AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Noah Shires_

Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Shires

avatar

Nombre de messages : 37
Age : 28
<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Ronny ou peut-être Alexie (oui je suis hermaphrodite).
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Carter Burwell • I Know What You Are
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : Sorcier, donc en l'occurencre, une personne à exterminer.
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : Etudiant en médecine.
<FONT COLOR=#b38e38>Pouvoir</FONT> : Empathie
<FONT COLOR=#b38e38>Arme favorite</FONT&g : Aucune, même son pouvoir ne pourrait pas le sauver... à moins qu'il réussisse à connaître votre pensée.
Date d'inscription : 03/01/2009

OTHERSIDE
Bloody Mood: Sick and Love
Before Sunset:

MessageSujet: Noah Shires_   Sam 3 Jan - 2:14



    I . Carte d'identité

    • Nom(s) : Notre jeune américain porte le nom de son père, un nom qui n’a pas vraiment une consonance irlandaise mais cela ne l’empêche pas de le porter. Son nom? C’est Shires.
    • Prénom(s) : Noah est son premier prénom, il signifie le calme et on peut dire qu’il lui va très bien, son deuxième prénom quant à lui c’est Alexander le prénom de son grand père, il lui a été donné en sa mémoire puisque Alexander senior est mort un mois avant la naissance du jeune homme.
    • Surnom(s) : Noah est déjà un prénom assez raccourci et de toutes façons, le jeune homme n’est pas un adepte des surnoms en tout genre. Certes on lui connaît Nono pour les intimes et encore il a horreur de ce surnom vraiment absurde!
    • Date de naissance : Ce charmant jeune homme est né un 16 décembre 1984, c‘était un jeudi et ce jour là il neigeait, il fut même le seul garçon de la soirée à être né.
    • Age : Noah a 24 années dernière lui.
    • Lieu de naissance : Cela va certainement vous étonner mais Noah est né ici même à Grey Elbow, cette ville de l‘État de Virginie en Amérique. Étonnant vous dites? Normal, très discret vous ne l‘avez certainement pas remarqué.
    • Nationalité(s) : Forcément et comme tout enfants nés en Amérique, Noah possède la nationalité américaine bien que son père soit Irlandais et sa mère Australienne.
    • Occupation : Noah est un jeune étudiant en médecine, il rêve même de devenir un brillant chirurgien, hélas, son statut de Sorcier le freine quelque peu dans ses démarches et ses envies.

    II . Profil psychologique

    • Décrivez le caractère de votre personnage en sept lignes. Veillez à indiquer ses défauts, ses qualités.

    Noah est un garçon assez désirant, il veut toujours être le meilleur dans ce qu'il fait et dans ce qu'il entreprend, cette forme de « rage d’être le meilleur » il la retrouve à chaque fois qu‘il passe un examen ou quand il joue au poker ou au billard, mais attention, il a horreur de perdre. Mauvais perdant? Tout de même pas, juste quand il sait qu‘il aurait pu gagner le jeune homme a tendance à se refermer un peu sur lui. Les qualités de ce charmant jeune homme, sont tout d'abord qu'il est assez drôle bien que discret il est toujours entrain de faire rire ses quelques amis, c'est quelqu'un de très courageux, il n'a pas peur de prendre des risques, tête brûlée? Je vous l’affirme! Quand on le défi, le jeune homme est prêt à le relever. Sensations fortes? Il adore ça tout comme le goût du risque. Il peut être à l'écoute des autres, toujours prêt à tendre une épaule pour les gens qui en ont besoins, apportant même son point de vue quand on le lui demande, il ne supporte pas de voir les autres pleurer, c’est pourquoi il ira spontanément vers vous si jamais vous n’êtes pas dans votre assiette. C‘est une personne cultivée qui aime parler de tout et de rien, il offre également des services gratuitement et sans broncher. Un homme parfait? Ne croyez pas si bien dire! Il sourit toujours et profite de la vie pensant qu'on ne vit qu'une fois, c'est un jeune homme qui vit au jour le jour mais qui a vu ses rêves s‘amenuiser le jour où il a compris l‘impact de son pouvoir. Il est également très joueur, il adore s'amuser avec les autres, chaleureux il aspire souvent la confiance aux autres c‘est certainement ce qui les poussent à venir se confier à lui. On peut également ajouté persévérant et ambitieux, quand il veut quelque chose il l'obtient par la persévérance. Doté d’une grande patience, il pourra attendre des heures sans même parler, d’ailleurs quand il va à la pêche c’est assez rare de l’entendre parler.
    Mais attention, Noah est têtue, bornée, et tout les autres adjectifs qui peuvent qualifier ce comportement, en effet, il ne fait que ce qui l'arrange même les rappels à l’ordre ne lui font rien, souvent, quand vous lui demandez de faire une chose qu‘il n‘a pas envie, n‘espérez rien de lui parce que là, il ne fera pas le moindre effort et ne se bougera même pas. Quand il a une idée en tête le jeune homme reste dessus, attention, si jamais vous lui faites mauvaise impression notre jeune homme risquerait d‘en garder de très mauvais souvenirs, bien qu‘il pardonne assez facilement les petits écarts de conduite le jeune homme reste tout de même souvent sur sa première impression. N’étant pas un grand bagarreur vous le verrez souvent les arrêter mais malheureusement pour lui, il est souvent au centre de celles-ci. Il peut paraître froid et distant au premier abord mais finalement une fois que l‘on s‘approche de lui c‘est quelqu‘un de très souriant et de très chaleureux. Un peu trop discret, il n’aime pas vraiment être au centre de l’attention des autres. Une fois que vous le connaissez vous vous rendez vite compte qu'il n'est pas le jeune homme que vous pensez, oui vous pouvez lui faire confiance et quand il offre son amitié c'est pour toujours. Son côté un peu indépendant est une chose qu‘il affectionne énormément, ayant eu l‘habitude d‘être seul, il a toujours besoin dans la journée d‘un petit moment de solitude afin de réfléchir.


    • Sous forme de liste, en cinq points bien détaillés, indiquez nous les manies, les tics, les habitudes ; ou même les secrets de votre personnage.

    * Noah ne prend jamais la peine de se coiffer, pour lui c‘est une perte de temps inutile et seulement pour les personnes qui font attention à leurs physiques donc, il ne se sent absolument pas concerné par le besoin d‘être coiffé c’est pourquoi, il doit toujours se passer une main dans les cheveux pour recoiffer un peu le tout, histoire tout de même de ne pas avoir l‘impression d‘avoir été coiffé avec un pétard dans les cheveux. Dans la journée il doit se passer une bonne cinquantaine de fois la main dans les cheveux, de quoi en énerver plus d’un.

    * Fumeur inconditionnel, il a beau faire des études de médecine et en connaître un rayon sur les maladies causées par le tabac, quand il est seul ou quand il boit un bon café - car en plus de ça c’est un adepte de café noir bien amer - ce jeune homme ne peut s’empêcher de se fumer une cigarette, c’est un peu une amie pour lui, la cigarette est certainement l’une des choses sur Terre à laquelle il ne pourrait pas se passer, depuis plus de 7ans il se fume une bonne dizaine si ce n’est une vingtaine de cigarettes par jour.

    * Amateur de lecture, quand Noah commence un lire il s’y plonge à l’intérieur et il est très difficile de l’en sortir. Se renfermant dans le livre, il est comme hypnotisé par celui-ci et je peux vous garantir que jamais il ne décrochera du livre tant qu’il ne l’aurait pas terminé après malheureusement pour vous, si vous cherchiez à avoir une conversation avec lui c’est assez mort, en effet, généralement quand il termine son livre, Noah part soit s’endormir car ce jeune homme est un très gros dormeur où même une marmite remplie d’eau froide ne le réveillera pas, donc, soit il ira dormir durant au moins deux bonnes heures soit, il partira fumer deux ou trois cigarettes à l’extérieur préférant être seul durant un petit moment.

    * Athée, il ne l’a pourtant pas toujours été. Ses parents étant très à cheval sur le christianisme on rapidement mit Noah au catéchisme mais le jeune garçon ne s’est jamais senti proche de Dieu ou même de Jésus, c’est pourquoi il renie toutes formes de religion, il a sa propre religion basée sur ses livres de médecine et non les miracles que tel ou tel Dieu a sous à disant fait.

    * Joueur, vous retrouverez souvent Noah autour d’une table de poker, de billard ou de fléchettes. Bien que discret il ne sort pas moins très souvent pour aller faire quelques parties avec ses « amis » avec un peu de bonne bière. Il aime les jeux et le poker reste son jeu préféré, en plus de celui-là, vous pouvez mettre les courses de voitures, passionné par la vitesse et les sensations fortes son rêve est de conduire l’un des bolides sur une longue route droite. Oh oui, un jour il réalisera ce rêve!


    III . Anecdotes et biographie

    • Quel est le pouvoir de votre personnage ? Et depuis quand a t-il découvert qu'il avait cette capacité ? :

    La première fois où Noah découvrit son pouvoir d‘empathie fut dans le bus en compagnie de sa mère. Noah avait huit ans, sa mère était venue le chercher à l‘école pour lui faire une petite surprise. La pluie faisait ravage en ville, le bus était complet et une mauvaise odeur de sueur humaine pouvait se faire sentir dans ce moyen de transport qui écœurait le petit garçon qui à l‘époque était assez petit pour que personne ne puisse faire attention à lui dans le bus.
    Noah était coincé entre deux personnes, l’une semblait sentir l’alcool tandis que l’autre semblait ne pas s’être lavé depuis des années. Son ventre formait une boule tandis que son cœur se mettait à battre à une vitesse un peu plus rapide que la normale, ses mains étaient moites, l’envie de vomir était présente, sa petite main tenue dans celle de sa mère la serrait aussi fort qu’il pouvait le faire et étrangement sa tête lui faisait de plus en plus mal. Le trajet ne durait que vingt petites minutes mais aujourd’hui, il semblait durer encore plus longtemps. Fermant alors les yeux l’espace d’un instant il se sentit comme emporté.

    Les yeux fermés, le petit garçon sentit plusieurs sensations des plus étranges, sans même comprendre le pourquoi du comment, il sentit comme une envie de pleurer, son cœur se nouait et les larmes semblaient lui monter aux yeux, pourtant, il n’était pas triste, sa journée n’avait pas été mauvaise et les trajets en bus il les connaissait bien puisque sa mère venait le chercher de temps en temps, n‘ayant pas la voiture et n‘aimant pas la voiture, Kandra prenait le bus dés qu‘elle le pouvait et de ce fait, quand elle allait en ville et qu‘elle emmenait le petit garçon avec elle, ils prenaient le bus. Fronçant alors légèrement les sourcils il ouvrit de nouveau ses yeux avant de sentir sa vision se troubler, une larme perla le long de sa joue légèrement pâlie, son regard se posa instinctivement sur une jeune femme assise à l’avant du bus qui pleurait, le chagrin qu’elle avait semblait faire « effet » sur le petit Noah qui ne se doutait pas du tout que son pouvoir faisait son apparition. Alors qu’il la regardait d’une façon assez interrogative de part le fait qu’il ressentait une peine comparable à la sienne alors qu’il n’avait aucunes raisons de vouloir pleurer, il se sentit sourire, un large sourire se dessina sur ses petites lèvres tandis que la vision trouble qu’il avait disparaissait. Un rire s’échappa enfin avant qu’il ne tourne la tête vers un jeune couple qui ne pouvait s’empêcher de rire, fronçant de nouveau les sourcils le petit écolier baissa alors la tête, elle ne comprenait pas vraiment ce qu’il se passait et encore moins pourquoi ça se passait.

    Le bus s’arrêta enfin, Noah accompagné de sa mère usèrent des pieds et des mains pour sortir indemne du bus. Enfin, ils se mirent à marcher jusqu’à la maison où ils vivaient. Durant tout le trajet toutes sortes d’émotions se firent sentir, sans pour autant avoir mal à la tête Noah passait du rire aux larmes en un rien de seconde. Ce ne fut que l’apparition de son pouvoir, par la suite, celui-ci devint plus grand encore allant même jusqu’à le forcer à rester seul dans sa chambre dans le noir durant des heures afin de ne plus entendre et sentir les émotions des autres. Cette sensation lui faisait, il n‘acceptait pas son pouvoir, il le réfutait, il se sentait comme un monstre et refusait d‘utiliser son pouvoir. Au fur et à mesure du temps il commença à maîtriser son pouvoir. Bien que les maux de tête insupportables soient encore présents aujourd’hui, Noah réussit à maîtriser son pouvoir mais ne l’utilise jamais de peur d’en devenir dépendant.


    • Quelle est son opinion personnelle vis-à-vis des agents de la Craving Hunt ? :

    Noah déteste ses personnes pour la simple et bonne raison qu’ils ont tué ses parents - qui étaient de célèbres sorciers - à causes de leurs pouvoirs dit étranges. Son père fut le premier à mourir d’une balle en pleine tête au milieu de la forêt, Noah n’avait que 12ans quand il a appris qu’il avait été assassiné et sa mère est morte 8ans après de la même façon que son défunt mari à la différence qu’elle était dans la demeure familiale, de quoi garder un goût amer des Craving Hunt surtout quand on sait que Noah fut le premier à voir le corps de sa mère gisant dans son sang. Depuis le décès de ses parents le jeune homme garde une profonde haine vis à vis de cette dites « agence » mais malheureusement pour lui, il tomba bien vite sous le charme de l’une d’entre eux, une relation interdite et pourtant, Noah ne peut se défaire de cette jeune femme qui lui est comme un aimant. De plus et contrairement à ses parents qui prêchaient pour la disparition complète de l’agence et certainement aux autres sorciers, le jeune homme ne cherche pas à les combattre, ne vivant pas de son pouvoir qu’il réfute de plus en plus depuis la mort de son père, il préfère vivre dans l’ombre, se faire oublier d’eux et des autres et peut-être réussira-t-il à vivre sa vie, du moins, comme le dit le dicton, il y a des blessures que le temps ne guérit pas. Noah a perdu ses parents à cause des Craving Hunt et il est tombé amoureux de l’une d’entre eux, un jour, il devra affronter ces personnes et ce jour là, il y perdra certainement la vie…

    I . Derrière l'écran

    • Surnom : Ronny
    • Sexe : Hermaphrodite ça compte? Je crois que je suis née en fille mais je joue souvent les garçons…
    • Personnalité sur l'avatar : Robby d’amour <3
    • Comment avez-vous connu FBM : Mon Dieu, j’ai fait des pieds et des mains pour retrouver le forum! Je voulais trop jouer Robert Pattinson mais la première fois je suis arrivée trop tard -_-’
    • Commentaires : Trop bon forum!


Dernière édition par Noah Shires le Dim 4 Jan - 1:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Shires

avatar

Nombre de messages : 37
Age : 28
<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Ronny ou peut-être Alexie (oui je suis hermaphrodite).
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Carter Burwell • I Know What You Are
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : Sorcier, donc en l'occurencre, une personne à exterminer.
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : Etudiant en médecine.
<FONT COLOR=#b38e38>Pouvoir</FONT> : Empathie
<FONT COLOR=#b38e38>Arme favorite</FONT&g : Aucune, même son pouvoir ne pourrait pas le sauver... à moins qu'il réussisse à connaître votre pensée.
Date d'inscription : 03/01/2009

OTHERSIDE
Bloody Mood: Sick and Love
Before Sunset:

MessageSujet: Re: Noah Shires_   Sam 3 Jan - 2:15

    • Racontez-nous deux anecdotes de la vie de votre personnage. Enfance, adolescence, vie actuelle ; c'est à vous de voir. Une quinzaine de lignes pour chaque anecdote.

    C’était un jour comme les autres, Noah avait passé une journée ordinaire à l’école, comme à chaque fois il était resté dans son coin en compagnie de Rosaline sa dites meilleure amie, en réalité, elle s’était imposée à lui, lui qui n’aimait pas la compagnie avait vu cette petite fille débarquée devant lui comme un cheveux qui tombe dans la soupe. Ne supportant pas le voir seul, elle s’était approchée de lui en lui demandant pourquoi il était tout seul, là Noah lui avait simplement répondu qu’il n’aimait pas être avec les autres et que personnes ne le comprenait, il préférait être seul dans son coin plutôt que de parler avec les autres, depuis maintenant ses huit ans Noah s’était refermé sur lui même, il n’acceptait plus les autres, il refusait d’être avec eux et personnes ne venaient vers lui visiblement tous avaient peur de ce garçon au teint pâle assez mystérieux et toujours dans son coin, mais, Rosaline n’était pas comme eux, elle en avait marre de toujours le voir seul dans son coin, elle était une petite nouvelle dans la ville, les autres élèves l’avaient bien accueillit, elle était même très aimée par toute la classe mais le mystérieux Noah l’inspirait plus, elle voulait le connaître c’est pourquoi, elle n’hésita pas à aller lui parler.
    Cela faisait à présent trois mois que la jeune fille était toujours avec Noah, toujours assise à côté de lui elle le suivait presque comme un petit chien, collante, Noah n’arrêtait pas de lui demander de le laisser tranquille mais elle refusait, Rosaline avait toujours été habituée à être avec les gens qui était seul c’est pourquoi elle était toujours avec Noah, peut être réussirait-elle à le rendre un tantinet moins discret? Enfin, à seulement 12ans on a encore de grands espoirs!

    L’école venait de se finir, comme chaque soir depuis maintenant un an, Noah rentrait seul chez lui, sa mère Kandra l’avait visiblement laissé prendre son envol et il était temps pour lui de faire le trajet jusqu’à la maison seul. Bien évidemment le début ne fut pas facile, la jeune mère suivait son fils en voiture pendant qu’il rentrait chez lui histoire qu’il ne se perde pas, puis, au fur et à mesure elle avait arrêté et depuis elle ne se faisait plus aucuns soucis pour lui, Noah était un petit garçon assez rusé et intelligent pour pouvoir se défendre seul et personnellement, personne ne venait l’embêter alors il ne risquait rien.
    Mais, une chose étrange perturba le jeune homme durant toute sa journée, malgré la présence de Rosaline, le jeune garçon avait durant tout la journée sentit comme une frustration, un sentiment très bizarre, comme-ci il se passait quelque chose quelque part qu’il ne voyait pas et qui pourtant se passait. Son ventre était noué en plusieurs nœuds, les battements de son cœur s’étaient accélérés à plusieurs reprises dans la journée et un manque immense s’était fait sentir peu de temps avant la sonnerie de fin de cours. Enfin, rien de bien méchant mais de quoi l’empêcher de se concentrer comme il le voulait durant la journée.

    Il devait être 16h quand Noah arriva enfin au bout de sa rue. Fronçant légèrement les sourcils il remarqua bien vite que la rue était remplie de voitures de police. Que se passait-il dans la rue? Toutes les voitures étaient situés entre trois maisons dont la sienne qui était au centre. Marchant alors d’un pas tranquille tout en restant légèrement septique, le jeune garçon arriva devant chez lui avant de voir son portail grand ouvert, trois policiers étaient dehors entrain de parler et brusquement ils s’arrêtèrent quand Noah arriva à leur niveau, il leva sa tête jusqu’aux policiers qui eux dévirent la leurs afin de ne pas affronter son regard. Sans vraiment leurs prêter une quelconque attention, Noah poursuivit son chemin jusqu’à la porte d’entrée qui elle aussi était complètement ouverte. Les sourcils froncés, son cœur battait de plus en plus vite, il venait de se passer quelque chose et il en ignorait encore tout. C’est certainement cette sensation qui est la pire, quand on ignore une chose qui vient de se passer et qui visiblement semble grave.

    Entré chez lui, Noah laissa tomber son sac sur le sol de l’entrée. Les policiers étaient nombreux chez lui, jamais il n’en avait autant et étrangement, cela ressemblait à une scène de film, comme quand il vient d’y avoir un meurtre et que les policiers ont la lourde tache de venir l’annoncer à la famille. Un meurtre? Qui était mort? Non impossible! Personnes ne devaient mourir, personnes de sa famille, qui avait bien pu leur faire du mal? Qui?

    C’est quand Kandra vit son fils qui entrait dans le salon qu’elle fondit en larme, elle se leva brusquement du canapé avant de courir vers son fils, tombant alors à genoux devant lui elle le prit dans ses bras avant d’éclater en sanglots. Les policiers présents dans le salon ne purent s’empêcher de se sentir encore plus mal à l’aise maintenant que le petit garçon était dans la pièce. Noah fronça une nouvelle les sourcils avant de fixer l’un des agents droit dans les yeux, le seul moyen d’utiliser son pouvoir était de regarder la personne droit dans les yeux, du moins, maintenant qu’il le maîtrisait ou qu’il essayait de bien le maîtriser, le jeune garçon avait appris à contrôler son pouvoir de façon à ne l’utiliser que lorsqu’il regardait une personne dans les yeux.
    Soudain, une grande tristesse arriva dans le cœur du petit garçon qui ignorait encore tout de ce qu’il se passait, son visage changea d’expression, l’air soucieux qu’il avait il y a encore deux secondes se transformait à présent en un air triste, les larmes lui montaient lentement aux yeux, entendre sa mère pleurer et surtout la voir à genoux devant lui, lui faisait mal au cœur et la peine qu’avait le policier était assez grande pour savoir qu’il s’agissait de sa première fois. Noah ne parlait pas, il enlaçait sa mère, lui caressait le dos comme pour la calmer mais elle était inconsolable, bien qu’elle se force à ne pas pleurer elle ne pouvait se contenir. C’est alors qu’un policier s’approcha de Noah, retirant son béret il se plaça devant le jeune homme qui détourna bien vite son regard de l’autre homme qu’il visait. Son cœur battait encore et toujours aussi fortement, que se passait-il à la fin? La réponse allait tomber.


    « Tu es Noah Shires? »
    « Oui. »
    « Petit, nous avons quelque chose à te dire. »
    « Je vous écoute monsieur. »

    Le policier marqua une pause, reprenant une profonde inspiration il était visiblement très mal à l’aise pour devoir avouer la vérité au jeune garçon. Kandra se calma au fur et à mesure, elle se releva alors, sa main tenait celle de son fils, ses larmes perlaient encore le long de ses joues mais elle semblait avoir reprit un peu de courage afin de ne pas se montrer faible devant son fils. Le jeune garçon leva les yeux en direction de sa mère qui détourna bien vite son regard, elle connaissait le pouvoir de son fils et d’ailleurs, elle aussi en avait un, tout comme son mari. Les Shires étaient connus pour être des sorciers assez renommés, tout le monde connaissait la famille Shires, ou du moins les parents, Kandra tenait la librairie de la ville et son mari était un avocat qui s’était battu pour une affaire concernant la ville, les parents Shires étaient deux personnes connus en ville comme tout les habitants, en revanche, Noah l’était moins, très discret il n’avait pas énormément d’amis si ce n’est même aucuns et il n’en était pas plus mal, le jeune garçon aimait être seul, il se considérait comme un monstre, malgré les explications de sa famille concernant son pouvoir, le jeune garçon n’acceptait pas son statue, il n’était pas un sorcier, il ne voulait pas l’être et il ne le serait jamais!

    Un silence pesant s’installa alors dans la pièce, personnes n’osaient parler et cela commençait à énerver le petit garçon qui commençait d’ailleurs à se faire sa petite idée, ses yeux s’humidifiaient au fur et à mesure que les secondes passaient, son père n’était pas à la maison et ce n’était pas normal, les policiers ne parlaient pas et sa mère pleurait, Kandra n’était pas le genre de femmes à pleurer facilement, elle était forte et pouvait encaisser plein de choses mais là, elle ne se retenait pas, ses doigts touchaient sa bague de mariage assez nerveusement de quoi éveiller les soupçons du jeune garçon.


    « C’est mon père? »

    Lâcha-t-il alors qu’il prenait une grande pulsion de courage avant de devoir parler. Le policier ne bougea pas, il baissa la tête sans rien dire et un soupir s’échappa de la bouche sa la mère du petit garçon. C’est alors qu’il compris. Le policier n’avait pas eu besoin de parler, son geste voulait absolument tout dire, il s’était passé quelque chose avec son père et ce n’était pas rien, l’émotion présente dans le salon était assez grande pour que Noah n’est pas à utiliser son pouvoir pour comprendre ce qu’il se passait. Le policier leva alors les yeux et regarda le jeune garçon, prenant une nouvelle fois une profonde inspiration, il touchait nerveusement sa casquette de policier.

    « Petit, tu sembles être assez grand pour comprendre ce que je vais te dire… ton… ton père a été retrouvé dans les bois, il était mort. »

    Quoi? Comment? Son père? Noah avala sa salive, il leva une nouvelle fois les yeux vers sa mère qui se remit alors à pleurer, elle lâcha la main de son fils avant d’essayer les larmes qui coulaient une nouvelle fois le long de ses joues. Noah semblait être complètement déboussolé, ses yeux devenaient légèrement rouge, sa vision se troublait par les larmes qui commençaient à lui monter aux yeux, l’annonce du policier résonnait encore dans sa tête, des flashs de son enfance apparaissaient devant ses yeux, ce matin encore son père l’avait emmené à l’école avant de lui promettre qu’ils partiraient à la pêche ce week-end.

    « Petit, tu es un garçon fort, il faudra que tu t’occupes de ta… »

    Le policier n’eut même pas le temps de finir sa phrase que Noah était déjà entrain de lui faire dos et de courir jusqu’à sa chambre qui se trouvait au second étage.

    Arrivé dans celle-ci, il claqua la porte, courut jusqu’à son lit et s’allongea dessus, la tête dans son oreiller il se laissa finalement pleurer. La peine était immense, Noah venait de perdre son père, cette frustration qu’il avait sentit durant toute cette journée voulait dire qu’il se passait quelque chose. Quelque chose que son père lui avait expliqué il y a encore un mois de cela. En effet, il y avait d’un côté les sorciers et d’un autre les CH, cette agence qui tuait les sorciers, un jour ou l’autre comme il lui disait souvent ils viendraient s’en prendre à eux et Noah devra alors être très fort et très courageux. Ce jour était finalement arrivé et effectivement Noah devrait se montrer fort et courageux. On venait de lui ôter son père, des assassins comme ils les appelaient toujours avaient tué son père sous le simple prétexte qu’il avait des pouvoirs, n’était-ce pas injuste? Comment pouvait-on enlever retirer la présence paternelle à un enfant de seulement douze ans? Les CH étaient des personnes horribles qui n’hésitaient pas à détruire une famille pour qu’il y ai moins de Sorciers sur cette Terre.

    Ce jour fut l’un des plus durs dans la vie du jeune garçon. Noah perdit ce jour là son père et il se jura par la même occasion de ne jamais plus utiliser son pouvoir dans l’espoir de ne jamais se faire voir par les CH cette agence qui lui enleva son père alors qu’il n’était qu’un petit garçon.


Dernière édition par Noah Shires le Dim 4 Jan - 1:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Billie Rockefeller

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 25
<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Sun-drenched World.
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Stevie Wonder • Free.
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : Witch.
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : Serveuse au Plumptree Way.
<FONT COLOR=#b38e38>Pouvoir</FONT> : Téléportation.
<FONT COLOR=#b38e38>Arme favorite</FONT&g : Son pouvoir.
Date d'inscription : 01/01/2009

OTHERSIDE
Bloody Mood: Grumpy.
Before Sunset:

MessageSujet: Re: Noah Shires_   Sam 3 Jan - 3:01

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jersey Wyngarden

avatar

Nombre de messages : 44
Age : 26
<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : So Damn Cool
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Learning to Fly by Pink Floyd.
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : Humaine
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : Agent de la C.H.
<FONT COLOR=#b38e38>Arme favorite</FONT&g : Les Armes Blanches et à Feu.
Date d'inscription : 01/01/2009

OTHERSIDE
Bloody Mood: Irritated.
Before Sunset:

MessageSujet: Re: Noah Shires_   Sam 3 Jan - 3:05

    Bienvenue! koeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Noah Shires_   Sam 3 Jan - 14:20

Bienvenue parmi nous ! Robert leche
Revenir en haut Aller en bas
Noah Shires

avatar

Nombre de messages : 37
Age : 28
<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Ronny ou peut-être Alexie (oui je suis hermaphrodite).
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Carter Burwell • I Know What You Are
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : Sorcier, donc en l'occurencre, une personne à exterminer.
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : Etudiant en médecine.
<FONT COLOR=#b38e38>Pouvoir</FONT> : Empathie
<FONT COLOR=#b38e38>Arme favorite</FONT&g : Aucune, même son pouvoir ne pourrait pas le sauver... à moins qu'il réussisse à connaître votre pensée.
Date d'inscription : 03/01/2009

OTHERSIDE
Bloody Mood: Sick and Love
Before Sunset:

MessageSujet: Re: Noah Shires_   Sam 3 Jan - 17:31

Merci à vous trois =) koeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kendal Ferdzen
CRAZYADMIN • For all I know of you now.
avatar

Nombre de messages : 160
Age : 27
<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Herjuliwiii
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Again & again • Keane
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : Sorcière
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : .
Date d'inscription : 28/12/2008

OTHERSIDE
Bloody Mood:
Before Sunset:

MessageSujet: Re: Noah Shires_   Sam 3 Jan - 17:41

Bienvenue gr yeah

_________________
    ©️ Sweet tabasco, ma Dirty; me
    You take the pieces of the dreams that you have
    cause you don't like the way they seem to be going
    you cut them up and spread them out on the floor
    you're full of hope as you begin rearranging

    The Lovers Are Losing ; Keane

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Emery

avatar

Nombre de messages : 60
Age : 31
<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Just
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Max-A-Million/Marc Streitenfeld | A Good Year (OST)
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : Sorcier
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : autre
<FONT COLOR=#b38e38>Pouvoir</FONT> : Télekinésie
Date d'inscription : 31/12/2008

OTHERSIDE
Bloody Mood:
Before Sunset:

MessageSujet: Re: Noah Shires_   Sam 3 Jan - 17:50

Les Red Hot' Ca déchirent sa rage, ça gère la fougère et ça détruit tout.

Je t'aime déjà rien que pour le choix de la zick' mg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Shires

avatar

Nombre de messages : 37
Age : 28
<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Ronny ou peut-être Alexie (oui je suis hermaphrodite).
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Carter Burwell • I Know What You Are
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : Sorcier, donc en l'occurencre, une personne à exterminer.
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : Etudiant en médecine.
<FONT COLOR=#b38e38>Pouvoir</FONT> : Empathie
<FONT COLOR=#b38e38>Arme favorite</FONT&g : Aucune, même son pouvoir ne pourrait pas le sauver... à moins qu'il réussisse à connaître votre pensée.
Date d'inscription : 03/01/2009

OTHERSIDE
Bloody Mood: Sick and Love
Before Sunset:

MessageSujet: Re: Noah Shires_   Sam 3 Jan - 18:04

Merci Kendal =)

Samuel = Je vois qu'on a un point commun ^^, les Red Hot' c'est du culte! Je voulais Californication au départ mais j'ai pas trouvé la version CD il y avait qu'en Live et elle est pas aussi bonne que la version studio mais bon finalement j'ai penché sur une autre Don't Forget me elle est tout aussi bien =)
Mais t'as raison, ça déchire tout les Red Hot' cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan Milesbury
HEALINGADMIN • We might as well be strangers.
avatar

Nombre de messages : 203
Age : 28
<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Grumpy Crumpet ; anciennement Cheeky.
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Muse • Supermassive black hole. Ca déchire tout.
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : Humaine. Donc dites non dangeureuse pour les autres.
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : Agent de la Craving Hunt, et barmaid au Plumptree Way.
<FONT COLOR=#b38e38>Arme favorite</FONT&g : Un Llama M82. Vous pouvez être jaloux (a).
Date d'inscription : 27/12/2008

OTHERSIDE
Bloody Mood: Fatiguée et arrogante.
Before Sunset:

MessageSujet: Re: Noah Shires_   Sam 3 Jan - 21:22

BIENVENUE. leche hug cowboy yeah woo hin thud wéé han koeur

_________________
    ©️ Miss Love • Mechanical Heart.
    Because something burns
    Inside of me. It’s everything
    I long to be, and lies they only
    Stop me from feeling free.
    ©️ Charlie Winston • Like A Hobo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://full-blood-moon.keuf.net
Noah Shires

avatar

Nombre de messages : 37
Age : 28
<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Ronny ou peut-être Alexie (oui je suis hermaphrodite).
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Carter Burwell • I Know What You Are
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : Sorcier, donc en l'occurencre, une personne à exterminer.
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : Etudiant en médecine.
<FONT COLOR=#b38e38>Pouvoir</FONT> : Empathie
<FONT COLOR=#b38e38>Arme favorite</FONT&g : Aucune, même son pouvoir ne pourrait pas le sauver... à moins qu'il réussisse à connaître votre pensée.
Date d'inscription : 03/01/2009

OTHERSIDE
Bloody Mood: Sick and Love
Before Sunset:

MessageSujet: Re: Noah Shires_   Sam 3 Jan - 23:11

Merci jeune demoiselle koeur koeur koeur

[Ca me fait penser que mercredi aprem je vais aller au cinéma voir Twilight... toute seule au grand désespoir de ma mère mais bon, trop pressée! Allez, je retourne à ma fiche =>]

________
    Les vacances venaient de se terminer. Noah était partit avec Rosaline sa meilleure amie dans une station de ski. Le jeune homme avait même remit les pieds sur une planche de snow comme il l’aimait tant, depuis qu’il avait eu son permis, le jeune garçon partait régulièrement en voyage avec Rosaline qui au fur et à mesure des années était devenue une véritable amie. Toujours fourrés ensemble, la jeune femme et lui passaient de très bons moments tout les deux, elle était devenue comme lui à la différence qu’elle aimait sortir et qu’elle était beaucoup plus sociable que lui. Rosaline n’était au courant de rien en ce qui concernait ses pouvoirs, elle ignorait tout de lui, d’ailleurs il y a de quoi se poser des questions sur leur amitié puisque Noah ne lui parlait jamais de lui, jamais il ne parlait de sa vie privée, la seule chose qu’elle savait c’est que son père était mort il y a maintenant 8ans d’une balle dans la tête dans la forêt, cette nouvelle avait fait la une des magasines à l’époque et c’est d’ailleurs lors de cette tragédie que la jeune fille fut présente pour lui, en effet, quand elle apprit la terrible nouvelle Rosaline avait couru jusqu’à chez lui, elle était arrivée en trombe dans la chambre de Noah et elle l’avait prit dans ses bras, Noah avait également éclaté en sanglots dans ses bras, se fut la seule fois où on le vit pleurer dans les bras de quelqu’un. Depuis ce jour, tout les deux étaient de très bons amis et ils n’hésitaient pas à partir ensemble dans des coins assez reculés en Amérique. Cette fois se fut les montagnes enneigées qui furent leur endroit de prédilection, durant deux semaines tout les deux étaient partis prendre un peu de bon temps entre copains. Mais comme on le dit souvent, toutes les bonnes choses ont un fin!

    Les vacances terminées, Noah avait raccompagné son amie chez elle avant de boire un café sa substance favorite avant de retourner chez lui. A encore 20ans et sans aucune honte il vivait encore chez lui avec sa mère qui, maintenant veuve depuis 8ans essayait tant bien que mal de poursuivre sa vie tranquillement. Malheureusement, se fut une toute autre chose aujourd’hui.

    Noah arriva devant chez lui, garant sa voiture dans l’allée, il sortit de sa voiture avant de prendre son sac sur l’épaule et de se mettre à marcher jusqu’en direction de la porte d’entrée. Pressé de voir sa mère, il avait dans son sac un magnifique petit cadeau pour elle, certes il l’avait très cher mais il venait du fond de son cœur, c’était une magnifique bague en or avec un diamant dessus. Noah n’était pas du genre à faire des cadeaux sachant qu’il n’avait jamais d’argent sur lui mais là, il s’était permis d’économiser durant plusieurs mois avant de pouvoir lui acheter ce magnifique présent. Noah sifflait de bonheur, il était visiblement très pressé d’entrer chez lui, bizarrement, aujourd’hui il n’avait rien sentit, juste du grand bonheur et un immense plaisir d’être avec son amie.
    Arrivant alors devant la porte d’entrée il remarqua bien vite que celle-ci était légèrement ouverte, étrange, puisque sa mère fermait toujours la porte à clé quand elle était à la maison, depuis la mort de son mari on pouvait presque penser qu’elle vivait recluse chez elle, elle ne sortait que très peu, seulement pour aller faire les courses ou sortir quand son fils décidait d’un petit restaurant, autrement, la mère de famille et à présent veuve avait abandonné sa librairie, elle ne vivait plus qu’avec l’argent qu’elle avait économisé avec son mari ainsi que sur l’argent qu’elle touchait chaque mois pour la mort de son mari.

    Fronçant de nouveau les sourcils, le jeune homme poussa légèrement la porte, la maison était dans la pénombre comme à son habitude, le jeune homme posa son sac sur le sol de l’entrée, que se passait-il? Noah semblait revivre une scène qu’il ne connaissait que trop bien, il y a huit ans de cela, il était arrivé devant chez lui, la porte était grande ouverte et des policiers se trouvaient partout chez lui, aujourd’hui, il y avait une certaine différence, il n’y avait plus de policiers mais la porte était ouverte. Noah posa ses clés dans le panier en osier de l’entrée avant de poser ses doigts dur l’interrupteur qui évidemment ne marchait pas, aucunes lumières ne s’étaient allumées de quoi éveiller des soupçons non?


    « Maman? »

    Lâcha-t-il alors d’une voix assez forte qui résonna dans toute la pièce. Aucune réponse ne se fit entendre, Noah se mit alors à marcher jusqu’à la cuisine pensant y trouver sa mère entrain de faire à manger avec les écouteurs dans ses oreilles comme toujours, hélas, il ne la trouva pas, la cuisine était également plongée dans une certaine pénombre. Il s’empara alors d’une pomme dans le panier posé sur le buffet de la cuisine avant de la porter à sa bouche et de croquer dedans, un léger filet de jus coula le long de son menton mais il s’essuya avec le revers de sa main (c’est dans ce moment là qu’on a envie d’être présente pour lui essuyer nous même le filet de jus de pomme * gros fantasme là*), sortant de la cuisine, il marcha le long du couloir avant de poser ses doigts une nouvelle fois sur les interrupteurs afin d’allumer la lumière mais, encore une fois rien ne se passa, Kandra devait certainement avoir oublié de payer la factures ce mois-ci, cela arrivait d’ailleurs assez souvent depuis la mort de son père.

    « Maman, c’est moi, je suis rentré! »

    Tout en se dirigeant jusque dans le salon, le jeune homme croqua à nouveau dans sa pomme. Il ne tarda pas à arriver dans cette pièce de la maison quand…
    Sa pomme tomba sur le sol, ses yeux s’écarquillèrent avant se remplir de larmes, son cœur se mit à battre à un vitesse impossible, sa bouche s’ouvrit légèrement et le voilà qui se mettait à courir dans la pièce.

    Sa mère était là, elle gisait dans son sang sur le sol du salon. Noah arriva bien vite au corps inanimé de sa mère, il s’agenouilla avant de la prendre par les épaules, un trou était planté dans sa tête, du sang s’y échappait encore et ce même sang avait coulé le long du visage de cette si magnifique femme.
    Noah ne lâcha pas un mot, les larmes lui montaient aux yeux sans pour autant couler le long de ses joues, le choc était d’autant plus grand puisqu’il voyait sa mère, il la tenait dans ses bras, il se laissa tomber sur le sol comme-ci il était énorme, passant une main sur son visage le jeune garçon d’à présent vingt ans laissa sur lui le sang de sa mère.

    L’horreur qui avait touché sa famille par le passé venait de revenir. Les CH car bien évidemment il était sûr qu’il s’agissait d’eux lui avaient encore une fois prit l’un de ses parents, encore une fois ils lui avait ôté un membre de sa famille. La haine du jeune homme vis à vis de cette agence était encore plus grande à présent.
    Il fallut quelques instants pour que Noah reprenne ses esprits, à vrai dire, il lui fallut un petit bout de temps avant de comprendre que sa mère avait été assassiné tout comme son père huit ans auparavant. La vie lui arrachait la seule personne qui lui restait sur cette maudite Terre.
    Les policiers ainsi que les pompiers arrivèrent une bonne vingtaine de minutes plus tard et se fut la dernière fois que Noah vit le corps de sa mère. L’enterrement eut lieux quelques semaines après et le jeune homme n’osa pas voir le corps de sa mère dans le cercueil. La peine trop grande, il ne voulait pas se dire qu’on venait de lui enlever sa mère, la peine était trop grande, ce jour là il portait ses affreuses lunettes noires derrière lesquelles un visage en pleurs se cachait.

    Après l’enterrement de sa mère, Noah décida de vendre la maison, trop de mauvais souvenirs s’y cachaient et une affreuse marque de sang était dessiné sur le sol en bois du salon. Avec l’argent de la vente, Noah put se payer son entrée à l’Université de médecine où aujourd’hui il y fait sa quatrième année dans l’espoir d’être un jour un brillant chirurgien.

    Voilà deux évènements marquants dans la vie de Noah, se fut certainement ceux que jamais il n’oubliera et ceux qui lui montre parfaitement que les CH n’ont aucunement une quelconque preuve d’humanité. Noah a une haine immense envers eux mais pourtant, il ne fait rien, préférant se cacher d’eux et vivre dans l’ombre, il ne veut pas avoir à faire à eux dans le risque d’y laisser sa vie lui aussi. Malheureusement pour lui, depuis peu Noah est tombé sous le charme et si ce n’est même amoureux de l’une d’entre eux, elle s’appèle Dylan et elle ne l’a pas tué quand elle en avait l’occasion. Tout les deux semblent être attirés l’un par l’autre et même plus, pourtant, ils ne peuvent être ensemble à cause de leurs « catégories » différentes! Et il semblerait que la jeune femme l’ai bien compris au grand désespoir de Noah, mettant alors une certaine distance entre eux, le jeune homme essaye aujourd’hui de la revoir et de lui prouver son amour pour elle. Même si les CH ont tué ses parents, le cœur à ses raisons que la raison ignore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Shires

avatar

Nombre de messages : 37
Age : 28
<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Ronny ou peut-être Alexie (oui je suis hermaphrodite).
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Carter Burwell • I Know What You Are
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : Sorcier, donc en l'occurencre, une personne à exterminer.
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : Etudiant en médecine.
<FONT COLOR=#b38e38>Pouvoir</FONT> : Empathie
<FONT COLOR=#b38e38>Arme favorite</FONT&g : Aucune, même son pouvoir ne pourrait pas le sauver... à moins qu'il réussisse à connaître votre pensée.
Date d'inscription : 03/01/2009

OTHERSIDE
Bloody Mood: Sick and Love
Before Sunset:

MessageSujet: Re: Noah Shires_   Dim 4 Jan - 1:40

Désoulie pour le double-post... mais je pense avoir terminé ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan Milesbury
HEALINGADMIN • We might as well be strangers.
avatar

Nombre de messages : 203
Age : 28
<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Grumpy Crumpet ; anciennement Cheeky.
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Muse • Supermassive black hole. Ca déchire tout.
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : Humaine. Donc dites non dangeureuse pour les autres.
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : Agent de la Craving Hunt, et barmaid au Plumptree Way.
<FONT COLOR=#b38e38>Arme favorite</FONT&g : Un Llama M82. Vous pouvez être jaloux (a).
Date d'inscription : 27/12/2008

OTHERSIDE
Bloody Mood: Fatiguée et arrogante.
Before Sunset:

MessageSujet: Re: Noah Shires_   Dim 4 Jan - 17:43

HJ : Moi aussi je vais voir Twilight mercredi après-midi. I love you

Tout me semble parfait. leche Cependant, fais attention aux répétitions. Wink
Tu es validé. cla

_________________
    ©️ Miss Love • Mechanical Heart.
    Because something burns
    Inside of me. It’s everything
    I long to be, and lies they only
    Stop me from feeling free.
    ©️ Charlie Winston • Like A Hobo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://full-blood-moon.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Noah Shires_   

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah Shires_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yannick Noah
» Noah n'a pas perdu son coup droit légendaire...
» I don't wanna grow up __ Noah L. McCarthy
» Le topic officiel de l'idylle clandestine entre Noah et Amanda
» rendez vous...(pv avec Noah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Blood Moon • Wanna taste skin :: Personnages :: Présentations :: • Présentations validées-
Sauter vers: