Full Blood Moon • Wanna taste skin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Samuel Emery | Go on save your soul

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samuel Emery

Samuel Emery


Nombre de messages : 60
Age : 36
<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Just
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Max-A-Million/Marc Streitenfeld | A Good Year (OST)
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : Sorcier
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : autre
<FONT COLOR=#b38e38>Pouvoir</FONT> : Télekinésie
Date d'inscription : 31/12/2008

OTHERSIDE
Bloody Mood:
Before Sunset:

Samuel Emery | Go on save your soul Empty
MessageSujet: Samuel Emery | Go on save your soul   Samuel Emery | Go on save your soul Icon_minitime1Mer 31 Déc - 15:21

Samuel Emery | Go on save your soul Bansamtjf8


    I . Carte d'identité

    • Nom(s) : Emery
    • Prénom(s) : Samuel, Travis
    • Surnom(s) : Sam pour les intimes
    • Date de naissance : 22 Juin 1982
    • Age : 26 ans
    • Lieu de naissance : Grey Elbow; Virginie
    • Nationalité : A méricaine
    • Occupation : Depuis 1 an, Samuel travaille comme avocat dans le cabinet ou son père est associé.


    II . Profil psychologique

    • Décrivez le caractère de votre personnage en sept lignes. Veillez à indiquer ses défauts, ses qualités.

    On se méfie de lui, on l’apprécie, on le déteste, on a envie de l’étriper, on aime plaisanter avec lui. Il y a toujours quelque chose en Samuel qui fait qu’il ne peut pas vous laisser indifférent.
    N’ayant pas eu d’enfance difficile, il n’a jamais développé un caractère associable. Bien au contraire, il a presque un don pour savoir de quoi parler avec les personne. Toujours les bons arguments, une plaisanterie fine qui tombe au bon moment, il ne faut pas se fier à son aspect de beau parleur. Car comme tous les joueurs de Poker, il ne vous montrera jamais qui il est vraiment ou ce qu’il pense. Il n’est pas un méchant garçon ou un manipulateur, c’est juste sa manière à lui de protéger son intimité. Il a laissé peu de personnes l’approcher et il n’y a presque aucunes chances pour que cela change. De toute manière, les gens se fichent de ce genre de détails, tant que vous répondez à leurs attentes, ils s’en fichent bien que vous puissiez être la réincarnation de Gândhî ou l’antéchrist. Samuel a bien compris ça et c’est pour cette raison qu’il ne donne que ce que les gens veulent voir. On le voit comme le fils à papa qui suit les mêmes traces que lui ? Pas de problème, il sait très bien le faire. Quoi qu’il fasse, quoi qu’il arrive, le sorcier à l’impression que pour l’instant qu’il évolue dans une salle d’attente, sa vie ne décolle pas. Il ne sait pas réellement ce qu’il veut alors comment pourrait il savoir qui il est vraiment ?



    • Sous forme de liste, en cinq points bien détaillés, indiquez nous les manies, les tics, les habitudes ; ou même les secrets de votre personnage.


    ¤ Comme beaucoup doivent s’y attendre, Samuel est possessif ou du moins à sa manière, les objets, il n’en a que faire. Ca se répare, ça se rachète, non on parle des attaches profondes, des liens que l’on tisse avec le temps. Il ne supporterait pas que l’on fasse du mal aux personnes qui lui sont proches ou même que l’on puisse lui voler. Si l’on devait être concis on pourrait dire que c’est un mélange fragile mais subtil de jalousie et de paternalisme.

    ¤ L’humour et l’autodérisition est pour lui l’un des meilleurs moyens pour prendre du recul et réfléchir à ce que l’on est et à ses actes. C'est aussi le meilleur moyen pour se cacher et se réfugier derrière ce masque de légèreté. Il préfère toujours se faire son opinion par lui-même car l’esprit critique est ce qu’il y a de plus important. Qu’importe ce que l’on pourra lui dire, il préférera toujours voir par lui-même, pas qu’il ne tienne pas compte des mises en garde mais les gens sont si facilement influencés par plein de bricole qu’il vaut mieux vérifier par soi même. Les « Qu’est ce qu’ils vont penser » ou « On dit que » n’ont pas de sens ou d’importance dans l’univers Emery junior.

    ¤ Oui je sais.. Il se moque tout le temps, il ne prend rien au sérieux et il ne peut pas exprimer son avis sans faire au moins, deux détournements de sens, une réponse contradictoire, une blague d’un humour douteux et trois quatre petites taquineries dignes d’un ado de 14 ans mais il est réellement capable de sentiments et de la plus grande douceur qui soit. Bon bien entendu à part une jeune sorcière qui est au courant de cette capacité rare mais elle est bien la. Il sait se prendre d’affection et peut se montrer doux et sensible les jours de pleine lune. XD Non non sérieusement ça lui arrive mais il aime si peu se dévoiler que l’on pourrait croire que cette capacité chez lui est inexistante, elle est pourtant bien la en lui, il était important de le signaler.

    ¤ Pour quelqu’un qui se plait dans l’autodérision et les sarcasmes, on pourrait penser qu’il a une vision entière et terre à terre de la vie mais non ! Pour lui on peut faire ce que l’on souhaite si l'on a une volonté assez forte. C’est justement son problème, il sait écouter et résoudre les problèmes des autres mais il est incapable de s’analyser lui-même et de tenir les conseils qu’il donne aux autres, on pourrait voir ça comme un syndrome d’autodestruction à petite dose. C’est le drame de ne pas savoir prendre du recul quand il s’agit de soi et d’être trop impliqué.

    ¤ Samuel ne pourrait pas se passer à l'heure actuelle de son portable que cela soit pour son boulot ou sa vie privée, il est au moins une heure au téléphone tous les jours pour divers choses. Il s'est déjà fait arretter deux fois pour l'utilisation d'un mobile au volant.



    • Quel est le pouvoir de votre personnage ? Et depuis quand a t-il découvert qu'il avait cette capacité ? :

    Samuel a la capacité de déplacer n’importe qu’elle objet par la pensée, autrement dit la télékinésie. C’est un pouvoir qu’il trouve bien pratique et quand il est en privé ou en compagnie de sorcier, il aime bien l’utiliser afin de s’entrainer un peu plus et aussi de montrer ce dont il est capable. La première fois que son don s’est manifesté, Adam avait 11 ans, il était dans sa chambre puni et il été sensé travailler mais il était en fait en train de passer le temps avec sa Gameboy. En entendant les bruits de pas dans l’escalier – sans doute sa mère qui montait voir s’il travaillait- Sam cacha sa console dans ses draps, reprit son classeur pour le poser sur ses genoux mais son stylo tomba au sol. Envahi depuis plus d’une heure par une flémingite aigue, il n’était pas question de se lever pour ramasser son stylo et dans sa léthargie, le jeune homme tendit la main vers le stylo sans vraiment d’espoir – Star wars est nocif pour les garçons et leur sens de la réalité- et ce fut à sa plus grande surprise le stylo qui vint dans sa main. Ce fut à partir de ce moment qu’il s’entraina, s’amusant à se prendre dans sa tête pour un Jedi.

    • Quelle est son opinion personnelle vis-à-vis des agents de la Craving Hunt ? :

    Avec son père et certains de leurs amis, les sorciers ont bien compris que c’est à eux que l’on en veut directement. Utilisant leur métier et leur contacts, ils ont découvert que toutes les victimes avaient un lien un commun, un don, quelque chose qui les différenciait des autres. Face à cet odieux attentat contre les leurs. Les Emery et quelques personnes de confiance préparent une vendetta mais pour le moment rien n’est fait. Ils attendent d’en savoir plus sur l’ampleur de cette chasse aux sorcières et l’implication des pouvoirs publics. Ce qui est certain, c’est qu’ils se battront jusqu’au bout pour protéger les leurs.


    I . Derrière l'écran

    • Surnom : Just'
    • Sexe : Seulement quand je suis trop beurée, car c'est en buvant n'importe quoi que l'on couche avec n'importe qui. XD
    • Personnalité sur l'avatar : ALors LA, il me faut de l'aide. Je ne sais pas qui prendre, Josh Harnett, Taylor Kitsh, James franco,
    • Comment avez-vous connu FBM : Par des vilaines fifiles. cla
    • Commentaires : Si vous continuez à faire pleins de super fofo toutes les semaines, je vais creer un groupe facebook comme votre boulimie forumistique. out


Dernière édition par Samuel Emery le Sam 3 Jan - 2:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Emery

Samuel Emery


Nombre de messages : 60
Age : 36
<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Just
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Max-A-Million/Marc Streitenfeld | A Good Year (OST)
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : Sorcier
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : autre
<FONT COLOR=#b38e38>Pouvoir</FONT> : Télekinésie
Date d'inscription : 31/12/2008

OTHERSIDE
Bloody Mood:
Before Sunset:

Samuel Emery | Go on save your soul Empty
MessageSujet: Re: Samuel Emery | Go on save your soul   Samuel Emery | Go on save your soul Icon_minitime1Mer 31 Déc - 15:21

III . Anecdotes et biographie

A long time ago, in Fact 8 years ago


Il devait être pratiquement être 5h du matin ce matin la, Samuel tenait les escarpins de Kathleen a la main alors que celle-ci avait emprunté la veste de smoking de son cavalier pour ne pas sentir le froid humide l’envahir. Une robe de soirée, c’est top uniquement dans une salle de bal, en dehors, cela réduit votre chance de survis à 1% XD
Marchant tranquillement sur le trottoir, Kathleen coupa par le parc, histoire de marcher dans l’herbe, relevant sa robe avec ses mains, elle se mit à courir dans l’herbe, décrivant des cercles, se balançant sur un pied puis sur l’autre, alors que Samuel l’observait en silence amusé.


« Tu savais que Thoreau avait passé plus de deux ans à vivre reculé dans une maison en foret ? » lança t elle alors qu’elle s’immobilisait enfin.

« Pourquoi tu me dis ça maintenant ? » demanda t il alors qu’il se mettait à rire incrédule.

« Oh…et bien… je me disais que ça doit être super de vivre comme ça, dans la foret au bord d’un lac à passer tes journées à lire t à écrire… Loin de tout, sans préoccupations… »

« C’est un bon plan,..ou presque…. » lâcha t il en la rejoignant sur le gazon.

« Comment ça Monsieur je sais tout ?! » lui lança t elle en s’amusant à tournoyer.

« Et bien, terminé le shooping, plus de fringues à ne plus savoir quoi en faire…. Enfin je dis ça, c’est juste pour toi, perso que tu restes avec cette robe ça ne me dérange pas. Avec tout ce que je supporte… »

« GENRE ! Tu… »


Pas le temps de terminer sa phrase que Kathleen bascula sur le coté pour tomber dans l’herbe. Samuel se précipita à sa suite, tombant à genoux à ses cotés. Une fille bourrée…On ne sait jamais comment ça tombe…

« Kat ! Ca va ? » La réponse qui lui vint fut un ricanement alors qu’elle s’appuyait sur les coudes. « Pour quelqu’un qui doit me supporter, je te trouve bien impliqué… »

« Ton père me tuerait si je te ramène pas en un seul morceau. »
répliqua t il en lui adressant une moue dubitative. Qu’est ce que ça l’énervait quand elle jouait à ce jeu… Ils s’aimaient bien alors ? Pas la peine d’en remettre une couche !

« Et comment tu crois qu’il réagirait si je fais ça ? » dit elle avant de tendre le cou pour l’embrasser, son bras s’enroulant autour du cou du jeune homme pour l’attirer vers elle. Pour une fois Samuel ne trouva rien à redire dans la seconde, d’abord surpris par ce retournement de situation, il se laissa rapidement aller jusqu'à lui rendre son baiser.

« Je m’en fous de ce qu’il pense » murmura t il en détachant ses lèvres des siennes pour quelques instants. Se laissant tomber à ses cotés sur l’herbe, il lâcha un long soupir de bien être, qui aurait cru que même alcoolisé ce contact pourrait être aussi agréable. Tournant la tête vers elle, ses doigts cherchèrent les siens à tâtons avant de finalement s’entremêler aux siens. Pas un mot ne vient déranger le silence agréable. En cet instant il n’en avait pas besoin. Finalement Kathleen vint s’allonger contre le jeune homme alors que celui-ci l’encerclait dans ses bras.

One year ago


« Bon et bien merci pour ta participation de 50 dollars.. Ca plus celle des autres je pense que je vais pouvoir faire les réparations que je voulais sur ma voiture. » dit elle en jubilant, agitant ses billets alors qu’elle passait devant son nez.

Croisant les bras sur sa poitrine, Samuel se contenta de plisser légèrement les yeux, se mordant pour ne pas lui répondre. Il détestait perdre et Kendal ne pouvait pas s’empêcher de le narguer. Pfff il aurait du la laisser patauger quand elle avait été à la limite de perdre, il n’arrivait pas à croire qu’il n’avait pas pu être indifférent à des yeux doux et du pied sous la table.
Elle devait partir, les autres l’avait déjà fait, dégouté d’avoir perdue contre une amatrice mais non, elle restait sur le balcon à faire des allées et venues en jouant avec son argent. Ne tenant plus il se mit devant elle, baissant ses yeux accusateurs sur la jeune femme.


« Ne fais pas la maligne, si je ne t’avais pas soutenu au septième tour, tu étais morte ! »

« Oh ! du calmeuuhh !! Ne monte sur tes grands chevaux, tu sais il faut savoir perdre dans la vie »
lui répondit elle en le contournant, passant la main dans ses cheveux, elle se mit à rire.

Samuel la regarda un instant partir avant de la rattraper à grand pas en lui coupant à nouveau la route.


« Une revanche ! »

« Quoi ? »

« Je veux une revanche maintenant ! »


Kendal éclata alors de rire, agitant à nouveau l’argent sous son nez.« J’ai assez de tunes pour la soirée ! »

« Un strip poker alors. Si tu es si bonne que ça, tu n’as rien à perdre. » lui répondit il en la défiant du regard pendant que Kendal semblait le détailler des pieds à la tête.

« Pourquoi pas.. » murmura t elle finalement en rangeant les billets dans sa poche intérieur tout en se dirigeant à nouveau vers la maison, rentrant dedans, elle l’attendit dans le salon, les bras croisé, à guetter l’obscurité. Samuel arriva finalement, restant silencieux dans le nord.

« Quoi ? »

« J’étais en train de me demander… »
dit il en approchant vers elle à pas lent, sa silhouette se distinguant de plus en plus.

« Pourquoi devrais-je jouer pour te déshabiller ? »

« Parce que c’est la seule condition pour y arriver »

« On parie ? »
murmura t il en terminant de se rapprocher d’elle.

Se baissant légèrement, il embrassa la jeune femme qui n’opposa aucune résistance. La prenant dans ses bras, il la souleva finalement pour l’entrainer vers la chambre, comme quoi dans la vie… Tout est question de bluff.


Dernière édition par Samuel Emery le Sam 3 Jan - 1:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barclay Silverhood

Barclay Silverhood


Nombre de messages : 47
Age : 36
<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Pennylane
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Florence and The Machine ~ Kiss with a fist
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : Sorcière et shizophrène xD
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : Agent de la CH, non non vous ne rêvez pas !
<FONT COLOR=#b38e38>Pouvoir</FONT> : Electrokinésie
<FONT COLOR=#b38e38>Arme favorite</FONT&g : Son pouvoir évidemment et un Smith and Wesson model 637 Revolver. Petit mais puissant.
Date d'inscription : 30/12/2008

OTHERSIDE
Bloody Mood: Upset
Before Sunset:

Samuel Emery | Go on save your soul Empty
MessageSujet: Re: Samuel Emery | Go on save your soul   Samuel Emery | Go on save your soul Icon_minitime1Mer 31 Déc - 15:28

    Taylor Kistch parce qu'on le voit pas beaucoup et qu'il a terriblement la classe dans Wolverine thud

    BIENVENUE koeur
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Emery

Samuel Emery


Nombre de messages : 60
Age : 36
<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Just
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Max-A-Million/Marc Streitenfeld | A Good Year (OST)
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : Sorcier
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : autre
<FONT COLOR=#b38e38>Pouvoir</FONT> : Télekinésie
Date d'inscription : 31/12/2008

OTHERSIDE
Bloody Mood:
Before Sunset:

Samuel Emery | Go on save your soul Empty
MessageSujet: Re: Samuel Emery | Go on save your soul   Samuel Emery | Go on save your soul Icon_minitime1Mer 31 Déc - 15:30

Barclay Silverhood a écrit:
    Taylor Kistch parce qu'on le voit pas beaucoup et qu'il a terriblement la classe dans Wolverine thud

Comment c'est PUTAIN de trop vrai, j'ai buggé devant mon pc je sais pas combien de fois en mattant la bande annonce.

A part ça, merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Milesbury
HEALINGADMIN • We might as well be strangers.
Dylan Milesbury


Nombre de messages : 203
Age : 34
<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Grumpy Crumpet ; anciennement Cheeky.
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Muse • Supermassive black hole. Ca déchire tout.
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : Humaine. Donc dites non dangeureuse pour les autres.
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : Agent de la Craving Hunt, et barmaid au Plumptree Way.
<FONT COLOR=#b38e38>Arme favorite</FONT&g : Un Llama M82. Vous pouvez être jaloux (a).
Date d'inscription : 27/12/2008

OTHERSIDE
Bloody Mood: Fatiguée et arrogante.
Before Sunset:

Samuel Emery | Go on save your soul Empty
MessageSujet: Re: Samuel Emery | Go on save your soul   Samuel Emery | Go on save your soul Icon_minitime1Mer 31 Déc - 15:36

BIENVENUE. cowboy
Je suis du même avis que ma cocotte, Taylor. yeah leche
Revenir en haut Aller en bas
https://full-blood-moon.keuf.net
Samuel Emery

Samuel Emery


Nombre de messages : 60
Age : 36
<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Just
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Max-A-Million/Marc Streitenfeld | A Good Year (OST)
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : Sorcier
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : autre
<FONT COLOR=#b38e38>Pouvoir</FONT> : Télekinésie
Date d'inscription : 31/12/2008

OTHERSIDE
Bloody Mood:
Before Sunset:

Samuel Emery | Go on save your soul Empty
MessageSujet: Re: Samuel Emery | Go on save your soul   Samuel Emery | Go on save your soul Icon_minitime1Mer 31 Déc - 15:41

La je viens de voir une tof de Taylor qui vient de terminer de me convaincre. mg
Revenir en haut Aller en bas
Barclay Silverhood

Barclay Silverhood


Nombre de messages : 47
Age : 36
<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Pennylane
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Florence and The Machine ~ Kiss with a fist
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : Sorcière et shizophrène xD
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : Agent de la CH, non non vous ne rêvez pas !
<FONT COLOR=#b38e38>Pouvoir</FONT> : Electrokinésie
<FONT COLOR=#b38e38>Arme favorite</FONT&g : Son pouvoir évidemment et un Smith and Wesson model 637 Revolver. Petit mais puissant.
Date d'inscription : 30/12/2008

OTHERSIDE
Bloody Mood: Upset
Before Sunset:

Samuel Emery | Go on save your soul Empty
MessageSujet: Re: Samuel Emery | Go on save your soul   Samuel Emery | Go on save your soul Icon_minitime1Mer 31 Déc - 15:56

    T'as bien raison, très bon choix, l'ets sex Taylor hin
Revenir en haut Aller en bas
Kendal Ferdzen
CRAZYADMIN • For all I know of you now.
Kendal Ferdzen


Nombre de messages : 160
Age : 33
<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Herjuliwiii
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Again & again • Keane
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : Sorcière
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : .
Date d'inscription : 28/12/2008

OTHERSIDE
Bloody Mood:
Before Sunset:

Samuel Emery | Go on save your soul Empty
MessageSujet: Re: Samuel Emery | Go on save your soul   Samuel Emery | Go on save your soul Icon_minitime1Mer 31 Déc - 17:46

Barclay Silverhood a écrit:
    T'as bien raison, très bon choix, l'est sex Taylor hin
+1 hin woo

Bienvenue gr
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Emery

Samuel Emery


Nombre de messages : 60
Age : 36
<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Just
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Max-A-Million/Marc Streitenfeld | A Good Year (OST)
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : Sorcier
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : autre
<FONT COLOR=#b38e38>Pouvoir</FONT> : Télekinésie
Date d'inscription : 31/12/2008

OTHERSIDE
Bloody Mood:
Before Sunset:

Samuel Emery | Go on save your soul Empty
MessageSujet: Re: Samuel Emery | Go on save your soul   Samuel Emery | Go on save your soul Icon_minitime1Ven 2 Jan - 0:23

Merki à toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samuel Emery | Go on save your soul Empty
MessageSujet: Re: Samuel Emery | Go on save your soul   Samuel Emery | Go on save your soul Icon_minitime1Ven 2 Jan - 20:14

Bienvenue, même si t'étais là avant moi! J'ai écrit ma première anecdote, qui est en fait le lendemain de notre nuit dans le parc ^^. Si tu vois quelquechose qui cloche ou qui ne te plaît pas, fais le moi savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Emery

Samuel Emery


Nombre de messages : 60
Age : 36
<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Just
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Max-A-Million/Marc Streitenfeld | A Good Year (OST)
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : Sorcier
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : autre
<FONT COLOR=#b38e38>Pouvoir</FONT> : Télekinésie
Date d'inscription : 31/12/2008

OTHERSIDE
Bloody Mood:
Before Sunset:

Samuel Emery | Go on save your soul Empty
MessageSujet: Re: Samuel Emery | Go on save your soul   Samuel Emery | Go on save your soul Icon_minitime1Sam 3 Jan - 2:49

Terminé les vilaines wéé
Revenir en haut Aller en bas
Kendal Ferdzen
CRAZYADMIN • For all I know of you now.
Kendal Ferdzen


Nombre de messages : 160
Age : 33
<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Herjuliwiii
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Again & again • Keane
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : Sorcière
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : .
Date d'inscription : 28/12/2008

OTHERSIDE
Bloody Mood:
Before Sunset:

Samuel Emery | Go on save your soul Empty
MessageSujet: Re: Samuel Emery | Go on save your soul   Samuel Emery | Go on save your soul Icon_minitime1Sam 3 Jan - 18:08

Ma vilaine, tu as fini!
Je te
valide gr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samuel Emery | Go on save your soul Empty
MessageSujet: Re: Samuel Emery | Go on save your soul   Samuel Emery | Go on save your soul Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Samuel Emery | Go on save your soul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Girl save your soul | Minka Kelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Blood Moon • Wanna taste skin :: Personnages :: Présentations :: • Présentations validées-
Sauter vers: