Full Blood Moon • Wanna taste skin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HARLEY • Shake ton Booty.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Harley Eastwood

Harley Eastwood


Nombre de messages : 60
Age : 31
<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Milkway.
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Decode - Paramore. POWAA (a).
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : I'm a Witch.
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : Etudiante en Médecine.
<FONT COLOR=#b38e38>Pouvoir</FONT> : Figer les gens.
<FONT COLOR=#b38e38>Arme favorite</FONT&g : Mon sourire colgate.
Date d'inscription : 30/12/2008

OTHERSIDE
Bloody Mood: GOOD.
Before Sunset:

HARLEY • Shake ton Booty. Empty
MessageSujet: HARLEY • Shake ton Booty.   HARLEY • Shake ton Booty. Icon_minitime1Mar 30 Déc - 1:28

    I . Carte d'identité

    • Nom(s) : Eastwood.
    • Prénom(s) : Harley. Je n'ai besoin de personne en harley Davidson. Cool
    • Surnom(s) : Aucun.
    • Date de naissance :24 mars 1987
    • Age : 22 ans & à toute sa jolie dentition.
    • Lieu de naissance : Minneapolis, Minnessota, USA.
    • Nationalité(s) : Américaine.
    • Occupation : Etudiante en Médecine. Ayant comme objectif de devenir chirurgienne.

    II . Profil psychologique

    Harley est une jeune femme pleine de vitalité. Elle ne manque pas d'énergie & elle transmet sa bonne humeur aux gens qu'elle connaît. Dans sa famille elle était appelée, le rayon de Soleil, car dans les moments les plus tristes, elle gardait un mini sourire & ne laissait paraître que ce qu'elle voulait donner. Sa plus profonde souffrance restait à l'intérieur d'elle-même. Son sourire & sa gaieté était synonyme de bien-être dans sa tête ainsi que dans sa peau.
    De nature entêtée, elle fera tout pour ne pas flancher & défendre son opinion. Elle ne lâchera pas le morceau tant que cela n'est pas élucidé. Elle vous mènera la vie dure & par tous les moyens, elle essayera d'avoir toujours le dernier mot & raison. C'est sûrement son plus gros défaut d'avoir toujours raison avec la jalousie, remarque on dit que la jalousie est une preuve d'amour. Alors, autant le qualifier de défaut & de qualité. La gentillesse, sa plus grande qualité. Elle a toujours partagée & fournit beaucoup d'effort pour sa famille. Même si celle-ci était légèrement aisée, elle pouvait travailler plus en alternant la fac & un petit boulot pour pouvoir laisser sa famille respirer. Maintenant c'est fini, puisqu'elle peut enfin se consacrer à la Médecine. Son état possessif, lui joue parfois des tours, elle n'arrive pas trop à exprimer ses sentiments, chose qu'elle a héritée de son père. Elle ne dira pas « Je t'aime » facilement. Elle ne trouve pas que ce mot doit être dit comme un simple bonjour. Il faut attendre, car ce mot pour être dit avec sincérité, ne doit pas être révélé à chaque fois. En même temps celle-ci est parfois un peu trop émotive, que ce soit dans un film ou lorsqu'il s'agit de paroles blessantes. Tout être ne peut pas être parfait. Alors, c'est pour cela que ses qualités font la balance avec ses défauts.


    • Harley aime le rangement ; Oui c'est une maniaque du rangement, bien sûr elle le fait elle-même, car en étant étudiante on n'a pas l'argent de se payer une bonne & puis on est mieux servi par sois même. (a).

    • Mademoiselle se prend pour une chanteuse ; Si, si, je vous assure, tous les soirs dans sa douche, Harley chante, elle ne peut pas s'en empêcher. Beaucoup de mélodies passent dans sa tête. En écoutant la radio, ou alors bien mieux, en regardant les clips à la télé.

    • Ses pouvoirs elle ne les montre pas en public ; logique, sinon c'est comme un anneau de signalisation pour la Ch. & là ils n'ont plus qu'à l'emmener dans leur centre. Alors, elle n'utilise pas ses pouvoirs sauf pour sauver une vie.

    • Une vraie accro à la caféine ; il n'est pas rare de voir Harley en compagnie de son mug préférée « Kiss my ass ». Bon à l'hôpital un petit gobelet blanc en plastique fait très bien l'affaire avec sa substance préférée.

    • Harley est une personne très sportive ; oui très jeune elle s'est découverte des qualités pour le sport. De la facilité dirait-on. Elle aime courir & faire son footing matinal.

    • Harley & les animaux c'est toute une histoire ; voilà ce qu'elle aurait dû faire, véto. Elle aime beaucoup les animaux surtout les chiens. Elle possède même un labrador du nom d'Orca. Mais bon la loi de la chirurgie l'a poussé à ne pas le devenir. Remarque ça reste toujours dans le domaine médical. Petite, les chiens venaient vers elle, car il savait qu'elle aimait ce doux contact & qu'elle aimait les animaux


    I . Derrière l'écran

    • Surnom : Milkway.
    • Sexe : Sa t'intéresse hein ? hin
    • Personnalité sur l'avatar : NIKKIIIIIII
    • Comment avez-vous connu FBM : Bah on a failli me ramener pas la peau des fesses & pis CheekCheeky à promis de me faire un ovation, alors sa se refuse pas.
    • Commentaires : YES WE DID IT. Allons-y let's go, c'est parti les amis. MODE folle : OFF.


Dernière édition par Harley Eastwood le Ven 2 Jan - 1:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kendal Ferdzen
CRAZYADMIN • For all I know of you now.
Kendal Ferdzen


Nombre de messages : 160
Age : 33
<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Herjuliwiii
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Again & again • Keane
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : Sorcière
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : .
Date d'inscription : 28/12/2008

OTHERSIDE
Bloody Mood:
Before Sunset:

HARLEY • Shake ton Booty. Empty
MessageSujet: Re: HARLEY • Shake ton Booty.   HARLEY • Shake ton Booty. Icon_minitime1Mar 30 Déc - 1:30

NIKKI!
Moi je l'aime, je l'a trouve belle!
Je veux meme un lien tiens gr

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Milesbury
HEALINGADMIN • We might as well be strangers.
Dylan Milesbury


Nombre de messages : 203
Age : 34
<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Grumpy Crumpet ; anciennement Cheeky.
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Muse • Supermassive black hole. Ca déchire tout.
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : Humaine. Donc dites non dangeureuse pour les autres.
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : Agent de la Craving Hunt, et barmaid au Plumptree Way.
<FONT COLOR=#b38e38>Arme favorite</FONT&g : Un Llama M82. Vous pouvez être jaloux (a).
Date d'inscription : 27/12/2008

OTHERSIDE
Bloody Mood: Fatiguée et arrogante.
Before Sunset:

HARLEY • Shake ton Booty. Empty
MessageSujet: Re: HARLEY • Shake ton Booty.   HARLEY • Shake ton Booty. Icon_minitime1Mar 30 Déc - 1:30

Milky, putaiiiiin, Milkyyyyyyyyyy ! hug
BIENVENUE.

J'te kiffe. I love you woo
Revenir en haut Aller en bas
https://full-blood-moon.keuf.net
Harley Eastwood

Harley Eastwood


Nombre de messages : 60
Age : 31
<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Milkway.
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Decode - Paramore. POWAA (a).
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : I'm a Witch.
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : Etudiante en Médecine.
<FONT COLOR=#b38e38>Pouvoir</FONT> : Figer les gens.
<FONT COLOR=#b38e38>Arme favorite</FONT&g : Mon sourire colgate.
Date d'inscription : 30/12/2008

OTHERSIDE
Bloody Mood: GOOD.
Before Sunset:

HARLEY • Shake ton Booty. Empty
MessageSujet: Re: HARLEY • Shake ton Booty.   HARLEY • Shake ton Booty. Icon_minitime1Mar 30 Déc - 1:30

    III . Anecdotes et biographie

    • Racontez-nous deux anecdotes de la vie de votre personnage. Enfance, adolescence, vie actuelle ; c'est à vous de voir. Une quinzaine de lignes pour chaque anecdote.

    « Chéri, je viens d'avoir une vision. »
    « Quel genre ? »
    « Celle qui n'est pas bonne du tout. »
    « & qu'as-tu vu ? »

    Au même moment, la porte de la maison des Eastwood s'ouvrit à la volée & laissa apparaître trois hommes vêtus de noirs. Les parents de la petite Harley se trouvait sur le perron & ils usèrent de leur pouvoir. Harley était dans sa chambre, en train de dessiner. Du haut de ses sept ans cela était difficile de comprendre, mais pour son âge, Harley était une petite fille très compréhensive. Des cris, puis des bruits de débris se fit entendre. Harley ne perdit pas de temps & alla dans le grenier. « Ma chérie, quoiqu'il arrive je veux que tu te caches dans la cachette secrète & promets-moi de ne plus en sortir ». Ces paroles revenaient tel un boomerang dans la tête d'Harley. Elle courut aussi vite qu'elle put, car le temps lui était compté avant que les hommes de la Ch n'arrivent dans sa chambre. Elle essaya de faire le moins de bruit possible pour ne pas éveiller les soupçons des hommes. Elle entendit néanmoins un cri, venant de sa mère & se fit violence pour ne pas s'arrêter & descendre voir sa mère. Des larmes commençaient à se joindre à sa peur. Une montée d'adrénaline soudaine, coula dans les veines d'Harley & elle arriva à temps dans sa cachette. Ainsi protégée, elle entendit des pas, qui venait des escaliers & qui se dirigeaient vers sa chambre. Des voix d'hommes semblaient lui parvenir à ses oreilles mais, cependant, elles n'étaient pas distinctes.
    Harley se mit une main devant sa bouche pour s'empêcher de renifler. Dès que les hommes étaient partis, elle ne quitta pas pour autant sa cachette. Ce lieu avait été emménagé pour elle en cas d'agression, car elle était la seule qui restait de sa famille. Du moins il lui restait sa tante, qui n'avait toujours pas été trouvée par la CH. Harley rabattit ses genoux & les enveloppa de ses petits bras.Elle sanglota légèrement. Ses parents étaient sûrement morts & elle était là, seule. Quelqu'un viendra-t-elle la chercher ? C'est alors qu'elle entendit des pas précipités. Elle ne bougea plus & s'arrêta instantanément de pleurer. Une voix féminine la fit froncer des sourcils. Elle s'approcha tel un félin contre la porte & mit son oreille. Alors, un sourire apparut sur ses lèvres fines. C'était sa tante. Elle ouvrit alors la cachette & se jeta dans les bras de sa tante Aldie.

    « Tatie.... »
    « Ma pauvre chérie. »
    « Viens pas là. »
    « Ne regarde surtout pas en bas. »

    Harley était alors dans les bras de sa tante, ses jambes autour de sa taille. Les yeux rougis, elle essuyait ses dernières larmes. Les lames du plancher de l'escalier grincèrent au contact des pieds d'Aldie. Les parents d'Harley gisaient sur le sol. Elle cacha alors d'Harley pour ne pas qu'elle voit. Elle se débattit puis elle réussit à voir l'espace d'une seconde son père & sa mère. Une haine incroyable monta en elle, indescriptible. Tout son petit corps bouillonnait de colère. Ses larmes n'étaient plus là mais, ses yeux lançaient des éclairs & à ce moment-là elle détestait le ou les meurtriers de sa mère. Sa tante l'emmena chez elle, ou jusqu'à ses 16 ans, où elle y élue domicile. Plus tard elle sut que la Ch avait tuée ses parents à leur profits pathétique.

    [..]

    « Zach, arrêtes ! »
    « Tiens c'est nouveau tu m'appelles plus par mon nom mais, par mon prénom. »
    « ... »
    « Tu sais que tu es sexy quand tu t'énerves. »
    « Rappelle-moi de l'être plus souvent. »
    « Oh mais j'y compte bien. »
    « Allez Gallagher déguerpis. »
    « Sinon quoi ? »
    « Sinon, je te fais moi-même déguerpir à coup de pied là où je pense. »
    « Ouuuh , je tremble. »

    Comme simple réponse, Harley le fusilla du regard. Un sourire moqueur sur la bouche de Zacharie & celui-ci partit. Harley secoua négativement sa tête puis elle se remit à ausculter les lamelles misent sur la lunette du microscope. La relation établie entre Harley & Zacharie, passait du Je t'aime à moi non plus. A ce lancer des piques, puis des sous-entendus. Une sorte de jeu au chat & à la souris. Tous les deux s'attirent tels deux opposés, lui un charmeur & un coureur de jupons, elle, une fille qui ne couche pas avec tous les garçons & qui travaillent comme une malade, laissant la fête en deuxième option.

    « Gallagher, ta main sur ma cuisse. »
    « C'est que maintenant que tu t'en rends comptes Eastwood. »
    « Gallagher je ne répéterais pas. »
    « Hum,hum, Eastwood, vous avez un mot à ajoutez ? » Le professeur regarda Harley d'un air interrogateur.
    « Non monsieur. »
    « Alors, taisez-vous. »
    Harley fit un regard noir à X. Celui-ci lui chuchota quelques mots.
    « J'aime quand tu me regarde comme ça. Avoue que ce contact n'était pas déplaisant. »
    Pour toute réponse, Harley mit une tape derrière la tête de X.

    Dire que c'est comme cela depuis qu'ils se sont vus. & ce n'est pas près de finir. Sauf lorsqu'il y eut cet incident dont Zacharie a été victime. Il n'est plus en sécurité dans la rue, la CH guette comme un félin à l'affût de sa proie.



    • Quel est le pouvoir de votre personnage ? Et depuis quand a t-il découvert qu'il avait cette capacité ? :
    Son pouvoir est celui de figer les gens. Oui d’un geste de main, elle parvient à arrêter les gens de bouger pendant au moins 30 secondes. Ce pouvoir lui vient tout simplement de sa mère. Cela est héréditaire & elle à grandi dans une famille de sorcier très discrète qui venait de Salem, pour s’installer à Minneapolis pour ensuite s’installer dans cette petite ville du nom de Grey Elbow.
    • Quelle est son opinion personnelle vis-à-vis des agents de la Craving Hunt ? :
    Pour tout vous dire elle les détestent. Ce sont eux qui ont tués ses parents alors qu'elle n'était qu'une enfant. & cette haine est bien réciproque. Ce sont des être cruels avides de pouvoir & d'immortalité ; Pathétique.


Dernière édition par Harley Eastwood le Ven 2 Jan - 1:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barclay Silverhood

Barclay Silverhood


Nombre de messages : 47
Age : 36
<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Pennylane
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Florence and The Machine ~ Kiss with a fist
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : Sorcière et shizophrène xD
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : Agent de la CH, non non vous ne rêvez pas !
<FONT COLOR=#b38e38>Pouvoir</FONT> : Electrokinésie
<FONT COLOR=#b38e38>Arme favorite</FONT&g : Son pouvoir évidemment et un Smith and Wesson model 637 Revolver. Petit mais puissant.
Date d'inscription : 30/12/2008

OTHERSIDE
Bloody Mood: Upset
Before Sunset:

HARLEY • Shake ton Booty. Empty
MessageSujet: Re: HARLEY • Shake ton Booty.   HARLEY • Shake ton Booty. Icon_minitime1Mar 30 Déc - 1:30

    Milkychouuuutte I love you

    Nikki l'est trop canon *thirteen I love you *
Revenir en haut Aller en bas
Harley Eastwood

Harley Eastwood


Nombre de messages : 60
Age : 31
<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Milkway.
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Decode - Paramore. POWAA (a).
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : I'm a Witch.
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : Etudiante en Médecine.
<FONT COLOR=#b38e38>Pouvoir</FONT> : Figer les gens.
<FONT COLOR=#b38e38>Arme favorite</FONT&g : Mon sourire colgate.
Date d'inscription : 30/12/2008

OTHERSIDE
Bloody Mood: GOOD.
Before Sunset:

HARLEY • Shake ton Booty. Empty
MessageSujet: Re: HARLEY • Shake ton Booty.   HARLEY • Shake ton Booty. Icon_minitime1Mar 30 Déc - 1:32

Herjuuuu' : Avec Ash', sa ne se refuse pas. han
CheekCheeky hin
J'te surkiffasse.
PENNYYCHOUUUUU koeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HARLEY • Shake ton Booty. Empty
MessageSujet: Re: HARLEY • Shake ton Booty.   HARLEY • Shake ton Booty. Icon_minitime1Mar 30 Déc - 1:32

Tiens. Qui a voulu te ramener par la peau des fesses ? cowboy
T'es belle en Nikki. koeur
Ma Milkychoute tu es bienvenutée.
Revenir en haut Aller en bas
Kendal Ferdzen
CRAZYADMIN • For all I know of you now.
Kendal Ferdzen


Nombre de messages : 160
Age : 33
<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Herjuliwiii
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Again & again • Keane
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : Sorcière
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : .
Date d'inscription : 28/12/2008

OTHERSIDE
Bloody Mood:
Before Sunset:

HARLEY • Shake ton Booty. Empty
MessageSujet: Re: HARLEY • Shake ton Booty.   HARLEY • Shake ton Booty. Icon_minitime1Mar 30 Déc - 1:33

ASH&NIKKI gr
Je te mpotte bientot I love you
Revenir en haut Aller en bas
Harley Eastwood

Harley Eastwood


Nombre de messages : 60
Age : 31
<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Milkway.
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Decode - Paramore. POWAA (a).
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : I'm a Witch.
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : Etudiante en Médecine.
<FONT COLOR=#b38e38>Pouvoir</FONT> : Figer les gens.
<FONT COLOR=#b38e38>Arme favorite</FONT&g : Mon sourire colgate.
Date d'inscription : 30/12/2008

OTHERSIDE
Bloody Mood: GOOD.
Before Sunset:

HARLEY • Shake ton Booty. Empty
MessageSujet: Re: HARLEY • Shake ton Booty.   HARLEY • Shake ton Booty. Icon_minitime1Mar 30 Déc - 1:37

    Aïe, non ne me tire pas dessus j'peux encore servir.
    & toi tu est belle en Rachel. koeur
    Saluuutations mes chers amis.
    Herjuu' : TWILIGHT obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Harley Eastwood

Harley Eastwood


Nombre de messages : 60
Age : 31
<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Milkway.
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Decode - Paramore. POWAA (a).
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : I'm a Witch.
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : Etudiante en Médecine.
<FONT COLOR=#b38e38>Pouvoir</FONT> : Figer les gens.
<FONT COLOR=#b38e38>Arme favorite</FONT&g : Mon sourire colgate.
Date d'inscription : 30/12/2008

OTHERSIDE
Bloody Mood: GOOD.
Before Sunset:

HARLEY • Shake ton Booty. Empty
MessageSujet: Re: HARLEY • Shake ton Booty.   HARLEY • Shake ton Booty. Icon_minitime1Ven 2 Jan - 1:20

J'ai finie. Dis-moi ma HERJUQUICHE, si il me manque quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kendal Ferdzen
CRAZYADMIN • For all I know of you now.
Kendal Ferdzen


Nombre de messages : 160
Age : 33
<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Herjuliwiii
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Again & again • Keane
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : Sorcière
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : .
Date d'inscription : 28/12/2008

OTHERSIDE
Bloody Mood:
Before Sunset:

HARLEY • Shake ton Booty. Empty
MessageSujet: Re: HARLEY • Shake ton Booty.   HARLEY • Shake ton Booty. Icon_minitime1Ven 2 Jan - 1:26

Ca m'a l'air très bien gr

Je te valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Harley Eastwood

Harley Eastwood


Nombre de messages : 60
Age : 31
<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Milkway.
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Decode - Paramore. POWAA (a).
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : I'm a Witch.
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : Etudiante en Médecine.
<FONT COLOR=#b38e38>Pouvoir</FONT> : Figer les gens.
<FONT COLOR=#b38e38>Arme favorite</FONT&g : Mon sourire colgate.
Date d'inscription : 30/12/2008

OTHERSIDE
Bloody Mood: GOOD.
Before Sunset:

HARLEY • Shake ton Booty. Empty
MessageSujet: Re: HARLEY • Shake ton Booty.   HARLEY • Shake ton Booty. Icon_minitime1Ven 2 Jan - 1:29

Merci ma HERJUUUUQUICHEUUH.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HARLEY • Shake ton Booty. Empty
MessageSujet: Re: HARLEY • Shake ton Booty.   HARLEY • Shake ton Booty. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
HARLEY • Shake ton Booty.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Blood Moon • Wanna taste skin :: Personnages :: Présentations :: • Présentations validées-
Sauter vers: