Full Blood Moon • Wanna taste skin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Just you and me.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Noah Shires

Noah Shires


Nombre de messages : 37
Age : 34
<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Ronny ou peut-être Alexie (oui je suis hermaphrodite).
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Carter Burwell • I Know What You Are
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : Sorcier, donc en l'occurencre, une personne à exterminer.
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : Etudiant en médecine.
<FONT COLOR=#b38e38>Pouvoir</FONT> : Empathie
<FONT COLOR=#b38e38>Arme favorite</FONT&g : Aucune, même son pouvoir ne pourrait pas le sauver... à moins qu'il réussisse à connaître votre pensée.
Date d'inscription : 03/01/2009

OTHERSIDE
Bloody Mood: Sick and Love
Before Sunset:

Just you and me. Empty
MessageSujet: Just you and me.   Just you and me. Icon_minitime1Dim 4 Jan - 19:13

Noah Shires
24ans & Étudiant en médecine


Just you and me. Robert11
@Maquizz


Petite description:


    * Discret * Mystérieux * Franc * Pas bagarreur * Romantique * Droit * Protecteur vis à vis des personnes qu’il aime * Ambitieux * Persévérant * Têtu quand il a une idée en tête * Intelligent * Obstiné * Prévoyant * A l’écoute des personnes dans le besoin * Fidèle *


    * Un peu trop solitaire, il n‘aime pas le contact avec les personnes autour de lui, n‘accordant pas sa confiance très facilement aux autres, il reste cependant une personne au grand cœur qui n‘hésite pas à venir vous parler si jamais vous n‘allez pas bien.
    * Fume beaucoup de cigarette, dans la journée il doit en fumer une bonne dizaine ou une bonne vingtaine. A savoir qu’en une semaine il s’achète cinq à six paquets.
    * Ne peut se passer de sa dose quotidienne de caféine, si jamais il n‘a pas eu son café durant la journée il devient irritable.
    * Sait faire de la mécanique bien qu’il n’aime pas spécialement les voitures, Noah connaît pas mal de notions sur la mécanique c’est pourquoi il se débrouillera toujours seul si jamais sa voiture tombe en panne.
    * Son rêve est de conduire une voiture très puissante sur une longue route droite. La vitesse et les montées d’adrénaline il adore ça!
    * Bien que se soit très étrange, Noah danse parfaitement bien le tango, cette danse si sensuelle qu’il a appris quand il était petit avec sa mère. Depuis, c’est un peu un genre de souvenir pour lui afin de ne pas oublier cette femme.
    * Aime lire et quand il finit un livre il part soit se coucher soit il sort pour fumer une cigarette.
    * Ne va pas beaucoup aux fêtes.
    * Ses parents sont morts à 8années d’intervalles ce qui n’a fait qu’augmenter la haine qu’il a envers les Craving Hunt. Il a d’ailleurs retrouvé lui même sa mère morte d’une balle entre les deux yeux.
    * Est malheureusement tombé amoureux de l’une des Craving Hunt.
    * Passe constamment sa main dans ses cheveux ce qui en exaspère plus d’un.
    * A horreur des chats, on pourrait dire qu’il en a peur même.
    * Ne dort que trois heures grand maximum par nuit à cause de ses maux de tête qui le arrivent soudainement, d‘ailleurs il dort avec le stricte minium sur lui, c‘est à dire un simple boxer, en hiver il s‘ajoute simplement un t-short qu‘il enlève bien vite durant la nuit.
    * Est accro aux pommes, il ne peut pas s‘en passer, dans la journée il doit en manger quatre ou cinq.
    * Aime les jeux comme le poker, le billard ou encore les fléchettes.
    * Quant il sort il ne boit que de la bière, n’étant pas un adepte des alcools il préfère rester assez sobre.


Dernière édition par Noah Shires le Dim 4 Jan - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Shires

Noah Shires


Nombre de messages : 37
Age : 34
<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Ronny ou peut-être Alexie (oui je suis hermaphrodite).
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Carter Burwell • I Know What You Are
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : Sorcier, donc en l'occurencre, une personne à exterminer.
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : Etudiant en médecine.
<FONT COLOR=#b38e38>Pouvoir</FONT> : Empathie
<FONT COLOR=#b38e38>Arme favorite</FONT&g : Aucune, même son pouvoir ne pourrait pas le sauver... à moins qu'il réussisse à connaître votre pensée.
Date d'inscription : 03/01/2009

OTHERSIDE
Bloody Mood: Sick and Love
Before Sunset:

Just you and me. Empty
MessageSujet: Re: Just you and me.   Just you and me. Icon_minitime1Dim 4 Jan - 19:14

J'ai:


    Just you and me. 002
    @ Icon Sort

    { Dylan Milesbury - Kristin Stewart ~> Elle est LA personne qu‘il n‘aurait certainement jamais dût jamais rencontrer! Faisant partie des Craving Hunt, elle et lui ne peuvent être ensemble ni même se parler. Un Roméo et Juliette à la moderne comme on le dit si bien. La première fois qu‘il plongea son regard dans le sien elle avait un pistolet pointé devant lui et elle n‘a pas pu tirer, visiblement aussi attirée par lui qu‘il ne l‘est pas elle, elle ne peut se résoudre à le tuer et ça il l‘a bien compris, sans jamais y jouer, il ne cesse de lui répéter qu‘ils ne peuvent pas être ensemble pourtant ça n‘empêche pas Dylan de se rendre chez lui et d‘y rester plusieurs heures avant d‘en ressortir sans l‘avoir tué, elle vient juste passer du temps avec celui qui semble faire battre son cœur car ça, il l‘a bien compris, elle l‘aime et cet amour est réciproque. Malheureusement, depuis un moment elle semble prendre conscience qu‘ils ne peuvent être ensemble c‘est pourquoi elle devient de plus en plus distante vis à vis de lui et se pose même de nombreuses questions quant à ses intentions d‘être avec elle. Noah devra donc lui prouver combien il tient à elle et quitte à en perdre un jour la vie.

    Just you and me. Camilla08
    @ Kabaly_graf

    { Zoeyleen J. Harmond - Camilla Belle ~> C’était un froid de décembre, un an après la mort de son père, Noah avait décidé d’aller faire un tour dans la forêt de la ville mais, il n’avait jamais prévu de s’y perdre. La nuit commençait à tomber, bien qu’à 13ans Noah était assez grand pour que sa mère lui fasse confiance, le jeune homme au fur et à mesure de ses pas dans la neige qui commençait à se former sous ses pieds se perdait dans un forêt qui devenait de plus en plus sombre. C’est près d’un arbre qu’il se recroquevilla, cherchant désespérément à utiliser son pouvoir afin de percevoir la pensée d’une personne qui était assez proche de lui, hélas, le froid ne faisait que le glacer et il ne pouvait utiliser son pouvoir comme il le désirait. Petit à petit, le jeune garçon subissait une crise d’hypothermie qui lui aurait certainement été fatale si jamais elle n’avait pas fait son apparition. Devant elle et blanc comme un cachet d’aspirine se tenait Noah, paniquée elle laissa s’échapper de son corps une flamme, surpris, Noah décida de tenter le tout pour le tout afin de se sauver. Il lui avoua être également porteur d’un pouvoir et la suppliant de le réchauffer avec son corps elle prit quelques secondes avant de se décider, risquant de le brûler au moindre mouvement de panique de sa part, Noah trouva cependant les mots afin de la « réconforter » et la rassurer, c’est finalement ensemble qu’ils retournèrent en ville. Zoey lui a sauvé la vie et il lui en ai reconnaissant. Depuis ce jour, Noah est devenu comme son mentor, il l’aide à prendre confiance en elle avec son pouvoir. Une complicité est née depuis ce jour mais une chose est sûre, jamais tout les gestes que pourra faire Noah face à Zoey ne suffiront à la remercier. Elle lui a sauvé la vie et il le lui doit bien.

    Just you and me. A6-1
    @ xeverybody_else

    { Jersey Wyngarden - Amber Heard ~> Jersey n’est autre qu’une de ses ennemies! Ils se sont rencontrés dans un bar, lui se rassasiait tranquillement au bar avant d’entamer une nouvelle partie de fléchettes tandis qu’elle, elle l’aborda, commençant même à la séduire, il en fut certes très ravi mais malheureusement pour elle - et accessoirement l’envie de le tuer -, le jeune homme lui dit clairement qu’il n’était pas intéressé et il la quitta pour retourner jouer aux fléchettes. Depuis ce jour, ils ne se sont pas revus, Noah ignore même jusqu’à son métier. Une chose est sûre, ils ne sont pas près de ne pas se revoir, la jeune femme semble chercher des réponses à ses nombreuses questions et se tournera-t-elle vers lui, le petit sorcier qui refuse son don? Ou au contraire, cherchera-t-elle à le tuer comme elle a essayé de le faire avant qu’il ne lui dise non.


Dernière édition par Noah Shires le Ven 9 Jan - 22:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Milesbury
HEALINGADMIN • We might as well be strangers.
Dylan Milesbury


Nombre de messages : 203
Age : 34
<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Grumpy Crumpet ; anciennement Cheeky.
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Muse • Supermassive black hole. Ca déchire tout.
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : Humaine. Donc dites non dangeureuse pour les autres.
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : Agent de la Craving Hunt, et barmaid au Plumptree Way.
<FONT COLOR=#b38e38>Arme favorite</FONT&g : Un Llama M82. Vous pouvez être jaloux (a).
Date d'inscription : 27/12/2008

OTHERSIDE
Bloody Mood: Fatiguée et arrogante.
Before Sunset:

Just you and me. Empty
MessageSujet: Re: Just you and me.   Just you and me. Icon_minitime1Dim 4 Jan - 19:24

Moi, moi, moi ! woo
Ah ben nan ... (a)
*SBAF* cla
tg
Revenir en haut Aller en bas
https://full-blood-moon.keuf.net
Noah Shires

Noah Shires


Nombre de messages : 37
Age : 34
<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Ronny ou peut-être Alexie (oui je suis hermaphrodite).
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Carter Burwell • I Know What You Are
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : Sorcier, donc en l'occurencre, une personne à exterminer.
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : Etudiant en médecine.
<FONT COLOR=#b38e38>Pouvoir</FONT> : Empathie
<FONT COLOR=#b38e38>Arme favorite</FONT&g : Aucune, même son pouvoir ne pourrait pas le sauver... à moins qu'il réussisse à connaître votre pensée.
Date d'inscription : 03/01/2009

OTHERSIDE
Bloody Mood: Sick and Love
Before Sunset:

Just you and me. Empty
MessageSujet: Re: Just you and me.   Just you and me. Icon_minitime1Dim 4 Jan - 19:52

Avec grand plaisir koeur
Tu aurais une petite idée du lien? Arrow
[Allez je m'en va traaaaaaaaas loin]
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Milesbury
HEALINGADMIN • We might as well be strangers.
Dylan Milesbury


Nombre de messages : 203
Age : 34
<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Grumpy Crumpet ; anciennement Cheeky.
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Muse • Supermassive black hole. Ca déchire tout.
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : Humaine. Donc dites non dangeureuse pour les autres.
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : Agent de la Craving Hunt, et barmaid au Plumptree Way.
<FONT COLOR=#b38e38>Arme favorite</FONT&g : Un Llama M82. Vous pouvez être jaloux (a).
Date d'inscription : 27/12/2008

OTHERSIDE
Bloody Mood: Fatiguée et arrogante.
Before Sunset:

Just you and me. Empty
MessageSujet: Re: Just you and me.   Just you and me. Icon_minitime1Dim 4 Jan - 19:55

mdr mdr mdr

Les filles surtout ne vous ruez pas, hein. Je veille. cla
Revenir en haut Aller en bas
https://full-blood-moon.keuf.net
Zoeyleen J. Harmond

Zoeyleen J. Harmond


Nombre de messages : 20
Age : 32
<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Mélounette & Hard_Candy
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Jason Mraz & James Morrison > Details in Fabric
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : Sorcière
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : Serveuse au Plumptree Way
<FONT COLOR=#b38e38>Pouvoir</FONT> : Pyrokinésie
Date d'inscription : 01/01/2009

OTHERSIDE
Bloody Mood: Exhausted
Before Sunset:

Just you and me. Empty
MessageSujet: Re: Just you and me.   Just you and me. Icon_minitime1Dim 4 Jan - 20:23

mdr


han
Revenir en haut Aller en bas
Noah Shires

Noah Shires


Nombre de messages : 37
Age : 34
<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Ronny ou peut-être Alexie (oui je suis hermaphrodite).
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Carter Burwell • I Know What You Are
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : Sorcier, donc en l'occurencre, une personne à exterminer.
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : Etudiant en médecine.
<FONT COLOR=#b38e38>Pouvoir</FONT> : Empathie
<FONT COLOR=#b38e38>Arme favorite</FONT&g : Aucune, même son pouvoir ne pourrait pas le sauver... à moins qu'il réussisse à connaître votre pensée.
Date d'inscription : 03/01/2009

OTHERSIDE
Bloody Mood: Sick and Love
Before Sunset:

Just you and me. Empty
MessageSujet: Re: Just you and me.   Just you and me. Icon_minitime1Dim 4 Jan - 20:34

Camilla hug

Oui je veux!!! gr

Petit nMPottage?
Revenir en haut Aller en bas
Zoeyleen J. Harmond

Zoeyleen J. Harmond


Nombre de messages : 20
Age : 32
<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Mélounette & Hard_Candy
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Jason Mraz & James Morrison > Details in Fabric
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : Sorcière
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : Serveuse au Plumptree Way
<FONT COLOR=#b38e38>Pouvoir</FONT> : Pyrokinésie
Date d'inscription : 01/01/2009

OTHERSIDE
Bloody Mood: Exhausted
Before Sunset:

Just you and me. Empty
MessageSujet: Re: Just you and me.   Just you and me. Icon_minitime1Dim 4 Jan - 20:44

leche
Tout de suite chef
Revenir en haut Aller en bas
Barclay Silverhood

Barclay Silverhood


Nombre de messages : 47
Age : 36
<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Pennylane
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Florence and The Machine ~ Kiss with a fist
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : Sorcière et shizophrène xD
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : Agent de la CH, non non vous ne rêvez pas !
<FONT COLOR=#b38e38>Pouvoir</FONT> : Electrokinésie
<FONT COLOR=#b38e38>Arme favorite</FONT&g : Son pouvoir évidemment et un Smith and Wesson model 637 Revolver. Petit mais puissant.
Date d'inscription : 30/12/2008

OTHERSIDE
Bloody Mood: Upset
Before Sunset:

Just you and me. Empty
MessageSujet: Re: Just you and me.   Just you and me. Icon_minitime1Dim 4 Jan - 20:44

    Je m'en fou je te défie de me faire du mal cocotte Laughing

    Tu veux bien de moi ô grand Noah au physique divin ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noah Shires

Noah Shires


Nombre de messages : 37
Age : 34
<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Ronny ou peut-être Alexie (oui je suis hermaphrodite).
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Carter Burwell • I Know What You Are
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : Sorcier, donc en l'occurencre, une personne à exterminer.
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : Etudiant en médecine.
<FONT COLOR=#b38e38>Pouvoir</FONT> : Empathie
<FONT COLOR=#b38e38>Arme favorite</FONT&g : Aucune, même son pouvoir ne pourrait pas le sauver... à moins qu'il réussisse à connaître votre pensée.
Date d'inscription : 03/01/2009

OTHERSIDE
Bloody Mood: Sick and Love
Before Sunset:

Just you and me. Empty
MessageSujet: Re: Just you and me.   Just you and me. Icon_minitime1Dim 4 Jan - 20:49

Te tires pas les cheveux Dylan! Il n'y a que toi que j'aime!!! <3

Avec un grand plaisir, ô toi jolie blondinette que j'ai tellement aimé regarder dans Hereos =)
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Wyngarden

Jersey Wyngarden


Nombre de messages : 44
Age : 31
<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : So Damn Cool
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Learning to Fly by Pink Floyd.
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : Humaine
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : Agent de la C.H.
<FONT COLOR=#b38e38>Arme favorite</FONT&g : Les Armes Blanches et à Feu.
Date d'inscription : 01/01/2009

OTHERSIDE
Bloody Mood: Irritated.
Before Sunset:

Just you and me. Empty
MessageSujet: Re: Just you and me.   Just you and me. Icon_minitime1Dim 4 Jan - 20:51

    Un lien avec une agente de la CH? cowboy
Revenir en haut Aller en bas
Barclay Silverhood

Barclay Silverhood


Nombre de messages : 47
Age : 36
<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Pennylane
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Florence and The Machine ~ Kiss with a fist
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : Sorcière et shizophrène xD
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : Agent de la CH, non non vous ne rêvez pas !
<FONT COLOR=#b38e38>Pouvoir</FONT> : Electrokinésie
<FONT COLOR=#b38e38>Arme favorite</FONT&g : Son pouvoir évidemment et un Smith and Wesson model 637 Revolver. Petit mais puissant.
Date d'inscription : 30/12/2008

OTHERSIDE
Bloody Mood: Upset
Before Sunset:

Just you and me. Empty
MessageSujet: Re: Just you and me.   Just you and me. Icon_minitime1Dim 4 Jan - 20:51

    Parfait alors je te popotte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noah Shires

Noah Shires


Nombre de messages : 37
Age : 34
<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Ronny ou peut-être Alexie (oui je suis hermaphrodite).
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Carter Burwell • I Know What You Are
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : Sorcier, donc en l'occurencre, une personne à exterminer.
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : Etudiant en médecine.
<FONT COLOR=#b38e38>Pouvoir</FONT> : Empathie
<FONT COLOR=#b38e38>Arme favorite</FONT&g : Aucune, même son pouvoir ne pourrait pas le sauver... à moins qu'il réussisse à connaître votre pensée.
Date d'inscription : 03/01/2009

OTHERSIDE
Bloody Mood: Sick and Love
Before Sunset:

Just you and me. Empty
MessageSujet: Re: Just you and me.   Just you and me. Icon_minitime1Dim 4 Jan - 20:52

Barclay => Ouky, j'attend ton MP, en revanche j'y répondrais Lundi au plus tard.

Jersey => D'accord, mais attention, si il y a envie de meurtre je serais pas commode et pas gentil =) à moins que... enfin les Agents sont nos amis on y touche plus... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Milesbury
HEALINGADMIN • We might as well be strangers.
Dylan Milesbury


Nombre de messages : 203
Age : 34
<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Grumpy Crumpet ; anciennement Cheeky.
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Muse • Supermassive black hole. Ca déchire tout.
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : Humaine. Donc dites non dangeureuse pour les autres.
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : Agent de la Craving Hunt, et barmaid au Plumptree Way.
<FONT COLOR=#b38e38>Arme favorite</FONT&g : Un Llama M82. Vous pouvez être jaloux (a).
Date d'inscription : 27/12/2008

OTHERSIDE
Bloody Mood: Fatiguée et arrogante.
Before Sunset:

Just you and me. Empty
MessageSujet: Re: Just you and me.   Just you and me. Icon_minitime1Dim 4 Jan - 20:54

Je me calme. tg
Revenir en haut Aller en bas
https://full-blood-moon.keuf.net
Contenu sponsorisé





Just you and me. Empty
MessageSujet: Re: Just you and me.   Just you and me. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Just you and me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Blood Moon • Wanna taste skin :: Personnages :: Demande de rôle :: • Elaboration des liens-
Sauter vers: