AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gallagher • UC

Aller en bas 
AuteurMessage
Zachariah Gallagher

avatar

Nombre de messages : 6
Age : 33
<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Adrian
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Zazie - Je ne t'aime pas.
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : Sorcier
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : Etudiant en Médecine
<FONT COLOR=#b38e38>Pouvoir</FONT> : Contrôle des vétégaux
Date d'inscription : 30/12/2008

OTHERSIDE
Bloody Mood: Hystérique
Before Sunset:

MessageSujet: Gallagher • UC   Mer 31 Déc - 16:18

    I . Carte d'identité

    • Nom(s) : Gallagher
    • Prénom(s) : Zachariah
    • Surnom(s) : Zach, dans le meilleur des cas, mais ces ex-conquêtes et les quelques personnes qu'il a réussit à se mettre à dos usent de beaucoup plus d'imagination pour le qualifier de noms d'oiseaux des plus originaux.
    • Date de naissance : 1 Août 1987
    • Age : 21 ans
    • Lieu de naissance : Denver - Colorado, U.S.A.
    • Nationalité(s) : Américaine
    • Occupation : Etudiant en faculté de médecine dans l'optique de devenir un jour neurochirurchien.


    II . Profil psychologique

    • Décrivez le caractère de votre personnage en sept lignes. Veillez à indiquer ses défauts, ses qualités.
    • Sous forme de liste, en cinq points bien détaillés, indiquez nous les manies, les tics, les habitudes ; ou même les secrets de votre personnage.


    III . Anecdotes et biographie

    « Chéri, maman est très malade, elle doit aller à l'hôpital »
    Ça, c'était une évidence et même du haut de ces sept ans, Zachariah était tout à fait assez conscient pour se rendre compte de ce qui se passait juste sous ses yeux. Les longs cheveux noir de sa mère qui tombaient par mèches entières, sa fatigue, avant jamais elle ne s'allongeait en plein milieu de l'après-midi pour se reposer et elle ne vomissait pas autant, ces dernières semaines elle courait aux toilettes plusieurs fois par jour et derrière la porte Zach l'entendait, il l'entendait pleurer et vomir. Il savait que ces parents lui cachaient quelque chose, quelque chose de grave. Surtout, son père avait ce regard triste et lointain, le même qu'avant la mort de sa propre mère, il se renfermait sur lui-même et évitait de croiser les yeux interrogateur de son fils.
    « Viens là mon coeur, maman a une maladie dans la tête, ça s'appelle une tumeur, les docteurs ont essayé de me soigner, mais ça n'a pas marché et maintenant il faut qu'il m'opère.
    - Tu vas mourir ? Comme Mamie ?
    - Peut-être.
    - Janessa ! Lança Eric, il semblait horrifié, comme s'il comprenait soudain ce qui attendait sa femme.
    - Il a le droit de savoir, Eric, nous avions décidé de ne rien lui cacher, nous nous sommes voilés la face trop longtemps, il faut se rendre à l'évidence, c'est une possibilité. »
    L'homme s'enfonçait de plus en plus dans son siège, comme si chaque mots que prononçait sa femme l'atteignait avec la vélocité et la violence d'un coup-de-poing. Dans les bras de Janessa, l'enfant mimait inconsciemment son père avec une précision étonnante, il pleurait doucement, sans bruit.
    « Mais si l'opération réussit, j'irais beaucoup mieux, je serais guérie même. Elle caressa doucement les cheveux blonds de son fils du bout des doigts avant d'y déposer un baiser. Demain nous allons voir le docteur, tu veux venir avec nous mon coeur ? »
    En guise de réponse Zachariah secoua énergiquement la tête, si sa mère allait bientôt mourir, il ne voulait pas la laisser une seconde.

    La nuit avait été longue et penible, peuplée de cauchemars, Zach était épuisé, mais c'est fermement qu'il tenait la main de sa mère sur le parking de l'hôpital. Il n'aimait pas ces bâtiments depuis que sa grand-mère était tombé malade, ça sentait bizarre et les gens étaient effrayant, surtout, l'hôpital c'était l'endroit où on allait quand la mort était proche, en tout cas, c'était l'idée qu'il s'en faisait dans son esprit d'enfant. Collé à sa mère dont il n'avait pas lâché la main, il était tendu comme s'il s'apprêtait à bondir sur quiconque s'approcherait et même les caresses tendre de Janessa ne parvenait pas à le calmer.
    « Madame Gallagner ?
    - C'est Gallagher, Docteur. »
    Zachariah s'attendait à voir un petit homme presque chauve, ventru, sentant mauvais et aux petits yeux noir perçant comme le médecin de grand-mère, mais l'homme qui se tenait devant eux ne ressemblait en rien à ce qu'il imaginait. C'était un grand brun d'une trentaine d'année à la peau agréablement halé, le sourire sur son visage semblait des plus sincères et ces yeux vert inspirait la confiance. Il était de ces hommes à l'expression apaisante et au regard doux, de ces hommes que les femmes prennent pour mari plutôt que pour amant.
    « Bonjour petit bonhomme, dit-il en s'accroupissant pour être à la hauteur de l'enfant. Ta maman m'a dit que tu aimerais que je t'explique comment l'opération va se passer ? Je suis sûr que tu auras moins peur quand tu auras compris »
    Il avait déjà moins peur, quelque chose dans ce médecin l'apaisait. Il avait confiance.

    Il n'avait pas tout comprit, mais cette opération avait l'air drôlement difficile, le docteur Mcfee lui-même l'avait dit, c'était une opération très délicate. Il allait enlever un carré d'os du crâne de sa mère pour voir son cerveau, ensuite, grâce aux radios il trouverait la tumeur et il devra l'enlever sans blesser son cerveau. Tumeur, c'était un mot bizarre. TUMEUR. Ça sonnait étrangement. S'arrachant de ses rêveries, il jeta un oeil à son père, il ne semblait pas en forme, de larges cernes bordaient ses yeux, les coins de sa bouche tombaient et sa barbe était bien plus longue que d'habitude. Il n'avait pas confiance en Mcfee, il le trouvait trop jeune. Zach l'avait entendu.
    « Monsieur Gallagher ? »
    Eric sursauta et bondit de sa chaise pour s'approcher du chirurgien, lorsque celui-ci retira son maque pour faire le compte rendu de l'opération, aucune parole ne fut nécessaire, le grand sourire qu'il arborait suffit largement à apaiser le coeur des deux hommes de Janessa qui fondirent en larmes. Le petit Zachariah venait de trouver sa vocation, docteur du cerveau, tout comme le docteur Mcfee.

    _________________________________________________________


    Zach était un jeune homme costaud, mais contre trois types maîtrisant tous l'art du combat au corps à corps, lutter devenait difficile. Ils lui étaient tombés dessus sans prévenir alors qu'il marchait seul dans la rue, c'était une belle journée pour une ballade et une encore plus belle pour débarquer à l'improviste chez Harley. En temps normal il aurait cru à un braquage, ça lui était déjà arrivé, mais là c'était de toute évidence différent. Pour commencer, les agresseurs n'en voulaient absolument pas à son argent et encore moins à son téléphone portable, en réalité, le rouer de coup semblait bien plus leur plaire et ils semblaient d'ailleurs y prendre un grand plaisir. Un petit roux trapu au nez épaté et aux yeux injectés de sang l'insultait entre chaque coup avec une fureur effrayante.
    Plusieurs hypothèses passèrent successivement dans l'esprit de Zachariah, toutes plus folles les unes que les autres. Qu'avait-il bien pu faire pour que trois cons s'en prennent à lui de cette façon ? Il avait bien réussit à se mettre quelques personnes à dos, quelques moqueries, brimades et autres farces de mauvais goûts mais rien qui lui aurait valu une raclée mémorable comme celle-ci. À moins que l'un d'eux soit le frère d'une conquête d'une nuit vexée de ne pas avoir de nouvelle de son amant une fois le soleil levé. Ou alors, et c'était sûrement l'éventualité la plus probable, ces trois types étaient des manches de première et s'étaient trompés de personne, puisque de toute évidence, Zach n'avait rien, ou presque, à se reprocher.

    Crachant un peu de sang et se relevant avec difficultés en s'aidant du mur à sa droite, Zachariah dû faire un effort surhumain pour ne pas retomber à terre. Les nombreux coups qu'il avait reçu au visage l'avait salement amoché et pire, sa tête tournait violemment, il se sentait à deux doigts de tourner de l'oeil.
    « Qu'est-ce que vous me voulez ?
    - On se contentera d'un peu de sang, mais pour ça, tu vas devoir venir avec nous.
    - Quoi ? Du sang ? Hein ?
    - Regarde sa main Joe', c'est bien le gars qu'il nous faut. Dit l'un des hommes en désignant le mur, un peu de mousse s'était formée autour de la main de Gallagher, lui ne l'avait même pas remarqué, mais les trois agents semblaient très satisfait.
    - Quoi ? Je vous assure, vous devez vous tromper. Du sang ? »
    Le petit roux arborait un sourire étrange et d'un signe de tête il ordonna aux deux autres de se jeter sur leur proie. Un coup au visage, un autre dans les côtes, le roux sortit un pistolet, Zachariah sentit une vague de panique l'envahir et soudain plus rien. Plus rien du tout, les hommes ne bougeaient plus, ils étaient figés en plein mouvement comme si le temps s'était arrêté.
    « Merde » Grogna Zach en sentant que ses jambes ne le supporteraient pas plus longtemps et que sa conscience s'apprêtait à se faire la malle. Était-il devenu fou ? Il tremblait, il flanchait et au moment ou il s'apprêtait à tomber, quelqu'un le retint, il s'appuya de tout son poids sur l'épaule de son sauveur avant de sentir que celui-ci peinait à le retenir. Harley. Harley ?
    « Viens, il faut partir.
    - Mais qu'est-ce que...
    - Viens ! »

    • Quel est le pouvoir de votre personnage ? Et depuis quand a t-il découvert qu'il avait cette capacité ? :
    • Quelle est son opinion personnelle vis-à-vis des agents de la Craving Hunt ? :


    I . Derrière l'écran

    • Surnom : Adrian, c'est mon prénom, mais ça fera très bien l'affaire.
    • Sexe : Oui bien sûr, avec plaisir.
    • Personnalité sur l'avatar : Kellan Lutz
    • Comment avez-vous connu FBM : Par le forum Bazzart.
    • Commentaires : J'aime beaucoup le contexte, on voit beaucoup de forums à thème fantastique/surnaturel en ce moment, mais quasi-aucun sur les sorcier/ères.


Dernière édition par Zachariah Gallagher le Sam 3 Jan - 1:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kendal Ferdzen
CRAZYADMIN • For all I know of you now.
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 27
<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Herjuliwiii
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Again & again • Keane
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : Sorcière
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : .
Date d'inscription : 28/12/2008

OTHERSIDE
Bloody Mood:
Before Sunset:

MessageSujet: Re: Gallagher • UC   Mer 31 Déc - 17:45

Bienvenue!
KELLAN woo
Un lien hein yeah

_________________
    ©️ Sweet tabasco, ma Dirty; me
    You take the pieces of the dreams that you have
    cause you don't like the way they seem to be going
    you cut them up and spread them out on the floor
    you're full of hope as you begin rearranging

    The Lovers Are Losing ; Keane

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan Milesbury
HEALINGADMIN • We might as well be strangers.
avatar

Nombre de messages : 203
Age : 28
<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Grumpy Crumpet ; anciennement Cheeky.
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Muse • Supermassive black hole. Ca déchire tout.
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : Humaine. Donc dites non dangeureuse pour les autres.
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : Agent de la Craving Hunt, et barmaid au Plumptree Way.
<FONT COLOR=#b38e38>Arme favorite</FONT&g : Un Llama M82. Vous pouvez être jaloux (a).
Date d'inscription : 27/12/2008

OTHERSIDE
Bloody Mood: Fatiguée et arrogante.
Before Sunset:

MessageSujet: Re: Gallagher • UC   Jeu 1 Jan - 0:18

KELLAN thud
Je t'aime déjà qui que tu sois. Eh oui, je suis comme ça moi ... Accro à Twilight surtout. gné
Bon un lien obligé, hein. leche

BIENVENUE parmi nous. yeah

_________________
    ©️ Miss Love • Mechanical Heart.
    Because something burns
    Inside of me. It’s everything
    I long to be, and lies they only
    Stop me from feeling free.
    ©️ Charlie Winston • Like A Hobo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://full-blood-moon.keuf.net
Zachariah Gallagher

avatar

Nombre de messages : 6
Age : 33
<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Adrian
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Zazie - Je ne t'aime pas.
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : Sorcier
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : Etudiant en Médecine
<FONT COLOR=#b38e38>Pouvoir</FONT> : Contrôle des vétégaux
Date d'inscription : 30/12/2008

OTHERSIDE
Bloody Mood: Hystérique
Before Sunset:

MessageSujet: Re: Gallagher • UC   Jeu 1 Jan - 18:47

sad On ne m'aime que pour le monsieur sur mon avatar cry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan Milesbury
HEALINGADMIN • We might as well be strangers.
avatar

Nombre de messages : 203
Age : 28
<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Grumpy Crumpet ; anciennement Cheeky.
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Muse • Supermassive black hole. Ca déchire tout.
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : Humaine. Donc dites non dangeureuse pour les autres.
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : Agent de la Craving Hunt, et barmaid au Plumptree Way.
<FONT COLOR=#b38e38>Arme favorite</FONT&g : Un Llama M82. Vous pouvez être jaloux (a).
Date d'inscription : 27/12/2008

OTHERSIDE
Bloody Mood: Fatiguée et arrogante.
Before Sunset:

MessageSujet: Re: Gallagher • UC   Jeu 1 Jan - 18:55

Ben c'est parce qu'on te connais pas encore. Laughing Mais on finira par t'aimer pour toi et non pour Kellaaaaaaaaaaaan. thud mdr

_________________
    ©️ Miss Love • Mechanical Heart.
    Because something burns
    Inside of me. It’s everything
    I long to be, and lies they only
    Stop me from feeling free.
    ©️ Charlie Winston • Like A Hobo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://full-blood-moon.keuf.net
Dylan Milesbury
HEALINGADMIN • We might as well be strangers.
avatar

Nombre de messages : 203
Age : 28
<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Grumpy Crumpet ; anciennement Cheeky.
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Muse • Supermassive black hole. Ca déchire tout.
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : Humaine. Donc dites non dangeureuse pour les autres.
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : Agent de la Craving Hunt, et barmaid au Plumptree Way.
<FONT COLOR=#b38e38>Arme favorite</FONT&g : Un Llama M82. Vous pouvez être jaloux (a).
Date d'inscription : 27/12/2008

OTHERSIDE
Bloody Mood: Fatiguée et arrogante.
Before Sunset:

MessageSujet: Re: Gallagher • UC   Dim 4 Jan - 18:20

Nous vous rappelons qu'il ne vous reste plus que quelques jours pour terminer votre fiche. Wink

_________________
    ©️ Miss Love • Mechanical Heart.
    Because something burns
    Inside of me. It’s everything
    I long to be, and lies they only
    Stop me from feeling free.
    ©️ Charlie Winston • Like A Hobo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://full-blood-moon.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gallagher • UC   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallagher • UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brendan Gallagher
» (M) ADAM GALLAGHER
» Vidéo : La signature de Brendan Gallagher
» 16 Janvier
» La grève!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Blood Moon • Wanna taste skin :: Personnages :: Présentations-
Sauter vers: