Full Blood Moon • Wanna taste skin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 DARLING • « I cannot forget her »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vermont Milesbury

Vermont Milesbury


Nombre de messages : 41
Age : 36
<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Smooke, ou l'incroyable façon d'être partout (a)
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Jack's Mannequin - Bruised
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : Humain
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : Agent de la Craving hunt
Date d'inscription : 30/12/2008

OTHERSIDE
Bloody Mood:
Before Sunset:

DARLING • « I cannot forget her » Empty
MessageSujet: DARLING • « I cannot forget her »   DARLING • « I cannot forget her » Icon_minitime1Jeu 1 Jan - 22:35

Prénom(s), Nom(s)
aux choix, mais originaux par pitié.

J'aime bien les prénoms d'Etats, comme Vermont, Missouri, Alabama, Ohio & co Laughing

DARLING • « I cannot forget her » N39o36
(c) sushii


JE DEMANDE UNE PERSONNE ACTIVE
ET MOTIVE(E). UN BON NIVEAU DE RP AUSSI.




    Pour les besoins du scénario j'appellerais la belle, Missouri Ghander.
    Age : Vingt cinq ans.
    Statut : Humaine.
    Occupation : Agent de la Craving Hunt.
    Lien :
    Les yeux rivés sur son adversaire, il défaillit un instant. Une seule seconde, et l'être magique en face de lui en prit parti. Il se vit mettre à terre rapidement, et même s'il se débattait hardiment, poussant de ses pieds l'homme de carrure massive, il faillit y passer ce jour là. Une simple moment d'inattention, et il était sous le point de se faire massacrer par une de ses proies. La porte s'ouvrit en fracas, soudainement. Une jeune femme, carrure élancé et pas léger pressa la détente d'un 9MM et libéra Vermont de son agresseur. Soulagé, il n'en fut néanmoins qu'intrigué de cette présence, plutôt agréable à la vue. Toujours sur ses gardes, il dégagea son corps de celui du cadavre, se leva rapidement et défia son alliée du regard. Il la connaissait.

    « Ghander. »
    « Milesbury. »

    Vermont la connaissait, oh oui. La belle Missouri, celle qui avait réussi à le mettre dans son lit la veille au soir. Un petit jeu de charme s'était installé le lendemain, et ils s'étaient quittés le matin même. De son air mutin, elle le défia d'un regard, et Vermont sourit, de son air arrogant. « Je le maitrisais parfaitement. » Un sourire ironique se dressa sur ses fines lèvres, et il passa sa main dans ses cheveux. La belle se mit à sourire à son tour, et répondit. « Je te crois, beau brun. »

    Tous les deux se mirent à rire un instant, oubliant qu'à leur côté, un cadavre trônait. Vermont s'appuya à la table et commença à effacer ses traces. Il fut vite rejoint par une jolie brune, qui se penchait face à lui, jouant de tout son coeur pour l'atteindre. « Tu es blessé. » Vermont toucha son arcade et sentit celle ci le piquer. Il haussa les épaules et serra les dents. Il n'allait pas mourir pour une petite blessure. « Je le sais. » Il tenta d'essuyer sa plaie avec sa manche, mais elle l'interrompit. « Attends, viens là j'ai un mouchoir. »

    Missouri fit le tour de la table, et commença à éponger le sang sur le côté. Il se laissa faire et rapidement leurs visages se retrouvèrent à quelques centimètres. Alors qu'elle louchait sur la plaie du bel homme, son autre main caressait sa joue. Vermont trouva cela un peu déplacé mais ne dit rien, car la nuit dernière avait été enflammé. Et soudainement, ils se regardèrent. Leurs lèvres eurent un réflexe, et ils commencèrent à s'embrasser.

    Avatar : Kate Beckinsale, négociable. J'aime bien Charlize Theron aussi I love you.


Dernière édition par Vermont Milesbury le Ven 2 Jan - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DARLING • « I cannot forget her » Empty
MessageSujet: Re: DARLING • « I cannot forget her »   DARLING • « I cannot forget her » Icon_minitime1Jeu 1 Jan - 22:49

Je suis là, si tu veux bien de moi han
Si le prénom et le nom ne te conviennent pas, je changerais.
Revenir en haut Aller en bas
Vermont Milesbury

Vermont Milesbury


Nombre de messages : 41
Age : 36
<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Smooke, ou l'incroyable façon d'être partout (a)
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Jack's Mannequin - Bruised
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : Humain
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : Agent de la Craving hunt
Date d'inscription : 30/12/2008

OTHERSIDE
Bloody Mood:
Before Sunset:

DARLING • « I cannot forget her » Empty
MessageSujet: Re: DARLING • « I cannot forget her »   DARLING • « I cannot forget her » Icon_minitime1Jeu 1 Jan - 22:55

    Je veux bien de toi I love you
    Je t'envoie mon idée principale par MP et merci d'avoir pris le rôle
    leche
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Milesbury
HEALINGADMIN • We might as well be strangers.
Dylan Milesbury


Nombre de messages : 203
Age : 33
<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Grumpy Crumpet ; anciennement Cheeky.
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Muse • Supermassive black hole. Ca déchire tout.
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : Humaine. Donc dites non dangeureuse pour les autres.
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : Agent de la Craving Hunt, et barmaid au Plumptree Way.
<FONT COLOR=#b38e38>Arme favorite</FONT&g : Un Llama M82. Vous pouvez être jaloux (a).
Date d'inscription : 27/12/2008

OTHERSIDE
Bloody Mood: Fatiguée et arrogante.
Before Sunset:

DARLING • « I cannot forget her » Empty
MessageSujet: Re: DARLING • « I cannot forget her »   DARLING • « I cannot forget her » Icon_minitime1Jeu 1 Jan - 23:03

Fais gaffe à mon frère ma chère Davina hein. cla mg
Je verouille. mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://full-blood-moon.keuf.net
Kendal Ferdzen
CRAZYADMIN • For all I know of you now.
Kendal Ferdzen


Nombre de messages : 160
Age : 33
<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Herjuliwiii
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Again & again • Keane
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : Sorcière
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : .
Date d'inscription : 28/12/2008

OTHERSIDE
Bloody Mood:
Before Sunset:

DARLING • « I cannot forget her » Empty
MessageSujet: Re: DARLING • « I cannot forget her »   DARLING • « I cannot forget her » Icon_minitime1Ven 2 Jan - 20:43

Le rôle à été liberé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DARLING • « I cannot forget her » Empty
MessageSujet: Re: DARLING • « I cannot forget her »   DARLING • « I cannot forget her » Icon_minitime1Ven 2 Jan - 23:32

Me voici me voila =)
Je ne sais pas ce qu'es devenue la première Missouri mais j'espère que ça ne m'arrivera pas xD
En tous les cas n'hésite pas à m'envoyer des précisions par MP Wink

Revenir en haut Aller en bas
Vermont Milesbury

Vermont Milesbury


Nombre de messages : 41
Age : 36
<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Smooke, ou l'incroyable façon d'être partout (a)
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Jack's Mannequin - Bruised
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : Humain
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : Agent de la Craving hunt
Date d'inscription : 30/12/2008

OTHERSIDE
Bloody Mood:
Before Sunset:

DARLING • « I cannot forget her » Empty
MessageSujet: Re: DARLING • « I cannot forget her »   DARLING • « I cannot forget her » Icon_minitime1Ven 2 Jan - 23:47

Hannnnnnnnnnnnnnn une Missouri Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kendal Ferdzen
CRAZYADMIN • For all I know of you now.
Kendal Ferdzen


Nombre de messages : 160
Age : 33
<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Herjuliwiii
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Again & again • Keane
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : Sorcière
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : .
Date d'inscription : 28/12/2008

OTHERSIDE
Bloody Mood:
Before Sunset:

DARLING • « I cannot forget her » Empty
MessageSujet: Re: DARLING • « I cannot forget her »   DARLING • « I cannot forget her » Icon_minitime1Ven 2 Jan - 23:49

Je verouille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DARLING • « I cannot forget her » Empty
MessageSujet: Re: DARLING • « I cannot forget her »   DARLING • « I cannot forget her » Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
DARLING • « I cannot forget her »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Blood Moon • Wanna taste skin :: Personnages :: Demande de rôle-
Sauter vers: