Stevie Wonder • Free.
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : Witch.
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : Serveuse au Plumptree Way.
<FONT COLOR=#b38e38>Pouvoir</FONT> : Téléportation.
<FONT COLOR=#b38e38>Arme favorite</FONT&g : Son pouvoir.
Date d'inscription : 01/01/2009

OTHERSIDE
Bloody Mood: Grumpy.
Before Sunset:

MessageSujet: Re: ON LOVE IN SADNESS • « I did not know I was giving up »   Sam 3 Jan - 3:10

cla Non mais je rêve. Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vermont Milesbury

avatar

Nombre de messages : 41
Age : 30
<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Smooke, ou l'incroyable façon d'être partout (a)
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Jack's Mannequin - Bruised
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : Humain
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : Agent de la Craving hunt
Date d'inscription : 30/12/2008

OTHERSIDE
Bloody Mood:
Before Sunset:

MessageSujet: Re: ON LOVE IN SADNESS • « I did not know I was giving up »   Sam 3 Jan - 13:22

Billie koeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kendal Ferdzen
CRAZYADMIN • For all I know of you now.
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 27
<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Herjuliwiii
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Again & again • Keane
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : Sorcière
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : .
Date d'inscription : 28/12/2008

OTHERSIDE
Bloody Mood:
Before Sunset:

MessageSujet: Re: ON LOVE IN SADNESS • « I did not know I was giving up »   Sam 3 Jan - 14:31

Je viens de voir que tu avais terminé.
Tu es donc
validée gr

_________________
    ©️ Sweet tabasco, ma Dirty; me
    You take the pieces of the dreams that you have
    cause you don't like the way they seem to be going
    you cut them up and spread them out on the floor
    you're full of hope as you begin rearranging

    The Lovers Are Losing ; Keane

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ON LOVE IN SADNESS • « I did not know I was giving up »   

Revenir en haut Aller en bas
 
ON LOVE IN SADNESS • « I did not know I was giving up »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Let Love Lead The Way [PV]
» 05. I Love Rock'n Roll [PV ERIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Blood Moon • Wanna taste skin :: Personnages :: Présentations :: • Présentations validées-
Sauter vers: