AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 TESSITORE Elean Luisa

Aller en bas 
AuteurMessage
Elean L. Tessitore

avatar

Nombre de messages : 17
Age : 30
<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Salem
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Matrix Sondtrack
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : Sorcier
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : autre
Date d'inscription : 03/01/2009

OTHERSIDE
Bloody Mood:
Before Sunset:

MessageSujet: TESSITORE Elean Luisa   Sam 3 Jan - 5:21


Ban by Misery Angel

    I . Carte d'identité

    • Nom(s) :TESSITORE ~ Son père, d'origine italo-américaine, s'est expatrié au Brésil dans le but d'ouvrir une école de percussions. Il parvint à son rêve et le soir, il donnait des cours aux enfants brésiliens. Le jour, il travaillait avec sa femme dans la petite épicerie du coin de la rue.
    • Prénom(s) : ELEAN LUISA ~ Il s'agit des deux prénoms de ses grand-mères paternelles. Tradition dans la famille de son père qui n'avait guère d'importance pour sa mère. C'est pourquoi elle porte un prénom à consonnance anglosaxone et un autre à consonnances italiennes.
    • Surnom(s) : E.T ~ C' est le surnom que lui octroie amicalement son ami T.J.Néanmoins, elle jouit d'autres sobriquets qui lui viennent de ses amis les plus proches et de sa famille comme : ELEA, LEA...
    • Date de naissance : 25 OCTOBRE 1986
    • Age : VINGT-DEUX ANS. Mais elle est très susceptible sur le sujet
    • Lieu de naissance : AMERIQUE DU SUD, BRESIL, SAO PAULO
    • Nationalité(s) : BRESILIENNE
    • Occupation : ETUDIANTE EN MUSICOLOGIE. Elle souhaite devenir pianiste. Elle étudie donc tant l'instrument au conservatoire et en parrallèle, elle étudie la théorie nécessaire (histoire de l'art, histoire de la musique, ...) à l'université. Elle travaille également comme VENDEUSE dans la boutique de sa tante. Une boutique ésotérique où l'on vend des tas de choses un peu loufoque.

    II . Profil psychologique

      D'un esprit indécis, naïf, rêveur, pouvant facilement se laisser influencer, Elean a mis beaucoup de temps dans son adolescence à se trouver, à se créer une place dans la société, à se découvrir….C’est pourquoi son entourage a tendance à la voir comme une personne discrète et insaisissable. Et c’est aussi pour cette raison que sa vie peut paraître ou paraissait désordonnée. Nous dirons simplement qu’elle est de ces filles qui ne font pas les choses pour se faire remarquer mais pour le bien des autres, c’est sa gentillesse qui veut ça. Gentille ? Oui, elle l’est…
      Elle n’hésitera jamais à donner sa chemise pour les gens qu’elle aime, ne pourra jamais laisser son prochain, qu’elle l’aime ou qu’elle ne l’aime pas dans l’ennui. Combien de devoir n’a-t-elle pas fait pour les autres ? Combien de cours n’a-t-elle pas prêté au risque de se mettre dans ses propres torts ? Combien de fois n’a-t-elle pas quitté en pleine nuit l’école pour porter secours à une amie qui aurait eu un élan de courage ? Ayant un grand respect de l’ordre et de l’autorité, elle est quelqu’un de très droit et de poli, acceptant la hiérarchie mise en place, tout en gravitant et en faisant graviter son entourage dans un climat de tolérance. Elle sait ainsi attirer la chance autour d’elle, puisqu’elle tente au maximum de ne jamais juger et d’accepter l’autre comme il est. Cependant, elle n’hésitera jamais à enfreindre les règles si quelqu’un a besoin d’elle.
      Sérieuse par moment, pondérée et prévoyante, elle a un grand sens du devoir, elle est juste et honnête s’accordant un côté conservateur avec une certaine habileté. Malgré son coté discret, lorsqu’on la rencontre pour la première fois, on se demande qui est cette fille exubérante à souhait qui ne peut s’empêcher de parler. Elle est toujours pétillante, parlant de tout et de rien, un peu maladroite également, et n’hésitant jamais à détendre l’atmosphère en racontant une anecdote ou autre. Bien sûr, cela n’arrive que dans l’intimité de l’amitié. Cependant, vous ne la verrez que rarement sans un sourire, un sourire doux et rassurant plein de bonté. Elle porte sa gentillesse sur son visage et la grâce et la délicatesse dans chacun de ses mouvements n’est que le reflet même de ses traits de caractère. Ses étreintes ne sont que caresses. Son principal défaut, c'est la curiosité.


    • Sous forme de liste, en cinq points bien détaillés, indiquez nous les manies, les tics, les habitudes ; ou même les secrets de votre personnage.

    • Ses vêtements et ses chaussures ~Aimant les fringues et les chaussures, elle n’a malheureusement pas assez de place pour tous les laisser dans sa garde robe. Dès lors, elle range sous son lit double 3 valises comprenant des vêtements qu’elle ne met plus mais dont elle n’arrive pas à se séparer, des vêtements qui ne sont plus de saison et qu’elle ressort lorsqu’ils sont plus appropriés, des boites de chaussures avec également les chaussures qui ne sont soit plus d’actualités mais qu’elle conserve envers et contre tout alors qu’elle ne les portera plus, et celle qui sont trop froides ou trop chaude pour la saison. Elle s’arrange pour qu’on ne voit pas tout ce qu’il s’y passe en laissant les draps pendre de façon exagérée, frottant presque le sol.

    • Elle ne fête jamais son anniversaire !!! ~ Ce n’est pas contre sa religion mais elle déteste recevoir des cadeaux prévisibles. Elle se sent obligée de remettre en question toute la sincérité de ce dernier. Avait-on vraiment envie de lui offrir un cadeau ? Elle préfère de loin ceux qu’on offre comme ça, à n’importe quel moment de l’année, juste parce qu’en passant devant une vitrine, cette magnifique petit chose a réveillé quelques souvenirs à l’offreur qui n’a pas pu laisser ce bijou abandonné dans une vitrine alors qu’il serait beaucoup mieux chez la jolie Elean

    • Le chat Sweeney ~ Un jour, alors qu'elle était plus jeune, elle a retrouvé un chat dont la patte était blessée. Elle la ramené à sa tante qui l'a emmenée chez le vétérinaire et une fois sauvé, cette petite boule de poil fut accueillie avec ravissement par la famille. Il s'appelle Sweeney.

    • Son rituel du matin ~ Partageant un rapport privilégié avec son oreiller, il n’est pas rare d’entendre son réveil sonner bien plus tôt que l’heure à laquelle elle doit normalement quitter son lit. Plus ou moins 15 minutes avant de quitter la chaleur de sa couette, elle se lève pour se laver les dents avant de rejoindre le divan du salon et d’y rester 15 bonne minutes inanimées, presque sans vie avant de rejoindre la salle de bain. Il lui faut pas mal de temps avant de se mettre en route. Elle finit donc par se préparer sans oublier le repas le plus important de la journée qui se constitue souvent d’une tartine de Nutella. Elle caresse son chat et finit toujours par une course, histoire de ne pas être un peu plus en retard encore.

    • Ses soirées préférées ~Elle n’en a pas vraiment. Elle aime juste s’amuser et rire avec ses amis. Elle peut très bien se contenter d’aller boire un verre. Il lui arrive parfois d’abuser sur l’alcool, même si ele n’adore pas ça mais en fait, il faut savoir que la jeune femmea abuse toujours de tout car elle ne sait se contenter de peu chose. Pour l'instant, elle évite les soirées arrosées, préférant passer du temps avec TJ. Cependant, en fonction des gens avec qui elle s’apprête de passer sa soirée, elle apprend à varier les plaisirs. Avec sa meilleure amie, elle passera la soirée devant la télévision bien que la perspective de s’éclater sur des pistes de danse avec elle et leur connaissance est loin de lui déplaire. Malgré tout, elle aime aussi les simples soirées jeux de société ou de cartes, où elle peut laisser exprimer son côté pétillant et son imagination sur une chouette partie de mime. Elle est sociable et aimant les gens, elle aimera tous les types de soirées tant qu’elle peut s’amuser……et qu’elles ne sont pas répétitives.

      III . Anecdotes et biographie
      • Quel est le pouvoir de votre personnage ?
      Elean a le pouvoir, en touchant un objet ou une personne, de revivre un élément d'histoire, un évènement de son passé, heureux ou douloureux. En règle général, le toucher est primordial. Néanmoins, lorsque ses yeux foncés croisèrent ceux de TJ, elle vit une scène assez étrange concernant la mort de ses proches. Troublée par cette expérience, elle décida qu'elle devait apprendre à le connaître et ainsi pouvoir comprendre les raisons de ce phénomène étrange. Pourquoi le toucher des yeux suffit à lui dévoiler ses secrets les mieux gardés?

      • Et depuis quand a t-il découvert qu'il avait cette capacité ? :
      Elean a découvert son pouvoir alors qu'elle était toute jeune. Elle devait être âgée d'environ sept ans lorsqu'en retrouvant dans le grenier de sa mère son hochet, elle se revit, enfant, jouant et machonnant le jouet pour bébé. La scène était heureuse, il lui semblait qu'elle respirait le bonheur à l'époque. Néanmoins, ses expériences ne se sont pas montrées aussi agréables par la suite. Sa rencontre avec une broche appartenant à sa grand mère lui apprit que celle-ci la portait le jour où elle fut sauvagement assassinée.

      • Quelle est son opinion personnelle vis-à-vis des agents de la Craving Hunt ? : La différence a toujours effrayé. Les gens comme elle, les sorcières, sont des êtres différents et elle conçoit donc qu'il n'est pas aisé pour ce monde de les accepter. Néanmoins, elle se demande pourquoi tant de massacre ? Elle apprit, il y a peu, que tous les sorciers ne se sont pas montrés aussi courtois et aussi bon que sa famille. Certains ont commis des meurtres atroces. La haine n'est certainement pas la meilleure réponse à la violence. Cependant, elle comprend. Elle tente de reconvertir les coeurs ternis par les méfaits de sorciers et sorcières moins bien intentionnés.




    I . Derrière l'écran

    • Surnom : Salem
    • Sexe : James a divorcé ? yeah
    • Personnalité sur l'avatar : Natalie Portman koeur koeur
    • Comment avez-vous connu FBM : Bazaart
    • Commentaires : Je remercie mes parents de m'avoir fait si belles et si... (a) cla


Dernière édition par Elean L. Tessitore le Jeu 8 Jan - 19:58, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elean L. Tessitore

avatar

Nombre de messages : 17
Age : 30
<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Salem
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Matrix Sondtrack
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : Sorcier
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : autre
Date d'inscription : 03/01/2009

OTHERSIDE
Bloody Mood:
Before Sunset:

MessageSujet: Re: TESSITORE Elean Luisa   Sam 3 Jan - 5:22

III . Anecdotes et biographie

    C'est une nuit torrentiel de ce qui aurait dû être une journée non pluvieuse, puisque fin octobre, qu'un enfant poussa son premier cri dans une des cliniques de la grande ville de Sao Paulo. Quelle magnifique sensation que d'être enfin parents non ? Fille chérie de tous, elle fut gâtée, choyée, comblée et tout autre synonyme par ses parents. Son père et sa mère, tenant une petite épicerie de coin de rue qui fonctionnait plutôt bien, au centre de Sao Paulo, se saignèrent aux quatre veines pour offrir à leur fille la vie qu'elle souhaitait. Elle s'avéra être la jeune fille la plus polie qui soit, la plus docile, mais également la plus solitaire. Quand on est enfant, on ne se rend pas compte des sacrifices des parents...
    Elle grandit donc dans un univers parfaitement sain, étudiant comme peu d'enfants au Brésil avaient la chance et c'est très tôt, qu'elle se découvrit une passion pour les Etats-Unis. Tout ce que son coeur désirait, elle l'obtenait si bien que très jeune, ses parents lui offrirent un magnifique chaton, un petit persan qu'elle garda longtemps. En pleine santé, un jour d’insouciance, on découvrit tout de même chez la jeune femme, une allergie significative. Si elle était solitaire, elle aimait attirer l’attention de ses parents et n’hésitait pas à faire les quatre cent coups


    « Ealan, reviens ici tout de suite, c'est dangereux....reviens ici.
    - Mais non maman, ne t'inquiète pas, regarde moi... » lança le petit bout de femme âgé de de 5 ans qui, petite jupe rayée, se balançait à la branche d'un grand chêne qui devait être la depuis des lustres et des lustres.

    N'écoutant que son courage et souhaitant de tout coeur voir dans l'oeil de sa mère la lueur de fierté qu'ont tous les parents lorsque leurs enfants les épatent, elle tentait vainement d'approcher d'un bâton le nid d'abeille, tout au bout de la branche qui semblait accepter difficilement le poids plume d'Ealan. Résultat, la seule lueur qu'on put lire dans l'oeil de sa mère fut la peur quand le petit bras libre de la fillette n'eut pas la force de la soutenir plus longtemps, et qu'elle tomba du haut de l'arbre entraînant avec elle le nid d'insectes mécontent de voir leur joli travail ainsi dévasté. Non seulement, elle se brisa la clavicule, gardant à l'heure actuelle une cicatrice atténuée avec le temps, un vertige significative mais en plus, elle se fit prendre d'assaut par les abeilles en colère, découvrant ainsi son allergie.

    Veillant à ne plus jamais se mêler à ses insectes piqueurs et à ne mettre sa santé en danger, elle se mit à lire beaucoup….tout et n’importe quoi préférant s’asseoir au pied d’un arbre plutôt que d’y grimper.


    ***


    Etudiant fort et étant très solitaire, la où les autres enfants de son âge préférait s'amuser aux billes, Elean préférait mil et une fois lire beaucoup et étudier pour arriver à ses objectifs : Vivre en Amérique. Adolescente, elle allait donner un coup de main à la bibliothèque de la ville et grâce à cet argent, elle comptait bien s'offrir les études qu'elle souhaitait
    A 18 ans, réussissant un enseignement dans une école privée où l'on parle l'anglais grâce une fois de plus aux sacrifices de sa mère et de son père, elle réussit si brillamment, qu'elle obtint une bourse pour participer au projet dit « Erasmus », projet grâce auxquels elle pourrait étudier en Amérique. Cependant, il lui fallait un logement, un endroit ou dormir.
    Après y avoir longuement réfléchi et après bon nombre de calcul d’actuaire savant, les parents de celle-ci se rendirent compte qu’il leur serait impossible d’assumer les frais d’un petit appartement pour la jeune femme. Sa mère conservant de la famille en Amérique, Grey Elbow, dans une petite bourgade étrange du nom de Grey Elbow. Si elle voulait étudier en Amérique, c’est la qu’elle devrait vivre…Avec la sœur de son père…la tante Jane…. Le jour du départ était arrivé et la demoiselle était excitée comme une puce d’autant plus qu’elle s’était renseignée sur le petit village et qu’il s’y passait des choses plus qu’étrange…Une chose était sûre, elle allait bien s’amuser…

    Fière de sa personne, bien que tout le monde la qualifiait comme étrange, la tante Jane triaient et rangeaient livres tantôt neufs tantôt jaunis, bougies de toutes les couleurs, pentacles de toutes formes, craies, fioles, philtres prétendument appelés d’ « amour », décorations mystiques et tout autres objets que l’on pouvait trouver dans un bazar comme le sien. Elle était propriétaire depuis des années et des années d’une boutique ésotérique et, bien que cela puisse surprendre, elle jouissait d’un fond de commerce florissant et bon nombres de client. Fatigué par son âge déjà avancé, elle essuyait quelques gouttes de sueurs perlant sur son front quant les cylindres japonais savamment accroché au dessus de la porte répandit dans toute la pièce sa douce mélodie. Quelqu’un entrait. Une adolescente aux yeux aussi foncés que ses cheveux pénétrait dans la pièce un sourire émerveillé au bout des lèvres. Une boutique ésotérique. Comment ses parents avaient-ils pu négliger de lui préciser ce détail ? Se pourrait-il que la tante Jane soit elle aussi une sorcière ?
    Quelle aubaine.
    Elles auraient au moins cette passion en commun et ne s’ennuieraient sans doute pas les longues soirées d’hiver devant le feu. Elles auraient toujours de quoi parler puisque la magie est inépuisable. La tante Jane, replaçant derrière ses oreilles une mèche de cheveux aussi blanche que la neige échappée de son chignon, tourna la tête vers le potentiel client mais, ce sont les valises qu’avaient déposé à ses pieds la jeune fille qui lui mit la puce à l’oreille.
    Son hôte…
    Sa nièce qu’elle n’avait jamais vue venait d’arriver, et sa beauté n’avait d’égale que celle de sa mère…à son âge. La propriétaire de la boutique pivota pour faire face à la jeune fille et bien qu’elle hésitait à l’interrompre dans sa contemplation, elle toussota, histoire d’attirer son attention, avant d’ajouter :


    « Elean. Comme tu ressembles ta mère…. »

    Elle s’avança vers la nouvelle venue, bras tendu et la prit dans ses bras comme si elle connaissait l’enfant depuis des années. Ce n’était pas vraiment faux. Elle ne s’était jamais vue mais souvent, elle recevait des photos, des résumés des exploits de la jeune fille. Elle était la seule enfant de la famille, c’était normal que sa tante s’intéresse au progrès de sa nièce préférée.

    « Merci Madame, lança timidement la brésilienne

    - Appelle moi tante Jane veux-tu ? Nous sommes de la même famille toi et moi, et j’en sais plus sur toi que tu ne peux te l’imaginer. Il paraît que tu es une sorcière très douée »

    Elean rougit. Elle devait tenir cette information de sa mère mais jamais celle-ci ne l’avait félicitée. Pour toute réponse, Elean se contenta de sourire et, à l’invite de sa tante ramassa ses sacs pour la suivre, grimper deux étages, et s’installer dans la coquette chambre préparée exprès pour elle. Elle savait qu’elle s’y plairait et ne s’était pas trompée….Sa scolarité fut parfaite, mais, elle se moquait bien de l’université, elle voulait faire comme sa tante…Travailler dans la boutique à ses côtés. Si elle allait au cours, c’est parce qu’elle était amoureuse de TJ, le jeune homme aux cheveux châtains et aux yeux verts qui lui avait volé son cœur. Rien de magique à part la magie de l’amour, pas de tricheries. Et pourtant, un manque de sincérité.


Dernière édition par Elean L. Tessitore le Jeu 8 Jan - 19:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TESSITORE Elean Luisa   Sam 3 Jan - 5:22

Hey welcome girl!
Have fun! cowboy
Natalie <3 {Youps j'ai trop du mal en même temps il est tard xD}



Dernière édition par Missouri Ghander le Sam 3 Jan - 5:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elean L. Tessitore

avatar

Nombre de messages : 17
Age : 30
<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Salem
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Matrix Sondtrack
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : Sorcier
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : autre
Date d'inscription : 03/01/2009

OTHERSIDE
Bloody Mood:
Before Sunset:

MessageSujet: Re: TESSITORE Elean Luisa   Sam 3 Jan - 5:29

Merci Beacoup.
Je sens que je vais bien m'amuser en effet.

Mais, par contre, c'est Natalie Portman. (pas Keira)


Dernière édition par Elean L. Tessitore le Sam 3 Jan - 5:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TESSITORE Elean Luisa   Sam 3 Jan - 5:31

De rien Wink
Honte à moi xD Je le savais en plus c'est sûrement du au fait que j'ai vu Keira dans les PV à l'instant ^^ En tous les cas l'heure m'excuse Razz

Revenir en haut Aller en bas
Elean L. Tessitore

avatar

Nombre de messages : 17
Age : 30
<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Salem
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Matrix Sondtrack
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : Sorcier
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : autre
Date d'inscription : 03/01/2009

OTHERSIDE
Bloody Mood:
Before Sunset:

MessageSujet: Re: TESSITORE Elean Luisa   Sam 3 Jan - 5:32

Bah.
On dit qu'elle se ressemble .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TESSITORE Elean Luisa   Sam 3 Jan - 14:22

JE T'AIME D'AVOIR PRIS LE RÔLE ! trio woo yeah leche han han thud wéé koeur koeur

Bienvenue ! Si t'as besoin d'infos, ma boîte de popottage est ouvertes .. hin
Revenir en haut Aller en bas
Elean L. Tessitore

avatar

Nombre de messages : 17
Age : 30
<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Salem
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Matrix Sondtrack
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : Sorcier
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : autre
Date d'inscription : 03/01/2009

OTHERSIDE
Bloody Mood:
Before Sunset:

MessageSujet: Re: TESSITORE Elean Luisa   Sam 3 Jan - 16:51

Natalie.
Comment résister Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TESSITORE Elean Luisa   Sam 3 Jan - 16:53

C'est bien. J'aime les gens qui ne résistent pas .. xD
Revenir en haut Aller en bas
Elean L. Tessitore

avatar

Nombre de messages : 17
Age : 30
<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Salem
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Matrix Sondtrack
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : Sorcier
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : autre
Date d'inscription : 03/01/2009

OTHERSIDE
Bloody Mood:
Before Sunset:

MessageSujet: Re: TESSITORE Elean Luisa   Sam 3 Jan - 17:07

Je sens qu'on va bien s'entendre... hug

Il y a quelque chose en particulier que je dois savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TESSITORE Elean Luisa   Sam 3 Jan - 17:11

Mmm rien qui ne me vienne à l'esprit. Si tu as une doute quelconque et si moi je pense à un truc, on s'popotte ! gr
Revenir en haut Aller en bas
Elean L. Tessitore

avatar

Nombre de messages : 17
Age : 30
<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Salem
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Matrix Sondtrack
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : Sorcier
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : autre
Date d'inscription : 03/01/2009

OTHERSIDE
Bloody Mood:
Before Sunset:

MessageSujet: Re: TESSITORE Elean Luisa   Sam 3 Jan - 17:20

    Ben il suffit de demander..
    Dans le pouvoir, tu as parlé de vision quand elle "touchait" les gens.
    Je me demandais si tu serais d'accord d'étendre ou de modifier "selon le choix des admins".
    j'avais pensé qu'elle aurait pu avoir des visions "en touchant" des objets. Elle apprendrait quelque chose sur son propriétaire ou sur son l'histoire de l'objet.

    Par exemple, quant au massacre de tes parents, elle aurait pu poser sa main sur la commode ou ta maman s'est accoudée par exemple et elle aurait vu la scène.

    Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TESSITORE Elean Luisa   Sam 3 Jan - 17:25

J'ai parlé de toucher ? Marte, je ne pensais pas à ça xD POur moi tout passerait plutôt par le regard mais le touché peut-être mieux. Après, cela reste ton pouvoir donc c'est à toi de voir comment tu le préfère xD Je n'ai pas d'exigences à ce sujet si ce n'est que Elean doit avoir des visions du passé. Mais pas d'évènements anodins, ce sont toujours des évènements qui ont considérablement marqué la vie d'une personne. La mort d'un être cher, une décision importante qui a changé sa vie, la rencontre de son âme soeur, ce genre de chose quoi .. xD

Mais l'idée de la commode est intéressante, sauf que Timoteï a vécu dans une famille d'adoption après avoir été placé quelque temps dans un foyer ce qui fait qu'il n'a plus rien qui ait pu appartenir à ses parents biologiques, à part son nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elean L. Tessitore

avatar

Nombre de messages : 17
Age : 30
<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Salem
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Matrix Sondtrack
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : Sorcier
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : autre
Date d'inscription : 03/01/2009

OTHERSIDE
Bloody Mood:
Before Sunset:

MessageSujet: Re: TESSITORE Elean Luisa   Sam 3 Jan - 17:27

Je te Mpotte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elean L. Tessitore

avatar

Nombre de messages : 17
Age : 30
<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Salem
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Matrix Sondtrack
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : Sorcier
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : autre
Date d'inscription : 03/01/2009

OTHERSIDE
Bloody Mood:
Before Sunset:

MessageSujet: Re: TESSITORE Elean Luisa   Jeu 8 Jan - 19:58

Je pense avoir fini Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Shires

avatar

Nombre de messages : 37
Age : 28
<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Ronny ou peut-être Alexie (oui je suis hermaphrodite).
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Carter Burwell • I Know What You Are
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : Sorcier, donc en l'occurencre, une personne à exterminer.
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : Etudiant en médecine.
<FONT COLOR=#b38e38>Pouvoir</FONT> : Empathie
<FONT COLOR=#b38e38>Arme favorite</FONT&g : Aucune, même son pouvoir ne pourrait pas le sauver... à moins qu'il réussisse à connaître votre pensée.
Date d'inscription : 03/01/2009

OTHERSIDE
Bloody Mood: Sick and Love
Before Sunset:

MessageSujet: Re: TESSITORE Elean Luisa   Jeu 8 Jan - 21:27

Welcoming sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elean L. Tessitore

avatar

Nombre de messages : 17
Age : 30
<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Salem
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Matrix Sondtrack
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : Sorcier
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : autre
Date d'inscription : 03/01/2009

OTHERSIDE
Bloody Mood:
Before Sunset:

MessageSujet: Re: TESSITORE Elean Luisa   Jeu 8 Jan - 22:41

Merci Noah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan Milesbury
HEALINGADMIN • We might as well be strangers.
avatar

Nombre de messages : 203
Age : 28
<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Grumpy Crumpet ; anciennement Cheeky.
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Muse • Supermassive black hole. Ca déchire tout.
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : Humaine. Donc dites non dangeureuse pour les autres.
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : Agent de la Craving Hunt, et barmaid au Plumptree Way.
<FONT COLOR=#b38e38>Arme favorite</FONT&g : Un Llama M82. Vous pouvez être jaloux (a).
Date d'inscription : 27/12/2008

OTHERSIDE
Bloody Mood: Fatiguée et arrogante.
Before Sunset:

MessageSujet: Re: TESSITORE Elean Luisa   Sam 10 Jan - 1:06

Validée. I love you I love you

_________________
    ©️ Miss Love • Mechanical Heart.
    Because something burns
    Inside of me. It’s everything
    I long to be, and lies they only
    Stop me from feeling free.
    ©️ Charlie Winston • Like A Hobo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://full-blood-moon.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TESSITORE Elean Luisa   

Revenir en haut Aller en bas
 
TESSITORE Elean Luisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elean Loth - A modern fairy tale ... Oopa. [En cours de Test !]
» ❧ LA LICORNE PERDUE ♣ Luisa
» Luisa del Carmen ♣ la fille venue d'ailleurs...
» Luisa Selva Moreno
» Luisa S. Flores

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Blood Moon • Wanna taste skin :: Personnages :: Présentations :: • Présentations validées-
Sauter vers: