AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BILLIE ROCKEFELLER • I feel just like a child.

AuteurMessage
Billie Rockefeller

<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Sun-drenched World.
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Stevie Wonder • Free.
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : Witch.
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : Serveuse au Plumptree Way.
<FONT COLOR=#b38e38>Pouvoir</FONT> : Téléportation.
<FONT COLOR=#b38e38>Arme favorite</FONT&g : Son pouvoir.

OTHERSIDE
Bloody Mood: Grumpy.
Before Sunset:

MessageSujet: BILLIE ROCKEFELLER • I feel just like a child.   Ven 2 Jan - 0:10

I . Carte d'identité

• Nom(s) : ROCKEFELLER.
    • Prénom(s) : Elle a hérité d'un simple Billie pour prénom.
    • Surnom(s) : Son prénom n'offre pas un grand choix de sobriquets, mais s'il fallait n'en citer qu'un, ce serait son patronyme: Rockefeller. Il se peut également qu'on entende ses proches l'affubler du surnom 'Rocky' et bon dieu, ça ne l'amuse pas. Sans oublier le fameux 'Bilou' qui lui a été attribué par Sadig.
    • Date de naissance : Un dix-huit février de l'année 1984.
    • Lieu de naissance : A Grey Elbow en Virginie, Etats-Unis d'Amérique.
    • Nationalité(s) : Américaine, mais elle possède des origines françaises par sa mère.
    • Occupation : Généralement les sorciers ont un travail ou suivent des études, tout simplement pour être comme tout le monde et ne pas éveiller les soupçons sur leur véritable nature.

II . Profil psychologique

• Décrivez le caractère de votre personnage en sept lignes. Veillez à indiquer ses défauts, ses qualités. Billie a toujours été une personne calme, posée et réfléchie. Elle a toujours prêté attention à tout ce qu'elle faisait et avec elle, tout a toujours été calculé. Elle ne ment jamais, ne supporte pas les cachoteries et les mensonges, tout le monde mérite de savoir, de connaitre la vérité telle qu'elle est : elle est franche. Mais paradoxe, elle n'aime pas qu'on parle d'elle, qu'on lui fasse remarquer tel ou tel défaut, elle ne supporte pas. Elle est fragile, fleur bleue. Gare à ne pas la briser. Elle n'est encore qu'une grande enfant, innocente, ingénue, elle a encore beaucoup à apprendre de la vie. La vie a encore beaucoup à lui apprendre. Elle vit au jour le jour, ça en a toujours été ainsi, elle a choisi de ne pas se projeter dans le futur, au risque d'imaginer des événements atroces qui ne lui causeraient que tristesse et chagrin. Ce n'est pas pour autant qu'elle se voile la face, elle est réaliste, elle ne s'attend à rien d'extraordinaire. Elle survit, elle se bat, c'est une jeune femme forte, elle a toujours combattu et ça ne s'arrêterait certainement pas aujourd'hui. Elle peut se montrer imprévisible, avec elle, on ne sait jamais à quoi s'attendre, au pire comme au meilleur, une chance sur deux. Le hasard elle n'y croit pas, c'est quelqu'un de têtue qui s'obstine à penser que rien n'est dû au hasard, que tout a une explication rationnelle. Elle est très perspicace et observatrice, rien ne lui échappe, pas le moindre petit détail. Elle sait se montrer discrète dans ces cas-là.

• Sous forme de liste, en cinq points bien détaillés, indiquez nous les manies, les tics, les habitudes ; ou même les secrets de votre personnage.
    - Elle idolâtre George Clooney depuis bien des années. Cela remonte à l'époque où sa mère ne cessait de lui parler de cet homme comme d'un génie, d'un dieu vivant. C'est en écoutant sa mère lui parler sans cesse de Clooney que la jeune femme devint elle aussi une grande admiratrice de son charisme, de son physique, de cet homme très talentueux, tout simplement. Les quatre coins des murs de sa chambre sont placardés d'affiches de films, de séries dans lequel cet irrésistible acteur a joué. Il ne se passe pas un jour sans qu'elle n'y fasse allusion. Ca en devient lassant par moments et ses proches ne se gênent absolument pas pour le lui faire savoir. Et cela devient encore plus insupportable quand elle commence également à fantasmer sur Hugh Grant et la fameuse scène de danse de 'Love Actually'.
    - Incroyable mais vrai, elle déteste avoir à faire le ménage. C'est la raison pour laquelle son appartement est bien rangé et ce dans n'importe quelle circonstance. Quelques règles qu'elle a instauré pour ne pas déranger l'ordre de l'appartement : pas de fêtes, donc pas d'alcool, pas de tabac, on ne rentre pas avec les chaussures et ainsi de suite. Vous l'aurez compris, ceci implique qu'elle ne supporte pas le désordre, mais n'allons pas jusqu'à dire que c'est une maniaque, elle s'en approche juste énormément. Tout est classé par ordre alphabétique ou par taille, rien n'est laissé au hasard. La jeune femme fait attention au moindre petit détail.
    - Elle cuisine très bien, nous pouvons même aller jusqu'à dire que c'est une grande professionnelle, seulement en ce qui concerne la pâtisserie, elle se fait toujours livrer. En principe, elle ne dit jamais que ça provient d'une pâtisserie mais qu'elle l'a préparé elle-même, de ses propres mains et heureusement pour elle, tout le monde avale ses mensonges, car oui, c'est aussi une très bonne comédienne. Combien de fois sa mère a tenté de lui apprendre à préparer de bons gâteaux, rien n'y fait, qu'elle se surpasse ou non, jamais elle n'a réussi à préparer quelque chose de mangeable. Elle a beau essayer maintes et maintes fois, ça n'est jamais comestible, c'est pourquoi elle est devenue une des fidèles clientes des pâtissiers de la ville.
    - D'autres petites choses qu'il y a à savoir à son sujet ? 1)C'est une inconditionnelle de série télévisées. D'Urgences en passant à Friends, elle a retenu nombres de répliques qu'elle ne se prive pas d'utiliser dans une conversation. D'ailleurs, elle fantasme particulièrement sur George Clooney et Eric Dane. 2)Elle sait jouer de la guitare, mais ce n'est qu'un passe-temps. Et pourtant, c'est sûrement l'une des seules choses qui puisse l'apaiser dans des moments de colère ou de nervosité. 3)Elle est particulièrement douée pour communiquer son stress aux autres. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle elle n'autorise jamais personne à rester près d'elle dans ces moments-là.
    - Outre les manies habituelles que possèdent bon nombres d'êtres humains, telles que se mordiller les lèvres, se passer une main dans les cheveux et autres, Billie passe le plus clair de son temps à jouer avec ses bijoux, si ce n'est pas le collier, c'est le bracelet et si ça n'est pas le bracelet, c'est donc la bague et ainsi de suite. Une autre de ses manies, qui est quelque peu commune à tous est de mordiller le crayon ou le stylo qu'elle tient entre ses doigts, dans des moments de pure réflexion. Une habitude dont elle a essayé, tant bien que mal, de se détacher, en vain. Quand elle parle au téléphone, elle ne peut s'empêcher de jouer avec le fil du combiné. Quand elle est très en colère, il lui arrive souvent de bafouiller et de ne plus arriver à articuler ne serait-ce la moindre phrase correcte. Billie a la fâcheuse habitude d'enrouler une de ses mèches brunes autour de son doigt quand elle parle avec quelqu'un. Il se peut également qu'on la surprenne parlant seule. Elle prononce des phrases inaudibles et sans aucun sens. A ce moment-là, il est facile de comprendre qu'elle est en train de se plaindre de quelque chose. Ce qui est rare.

I . Derrière l'écran

• Surnom : Sun-drenched World.
    • Personnalité sur l'avatar : Ma nouvelle femme, depuis un petit bout de temps : Zooey Deschanel. han
    • Comment avez-vous connu FBM : Bazzart.
    • Commentaires : J'aime beaucoup. I love you J'le trouve juste un peu large. Shocked Arrow

Dernière édition par Billie Rockefeller le Ven 2 Jan - 4:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie Rockefeller

OTHERSIDE
Before Sunset:

MessageSujet: Re: BILLIE ROCKEFELLER • I feel just like a child.   Ven 2 Jan - 0:10

III . Anecdotes et biographie

• Racontez-nous deux anecdotes de la vie de votre personnage. Enfance, adolescence, vie actuelle ; c'est à vous de voir. Une quinzaine de lignes pour chaque anecdote.

La famille Rockefeller. Aux premiers abords, une famille tout ce qu'il y a d'ordinaire, une famille comme toutes les autres. Oui, mais seulement au premier abord. Elle était composée de trois membres : Warren et Brenda Rockefeller et la jeune Billie. Une famile très conservatrice, proche des valeurs familiales, des traditions et très à cheval sur les règles en ce qui concernait leur nature. Ces règles, ils les avaient inculqués à leur jeune fille pour sa sécurité, mais également pour la leur. Et malgré son jeune âge, elle avait très rapidement compris la situation. Ils étaient une famille de sorcier. Et ça, depuis bien des années déjà. Chaque membre de sa famille était dôté d'un pouvoir qu'il utilisait à bon escient.

C'était le jour de son anniversaire. Pour une fois, Billie avait décidé de faire les festivités avec sa famille. Plutôt dire que ce sont ses parents qui l'encouragèrent vivement à partager ce moment avec eux. Elle ne pouvait bien évidemment rien leur refuser. Cela allait faire dix-sept ans qu'elle avait vu le jour. Et ils étaient tous heureux. Le coeur en fête, tout était parfait, tout semblait aller bon train. Mais tout ne se passa pas comme prévu. Les festivités ne durèrent qu'une heure en tout et pour tous. Les agents de la Craving Hunt y mirent fin. Les parents de Billie sortirent à l'extérieur et l'un deux usa de son pouvoir. Il figea les hommes vêtus de noir se tenant devant leur maison. Comment avaient-ils su ? Ils n'avaient pas le droit. Les Rockefeller étaient des gens aimables, bons, tout le monde les appréciait. Ils ne causaient d'ennuis à personne. Elle n'avait jamais pensé qu'il y aurait des gens capables d'un tel acte de cruauté. Visiblement, elle se trompait. Seulement pour elle, ce n'était pas humain.

« Billie. Cours ma chérie, ils ne t'ont pas encore vu. »
    « Non, je ne vous laisserai pas ici. »
    « Va-t-en tout de suite ! »
    « Billie, fais ce qu'il te dit. Je t'en prie. » La jeune Rockefeller aperçut une lueur dans les yeux de sa mère. Une larme perla sur sa joue. Brenda avait confiance en elle. Elle ne devait pas décevoir ses parents, elle devait faire ce qu'ils lui disaient. Bien que si ça ne tenait qu'à elle, elle se battrait à leurs côtés. Jamais elle ne les abandonnerait. Ô grand jamais.
    « Nous t'aimons ma chérie. »
    « C'est pas comme si je n'allais plus jamais vous revoir. Je vous- » Son père l'arrête d'un geste brusque de la main. Elle recula de plusieurs pas et se heurta à un mur.
    « Billie, téléportes-toi maintenant ! Jane, aide-là, je t'en prie. »
    Jane était la nourrice de Billie quand elle n'était qu'une enfant. Elle avait toujours vécu chez les Rockefeller et avait répondu présente quand sa protégée avait besoin d'elle. Elle aussi descendait d'une lignée de sorciers, alors forcément elle était la mieux qualifiée pour s'occuper de la jeune Billie. Elle maîtrisait parfaitement son pouvoir, Billie avait encore des progrès à faire. Elle et Jane pouvaient se téléporter, mais à ce moment-là, elle ne put rien faire. A la demande de Warren, la nourrice emmena Billie avec elle dans un endroit sûr. Un endroit où il ne les trouverait certainement pas. Une chance qu'ils ne l'avaient pas vu. Elle avait échappé à la mort, mais avant de partir elle entendit un bruit sourd, un cri d'effroi. Les cris de douleurs résonnaient dans sa tête. Elle n'en pouvait plus. Alors c'était donc ça ? La fin ? Certainement.
    « Ils n'avaient pas le droit de me les enlever. Ils étaient mes parents, que ça leur plaise ou non ! Comment ? Je- »
    « Billie, calme-toi. Je sais ce que c'est. Tu n'es pas la seule. Il m'est arrivé le même drame. »
    « C'est... fini ? Ils... sont... morts ? Ce n'est pas possible. Pas eux. » Et elle s'en alla. Voir ses parents. Ils étaient là. Leurs corps répandus sur le parquet de cette maison où ils avaient vécu de si bons moments. La maison qui les avait également vu se vider de leur sang. Cette maison dans laquelle elle ne remettrait plus jamais les pieds.

• Quel est le pouvoir de votre personnage ? Et depuis quand a t-il découvert qu'il avait cette capacité ? :
    • Quelle est son opinion personnelle vis-à-vis des agents de la Craving Hunt ? :

Dernière édition par Billie Rockefeller le Ven 2 Jan - 3:23, édité 2 fois
Dylan Milesbury
HEALINGADMIN • We might as well be strangers.

<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Grumpy Crumpet ; anciennement Cheeky.
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Muse • Supermassive black hole. Ca déchire tout.
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : Humaine. Donc dites non dangeureuse pour les autres.
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : Agent de la Craving Hunt, et barmaid au Plumptree Way.
<FONT COLOR=#b38e38>Arme favorite</FONT&g : Un Llama M82. Vous pouvez être jaloux (a).

OTHERSIDE
Bloody Mood: Fatiguée et arrogante.
Before Sunset:

MessageSujet: Re: BILLIE ROCKEFELLER • I feel just like a child.   Ven 2 Jan - 0:13

Je te souhaite la bienvenuté parmi nous chère amie. yeah
Le forum un peu large ? Ce n'est que chez toi alors. Laughing

I long to be, and lies they only
    Stop me from feeling free.
    ©️ Charlie Winston • Like A Hobo.
Voir le profil de l'utilisateur http://full-blood-moon.keuf.net
Vermont Milesbury

<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Smooke, ou l'incroyable façon d'être partout (a)
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Jack's Mannequin - Bruised
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : Humain
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : Agent de la Craving hunt

OTHERSIDE
Bloody Mood:
Before Sunset:

MessageSujet: Re: BILLIE ROCKEFELLER • I feel just like a child.   Ven 2 Jan - 0:16

ZOOEY Shocked Arrow
    Putain de merde, faut un lien là. Laughing
    Et plus, Love actually quoi et la scène culte où Hugh danse hin

Bienvenue, et pour Cheeky, c'est vrai qu'il est un peu large out

Dernière édition par Vermont Milesbury le Ven 2 Jan - 0:17, édité 1 fois
Kendal Ferdzen
CRAZYADMIN • For all I know of you now.

<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Herjuliwiii
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Again & again • Keane
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : Sorcière
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : .

OTHERSIDE
Bloody Mood:
Before Sunset:

MessageSujet: Re: BILLIE ROCKEFELLER • I feel just like a child.   Ven 2 Jan - 0:17

Oh, Sun leche yeah gr
Bienvenue

L'avatar, la chanson woo

you cut them up and spread them out on the floor
    you're full of hope as you begin rearranging

The Lovers Are Losing ; Keane

Dylan Milesbury
HEALINGADMIN • We might as well be strangers.

<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Grumpy Crumpet ; anciennement Cheeky.
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Muse • Supermassive black hole. Ca déchire tout.
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : Humaine. Donc dites non dangeureuse pour les autres.
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : Agent de la Craving Hunt, et barmaid au Plumptree Way.
<FONT COLOR=#b38e38>Arme favorite</FONT&g : Un Llama M82. Vous pouvez être jaloux (a).

OTHERSIDE
Bloody Mood: Fatiguée et arrogante.
Before Sunset:

MessageSujet: Re: BILLIE ROCKEFELLER • I feel just like a child.   Ven 2 Jan - 0:17

Il est à 75%, comme la plupart des forums. Laughing

I long to be, and lies they only
    Stop me from feeling free.
    ©️ Charlie Winston • Like A Hobo.
Voir le profil de l'utilisateur http://full-blood-moon.keuf.net
Billie Rockefeller

OTHERSIDE
Before Sunset:

MessageSujet: Re: BILLIE ROCKEFELLER • I feel just like a child.   Ven 2 Jan - 0:19

Merci bien. Razz
Et je sais pourquoi. Quand je me déconnecte, il n'est pas large, mais une fois connectée, si. C'est certainement à cause des liens sous le header et de l'emplacement du header. tongue

Oh mais c'est Jackie. Laughing
Hugh c'est mon Dieu. L'un de mes dieux. pia
Pas de soucis pour le lien. I love you

Merci Jujuuuuu'. han
Harley Eastwood

<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Milkway.
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Decode - Paramore. POWAA (a).
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : I'm a Witch.
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : Etudiante en Médecine.
<FONT COLOR=#b38e38>Pouvoir</FONT> : Figer les gens.
<FONT COLOR=#b38e38>Arme favorite</FONT&g : Mon sourire colgate.

OTHERSIDE
Bloody Mood: GOOD.
Before Sunset:

MessageSujet: Re: BILLIE ROCKEFELLER • I feel just like a child.   Ven 2 Jan - 0:22

SUNYYYYYYYYYY. Ma ritaaa koeur hin
Han & hugh qui danse, le kiff total.
EN ZOOEY TUU DECHIRES.
Billie Rockefeller

OTHERSIDE
Before Sunset:

MessageSujet: Re: BILLIE ROCKEFELLER • I feel just like a child.   Ven 2 Jan - 0:24

OH MILKA. mg koeur Pétard, ça fait bizarre, personne ne m'appelle par mon prénom d'habitude. Enfin sur les forums. Laughing
thud Merci bien. (a)
Harley Eastwood

<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Milkway.
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Decode - Paramore. POWAA (a).
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : I'm a Witch.
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : Etudiante en Médecine.
<FONT COLOR=#b38e38>Pouvoir</FONT> : Figer les gens.
<FONT COLOR=#b38e38>Arme favorite</FONT&g : Mon sourire colgate.

OTHERSIDE
Bloody Mood: GOOD.
Before Sunset:

MessageSujet: Re: BILLIE ROCKEFELLER • I feel just like a child.   Ven 2 Jan - 0:59

J'ai l'exclusivité de t'appeler comme sa. hin cowboy
Han Milka, le choc Suisse. mdr
Billie Rockefeller

OTHERSIDE
Before Sunset:

MessageSujet: Re: BILLIE ROCKEFELLER • I feel just like a child.   Ven 2 Jan - 1:18

Je vois ça. Mais faut que je m'y habitue. Et je connais personne qui a le même prénom que moi, sauf ma cousine. J'te donne l'autorisation. Laughing Arrow
J'en veux, bordel du chocolat suisse. thud win Arrow
Sadig Biggs

<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Lexie.
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Harder to Breathe • Maroon5.
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : Sorcier.
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : Barman au Ghost Shadow.
<FONT COLOR=#b38e38>Arme favorite</FONT&g : Son pouvoir, il n'a besoin de rien d'autre.

OTHERSIDE
Bloody Mood: Amused.
Before Sunset:

MessageSujet: Re: BILLIE ROCKEFELLER • I feel just like a child.   Ven 2 Jan - 4:34

Je tiens à t'avertir officiellement que Sadig ne l'appelle jamais autrement que Bilou. mg
Billie Rockefeller

OTHERSIDE
Before Sunset:

MessageSujet: Re: BILLIE ROCKEFELLER • I feel just like a child.   Ven 2 Jan - 4:35

Ah non, ça va pas être possible. Laughing mdr
Sadig Biggs

<FONT COLOR=#b38e38>Arme favorite</FONT&g : Son pouvoir, il n'a besoin de rien d'autre.

OTHERSIDE
Before Sunset:

MessageSujet: Re: BILLIE ROCKEFELLER • I feel just like a child.   Ven 2 Jan - 4:37

Oh que si. pia
Billie Rockefeller

OTHERSIDE
Before Sunset:

MessageSujet: Re: BILLIE ROCKEFELLER • I feel just like a child.   Ven 2 Jan - 4:40

Et Billie l'affublera du sobriquet..., merte je sais pas, je vais réfléchir. lan mdr
Sadig Biggs

OTHERSIDE
Before Sunset:

MessageSujet: Re: BILLIE ROCKEFELLER • I feel just like a child.   Ven 2 Jan - 4:41

Zutouille, je suis rendue à cette partie dans ma fiche en plus ! ptdr
Allez, réfléchis ! cowboy
Billie Rockefeller

OTHERSIDE
Before Sunset:

MessageSujet: Re: BILLIE ROCKEFELLER • I feel just like a child.   Ven 2 Jan - 4:43

D'accord, je réfléchis et t'éditeras. Laughing Arrow
Sadig Biggs

OTHERSIDE
Before Sunset:

MessageSujet: Re: BILLIE ROCKEFELLER • I feel just like a child.   Ven 2 Jan - 4:44

Roh, le trouble que tu me causes déjà, Bilou ! tg
Billie Rockefeller

OTHERSIDE
Before Sunset:

MessageSujet: Re: BILLIE ROCKEFELLER • I feel just like a child.   Ven 2 Jan - 4:49

Mais non, trouves-en un pour moi alors. Laughing
Sadig Biggs

OTHERSIDE
Before Sunset:

MessageSujet: Re: BILLIE ROCKEFELLER • I feel just like a child.   Ven 2 Jan - 4:52

Bibi, pour le nom de famille ? mg

Ou Doudou. mdr
Zoeyleen J. Harmond

<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Mélounette & Hard_Candy
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Jason Mraz & James Morrison > Details in Fabric
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : Sorcière
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : Serveuse au Plumptree Way
<FONT COLOR=#b38e38>Pouvoir</FONT> : Pyrokinésie

OTHERSIDE
Bloody Mood: Exhausted
Before Sunset:

MessageSujet: Re: BILLIE ROCKEFELLER • I feel just like a child.   Ven 2 Jan - 14:26

JUMELLE han . trio
Barclay Silverhood

<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Pennylane
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Florence and The Machine ~ Kiss with a fist
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : Sorcière et shizophrène xD
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : Agent de la CH, non non vous ne rêvez pas !
<FONT COLOR=#b38e38>Pouvoir</FONT> : Electrokinésie
<FONT COLOR=#b38e38>Arme favorite</FONT&g : Son pouvoir évidemment et un Smith and Wesson model 637 Revolver. Petit mais puissant.

OTHERSIDE
Bloody Mood: Upset
Before Sunset:

MessageSujet: Re: BILLIE ROCKEFELLER • I feel just like a child.   Ven 2 Jan - 14:33

SUNNY-SUN D'AMOUR avec la belle Zooey I love you

Nice to meet ya mg
Billie Rockefeller

OTHERSIDE
Before Sunset:

MessageSujet: Re: BILLIE ROCKEFELLER • I feel just like a child.   Ven 2 Jan - 14:42

Cracotte • Oh c'est meugnon. Va pour Bibi, tiens. cla mdr

HA JUMELLE. han

PENNY-PEN woo koeur
Nice to meet you too. mg
Sadig Biggs

OTHERSIDE
Before Sunset:

MessageSujet: Re: BILLIE ROCKEFELLER • I feel just like a child.   Sam 3 Jan - 1:48

Adjugé pour Bibi. cla
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BILLIE ROCKEFELLER • I feel just like a child.   

BILLIE ROCKEFELLER • I feel just like a child.
Page 1 sur 1