Full Blood Moon • Wanna taste skin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 •• « What is it with you that makes me act like this »

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoeyleen J. Harmond

Zoeyleen J. Harmond


Nombre de messages : 20
Age : 32
<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Mélounette & Hard_Candy
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Jason Mraz & James Morrison > Details in Fabric
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : Sorcière
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : Serveuse au Plumptree Way
<FONT COLOR=#b38e38>Pouvoir</FONT> : Pyrokinésie
Date d'inscription : 01/01/2009

OTHERSIDE
Bloody Mood: Exhausted
Before Sunset:

•• « What is it with you that makes me act like this » Empty
MessageSujet: •• « What is it with you that makes me act like this »   •• « What is it with you that makes me act like this » Icon_minitime1Sam 3 Jan - 21:20

Preastly Shia Harmond

•• « What is it with you that makes me act like this » I41to1
(c) Gipsyonmilkyway



    Age : 25 ans.
    Statut : Sorcier
    Occupation : Autre. A vous de choisir le métier que vous souhaitez lui attribuer.
    Lien :
    « Qu’est-ce que tu fous là toi ? »
    « Zoey, je t’en prie, accepte-moi comme je suis … »
    « Arrête de faire tes yeux de chien battu ou je t’en colle une … »
    « C’est promis. Mais promet moi à ton tour que tu m’accepteras parce que je suis Preastly et pas parce que notre …. Père à déconné …»
    « …. »
    « Zoey ? »
    « …. »
    « S’il te plaît … »
    « D’accord mais promet moi de ne plus jamais me sortir tes yeux de chien battu … Ca me démoralise … »
    « C’est promis. »
    « …. »
    « ... »

    « Je t’aime Preast …»
    « Moi aussi je t’aime Zoey… »
    Preastly est le demi-frère de Zoey. Enfin, il y a peu de temps qu'ils se connaissent en réalité. Preastly est le résultat d'une aventure que le père de Zoey avait eu alors que la demoiselle n'était pas encore créée. Monsieur Harmond a gardé le secret de l'existence de Preastly jusqu'à ce que Zoey ait atteint ses seize ans. Cette révélation eut l'effet d'une bombe dans le cœur de la demoiselle. Dans un premier temps, elle refusa catégoriquement d'avoir un contact avec le jeune homme qu'elle ne connaissait ni d'Adam ni d'Ève. Preastly essaya pourtant de rentrer dans sa vie tout en douceur mais en vain. Après une année d'efforts acharnés, Preastly arriva enfin à entrer dans la vie de la jeune Harmond. Au départ, on ne peut pas vraiment dire que la relation était amicale. En effet, Zoey était constamment sur la défensive et parlait peu, le laissant dérouler sa vie sans ajouter aucun commentaire. Puis, lorsqu'elle se rendit compte qu'il connaissait Annaleen et Nathanaël, elle fut encore plus agressive avec le jeune homme. Bien évidement, on ne peut pas plaire à tout le monde et franchement, c'est pour le coup que Preastly n'était pas bien vue de la brunette. Un froid plus que glacial s'installa entre les deux jeunes. Cependant, Aidan ne céda pas et voulu montrer sa véritable nature et lui dire tout ce qu'il ressentait à son égard. C'est pourquoi il prit son courage à deux mains et lui balança tout dans la figure. Quelques mois sans aucunes nouvelles passèrent et Zoey finit par comprendre que le jeune homme n'était peut-être pas aussi débile qu'il en avait l'air. Elle essaya donc de reprendre contact avec lui. Les deux jeunes adultes prirent alors le temps de se connaître et de s'apprécier. Même si leur relation reste par moment froide, Zoey a réussit à prendre Preastly pour demi frère. Ils se confient pas mal de choses et arrivent à s'entendre sur la quasi totalité des sujets qu'ils abordent. C'est pour vous dire si leur relation s'est nettement améliorée, Preastly a proposé à Zoey de prendre un appartement avec lui il y a deux années de cela et elle ne refusa guère. Malgré les deux années qui les séparent, ils semblent avoir le même âge. Et, même si elle ne veut pas l'admettre, Zoey le protège de tout ce qui pourrait lui nuire, bien que ce soit elle la plus jeune.
    Avatar : Ryan Gosling { Quasiment non négociable }
Revenir en haut Aller en bas
Zoeyleen J. Harmond

Zoeyleen J. Harmond


Nombre de messages : 20
Age : 32
<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Mélounette & Hard_Candy
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Jason Mraz & James Morrison > Details in Fabric
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : Sorcière
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : Serveuse au Plumptree Way
<FONT COLOR=#b38e38>Pouvoir</FONT> : Pyrokinésie
Date d'inscription : 01/01/2009

OTHERSIDE
Bloody Mood: Exhausted
Before Sunset:

•• « What is it with you that makes me act like this » Empty
MessageSujet: Re: •• « What is it with you that makes me act like this »   •• « What is it with you that makes me act like this » Icon_minitime1Sam 3 Jan - 21:21

Nathanaël Aidan Beckett

•• « What is it with you that makes me act like this » 14ucfq0
(c) CALIFORNIACORPS


    Age : 25 ans.
    Statut : Humain.
    Occupation : Autre. A vous de choisir le métier que vous souhaitez lui attribuer.
    Lien :
    « Nate ? »
    « Oui ma puce ? »
    « Tu crois qu’un jour … »
    « Un jour … »
    « Nan, rien. Laisse tomber. »
    « Arrête, j’aime pas quand tu fais ça … »
    « Désolée. »
    « Je t’adore tu sais »
    « Je t’aime Nate… »
    « … »
    « … Enfin … Je t’adore quoi. »
    « Je sais. »
    Nate est le frère de Annaleen et le meilleur ami de Preastly. Il est donc incontournable qu’il connaisse Zoey. Entre eux, il se passe quelque chose de très inexplicable. Bien qu’ils ne veuillent pas l’admettre, ni l’un ni l’autre, une attirance s’est créée et elle persiste. En fait, leur relation est assez étrange. Quand ils étaient petits, ils s’appréciaient beaucoup et le jeune homme jouait le rôle de grand frère, à la place de Preastly. Seulement voila, en grandissant, la demoiselle est rapidement tombée sous le charme du jeune homme mais n’en a jamais parlée à personne, même pas à Annaleen. Du coup, elle seule sait ce qu’elle ressent pour lui et c’est tout. De son côté, Nate est tombé sous le charme de la demoiselle lorsque le quatuor s’est réellement formé, il y a de cela trois années. Il en a touché deux mots à sa petite sœur, histoire de tâter le terrain. La jeune Beckett a donc tenté de savoir ce que sa meilleure amie pensait de lui, mais ne réussit pas à capter une seule petite information. Nate est donc dans l’attente. Cependant, bien qu’il est sa fierté, on a put remarquer, ces derniers temps, le rapprochement des deux adultes. A quand leur premier baiser ?
    Avatar : Shia LaBoeuf { Quasiment non négociable }
Revenir en haut Aller en bas
Zoeyleen J. Harmond

Zoeyleen J. Harmond


Nombre de messages : 20
Age : 32
<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Mélounette & Hard_Candy
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Jason Mraz & James Morrison > Details in Fabric
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : Sorcière
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : Serveuse au Plumptree Way
<FONT COLOR=#b38e38>Pouvoir</FONT> : Pyrokinésie
Date d'inscription : 01/01/2009

OTHERSIDE
Bloody Mood: Exhausted
Before Sunset:

•• « What is it with you that makes me act like this » Empty
MessageSujet: Re: •• « What is it with you that makes me act like this »   •• « What is it with you that makes me act like this » Icon_minitime1Sam 3 Jan - 21:21

Annaleen Kate Beckett

•• « What is it with you that makes me act like this » 5cltgi or •• « What is it with you that makes me act like this » Vzblm0 or •• « What is it with you that makes me act like this » 103u6ms
(c) Coccinelle & Paradise_Birdie & Winnie
RESERVED





    Age : 23 ans.
    Statut : Humaine .
    Occupation : Autre. A vous de choisir le métier que vous souhaitez lui attribuer.
    Lien :
    « Aller ! Dis-moi à quoi tu pense Zoey »
    « …. »
    « T’es chiante quand tu dis rien. Aller, s’il te plaît. »
    « …. »
    « T’as qu’à le dire si je te fais chier »
    « Tu me fais chier … »
    « Tu ne veux vraiment pas lâcher le morceau hein ? Et bien tant pis. J’en tire mes propres conclusions … Tu craques pour mon frère, aller, avoues »
    « La ferme Anna tu me gonfles »
    « NAN ?! Ca veut dire que c’est vrai ?! »
    « Non, c’est loin d’être vrai. Ton frère est comme le mien, mais en mieux. C’est mon ami, mon confident et mon frère à la fois, même si ce n’est que le tien. Je l’apprécie beaucoup, un point c’est tout. »
    « T'es sure de ça ? »
    « …. »
    « D’accord, j’ai compris … Sinon, tu as vu le dernier film avec Johnny Deep ?»
    Annaleen et Zoey. Zoey et Annaleen. Il était obligé que ces deux demoiselles se rencontrent et s'apprécient à leur juste valeur. Meilleures amies depuis toujours, les deux jeunes femmes se connaissent absolument par cœur. Elles ne peuvent absolument rien se cacher. L'une finit la phrase que l'autre a commencée et inversement. De véritables meilleures amies avec un passé assez communs. Alors qu'elle avait huit ans, la mère de la brunette décéda par une triste noyade. Deux ans plus tard, les parents de l’autre brunette décédèrent dans un tragique accident de voiture; elle avait alors dix ans. Depuis que Jayden a perdu ses parents, Zoey l'aide à avancer dans le monde comme elle le peut. La jeune Beckett trouva le soutient de son frère et l’apprécia fortement, au point de devenir sa meilleure amie. Les deux jeunes femmes ne se sont jamais quittées et sont restées toujours aussi proches et complices. Annaleen rencontra Preastly quelques temps plus tard grâce à son frère et en tomba amoureuse mais n'en parla pas à son amie par prudence et surtout parce qu'elle n'était pas sûre de ces sentiments pour le jeune homme. Et puis, il faut dire que c’est le meilleur ami de son frère alors elle ne voulait pas l’avoir dans les pattes tout le temps. Rapidement, elle découvrit qu'il était le demi-frère de sa meilleure amie et c'est seulement à ce moment qu'elle en toucha quelques mots à la jeune Harmond. Zoey lui en voulut de ne rien lui avoir dit plus tôt seulement, une amitié comme la leur ne peut pas mourir de cette manière, c'est pourquoi elle lui pardonna et s'appuya sur elle, écouta ses conseils et finit par vouloir apprendre à connaître l'homme qui se disait être son frère. En fait, si aujourd'hui, elle s'entend si bien avec son demi-frère, c'est grâce à Annaleen et Nate. La brunette leur doit donc une fière chandelle. Annaleen en pince toujours pour Preastly mais ne lui a encore rien avoué de peur de se manger un mauvais retour. Seulement, elle ignore totalement ce qu'il peut ressentir pour elle. A quand les révélations ? Affaire à suivre.
    Avatar : Jessica Stroup or Michelle Trachtenberg or Olivia Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• « What is it with you that makes me act like this » Empty
MessageSujet: Re: •• « What is it with you that makes me act like this »   •• « What is it with you that makes me act like this » Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
•• « What is it with you that makes me act like this »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Blood Moon • Wanna taste skin :: Personnages :: Demande de rôle-
Sauter vers: