Full Blood Moon • Wanna taste skin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kesling;

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kesling; Empty
MessageSujet: Kesling;   Kesling; Icon_minitime1Lun 5 Jan - 17:46

Kesling; Poesy05yd1
© Silk Stocking
Aiden Tania Kesling
Pour les femmes, la douceur est le meilleur moyen d'avoir raison.
Madame de Maintenon



    I . Carte d'identité

    | Nom(s) : Kesling.
    Ce nom est porté par sa famille depuis plusieurs générations, il leur vient de leurs ancêtres allemands venus découvrir l'Amérique.
    | Prénom(s) : Aiden Tania.
    Masculin-féminin, une association qui colle parfaitement à Aiden, et ce n'est pas un hasard si Aiden a choisi de porter le plus masculin des deux.
    | Surnom(s) : Aiden ne supporte pas les surnoms, et puis son prénom est assez court pour ne pas en avoir besoin. Cependant, quelques personnes très proches l'appellent parfois Tania.

    | Date de naissance : 1er Janvier 1986.
    | Age : 23 ans, tout récent.
    | Lieu de naissance : Grey Elbow, Virginie.
    | Nationalité(s) : Américaine.
    | Occupation : Agent de la Craving Hunt & Gérante du Ghost Shadow (si possible).


    II . Profil psychologique

    Aiden est une jeune femme aux multiples facettes. Vous pourriez la rencontrer deux jours de suite en vous demandant si vous avez bien à faire à une seule et même personne. Tantôt dure et tantôt douce, elle s'adapte facilement à toutes les situations auxquelles elle peut se retrouver confronter. Ne vous fiez pas à son visage angélique, à ses cheveux dorés et à sa peau blanche, elle est bien loin d'être un ange. Directe et très vive d'esprit, elle possède une répartie sans faille : difficile d'avoir le dernier mot avec elle! Elle reste cependant une personne calme et peu stressée, elle laisse difficilement ses émotions transparaître ce qui peut parfois lui donner une image de fille rigide et froide, ce qu'elle n'est pas. Dans l'intimité et la confiance, elle n'a rien de différent par rapport aux jeunes filles de son âge, elle est indépendante, joueuse, souriante et douce, surtout avec ses amours et ses amis. Au niveau du travail, bien que son organisation laisse vraiment à désirer, elle est très responsable, consciencieuse et précise, elle ne laisse jamais rien au hasard, elle fait peu d'erreurs. C'est une personne fiable et digne de confiance quand celle ci est réciproque. Mais il reste une chose à savoir sur elle : elle déteste la pitié et l'immobilisme, pour elle ou pour les autres.


  • Bien qu'elle tienne une boîte de nuit, Aiden boit très peu d'alcool. Elle déteste l'idée de se retrouver dans le même état que tous les poivrots qu'elle croise si souvent à la sortie de son établissement et puis, elle aime garder les idées claires, on ne sait jamais ce qui peut arriver que ce soit volontaire ou non. La vie est bien trop aléatoire pour rajouter de nouvelles variables hasardeuses. Un bière ou un cocktail mais jamais plus.

  • Elle parle couramment l'italien. Cela ne lui a pas servi souvent mais elle adore cette langue depuis qu'elle la découverte au lycée. Elle en continuait l'apprentissage même hors des murs de l'école. Ses parents auraient bien largement préférés qu'elle apprenne l'allemand, la langue de ses ancêtres, mais quand Aiden a quelque chose en tête, rien ne sert de lutter !

  • Quand il le faut, Aiden peut être une redoutable menteuse. Elle ne le fait pas par plaisir, mais par nécessité. N' as-t-on jamais entendu dire qu'un mensonge valait parfois mieux que la vérité ? Et bien, Aiden est tout à fait d'accord avec ce dicton, proverbe, quoiqu'il soit ... Et mentir, dans son cas, est vital en tant qu'agent de la Craving Hunt.

  • Elle déteste tout ce qui est piercings mais a toujours adoré les tatouages, c'est donc tout naturel qu'elle en possède elle-même un. Il est situé sur son omoplate gauche et représente une prière bouddhiste en khmer, ayant une signification protectrice. Le bouddhisme étant la religion à laquelle elle se sent le plus attachée sans pour autant la pratiquer avec assiduité.

  • On ne peut pas parler de féminisme pur mais Aiden ne manque pas une occasionde remettre en place un macho. Elle considère que les femmes valent autant que les hommes et ne supportent pas les réflexions et blagues sexistes ce qui lui a déjà valu quelques débuts de bagarre, et oui, c'est une des choses pour laquelle elle est prête à en venir aux mains !

    III . Anecdotes et biographie

    #001
    Aiden a vécu dans une famille normale, enfin normale pour une famille riche. Son père possédait une agence immobilière qui engendrait pas mal de bénéfices, assez pour donner un train de vie confortable à leur famille. Sa mère était couturière et dès que la société immobilière le lui permit, elle arrêta de travailler. Ils moururent tous les deux dans un accident d'avion lors d'un retour de voyage. L'avion est le mode de transport le plus sur paraît-il ... Ce fut un choc pour , 18 ans alors, et son frère ainé. Car oui, Aiden a un frère ainé. Ils avaient de très bons rapports enfant, mais le temps passant, il s'est éloigné de sa famille, certainement à cause de la position de la famille Kesling envers les sorciers. La vraie raison, Aiden la découvrit il y a quelques années, un soir : "Tu étais où ? Tu ne peux pas partir comme ça et me laisser me débrouiller seule, c'est pas possible. Avec qui étais-tu encore !?" "Oh, tu m'énerves à toujours me poser des questions et encore des questions! Tu n'es plus une gamine, tu peux te débrouiller seule" "J'en ai marre de tes excuses, j'ai l'impression que tu n'en as plus rien à faire de moi!" "Et bien, oui, j'en ai marre de toi, de tes questions. Je veux que tu me laisses un peu respirer. Et puis non, je vais aller respirer seul, tu sais quoi ? Tu n'auras plus à me poser de questions, je me casse." "Mais, non tu ne peux pas faire ça, tu ne peux pas t'en aller comme ça et où irais tu ?" "Tu sais quoi, je te croyais assez intelligente pour ne pas suivre les parents, mais non. Tu veux savoir où je vais, je vais chez ma copine, une sorcière. Et oui, une sorcière. Salut." Elle n'eût pas le temps de le retenir, il était déjà parti aussi rapidement que l'éclair sur sa moto. Ce fut la dernière fois qu'elle le vit. Elle n'y a plus jamais repensé, si bien qu'elle ne sait même pas quelle attitude adoptée à présent, le temps ayant tellement passé. Mais au fond d'elle, elle savait bien qu'elle ne faisait que cacher ses sentiments, une fois de plus, pour ne pas flancher. Elle n'essaya même pas de le retrouver car en tant qu'agent de la Craving Hunt, elle devrait faire quelque chose en ce qui concerne sa copine et elle ne voulait pas le blesser davantage. Alors pour elle et pour tout le monde, cette histoire est enterrée.


    #002
    La première fois que Aiden a tué un sorcier, elle s'en souviendra toujours. Il n'était pas bon. Quand elle l'a retrouvé, il venait d'effectuer je ne sais quel rite. Ce n'était pas la première fois qu'elle suivait un sorcier, mais c'était la première fois qu'il semblait apprécié d'être suivi et cela troublait Aiden. Au départ, elle n'était partie que pour le suivre et étudier une nouvelle fois ses allées et venues mais elle l'avait surpris et il l'avait vu, enfin c'est ce qu'elle supposa vu son comportement à présent. Pour essayer d'effacer les soupçons qu'il avait sur elle, elle tourna au coin de la rue et rentra dans un café. Elle s'asseya à une table et commanda un café tout en agissant le plus naturellement possible. Il rentra alors dans ce même café et s'asseya à son tour, devant elle. Elle fut surprise. Il commanda à son tour et une fois le serveur partit, il prit la parole. "Alors blondinette, tu passes une bonne soirée ?" Plutôt surprise, Aiden le regarda en souriant. "Tu as vu quoi exactement il y a quelques minutes là-bas ?" Sa voix était plus froide et son regard cinglant. Aiden ne savait pas s'il valait mieux jouée l'ingénue, où dire la vérité. Dans les deux cas, l'issue ne serait certainement pas brillante. C'était une erreur de débutante. Elle opta pour la franchise. "J'ai vu que tu n'étais pas totalement comme nous tous." Elle lui souria plutôt effrontément. "Et toi, tu es du genre à ne pas trop aimer les gens différents ... je me trompe ?" Elle prit une gorgée de son café, il se leva alors, laissant son café sur la table alors qu'Aiden n'avait même pas répondu à sa question. "Je te propose un truc, je pars et tu reste là, ça te va ?" Encore une fois, il ne la laissa pas répondre. Il sortit nonchalamment. Aiden ne savait pas si elle devait bien le laisser filer. Mais ... en fait ... quelle question! Maintenant qu'il savait qu'il était repéré, il allait s'enfuir. Elle devait y aller. Elle sortit en trombe et vit une ombre tourné au fond de la rue. Elle pria pour que ce soit lui. Elle se mit à courir et se retrouva nez à nez avec lui. "Alors ça y est, tu vas faire ton sale boulot!" Il se mit à courir et elle le coursa, elle attendit qu'il n'y ait personne aux alentours pour sortir son arme. Ils arrivèrent alors près d'un terrain vague, il continuait à courir, si vite qu'Aiden crut bien qu'il se servait de la magie. Arrivée à sa portée, elle tira un coup, elle le toucha au bras. C'est alors qu'elle le perdit de vue. Elle ralentit, en le cherchant furtivement du regard. C'est alors qu'elle manqua de tomber. Elle baissa alors les yeux et le vit, au sol. Au fond de l'énorme trou. Un parking souterrain en construction abandonné. Le sang se répandait autour de lui. Aiden eut un léger haut le cœur en le voyant ainsi. Au loin, elle entendit les sirènes de la police. Quelqu'un qui avait entendu le coup de feu avait appelé la police. Elle devait partir.


    | Pourquoi votre personnage est-il devenu un agent ? :
    Dans la famille Kesling, il n'y a pas que le sang que l'on se transmet mais également la haine des sorciers et le poste d'agent de la Craving Hunt. Alors au départ, Aiden est devenu agent car c'était une habitude dans la famille, sans grande conviction. Mais le fait de devenir agent lui a ouvert les yeux et fait découvrir un monde qu'elle n'aurait certainement que croisé si elle ne l'était pas devenue. C'est à ce moment précis qu'elle a compris qu'elle avait fait le bon choix.

    | Quelle est son opinion personnelle vis-à-vis des sorciers ? :
    Les sorciers sont arrogants et manipulateurs. Ils n'hésitent pas à se servir de leurs dons pour arriver à leur fin. Il est injuste qu'ils possèdent ces pouvoirs et qu'ils s'en servent. Ils ont beaucoup trop tués, beaucoup trop massacrés, beaucoup trop manipulés, ils doivent être appréhendés et supprimés pour que l'équilibre naturel se remettent en place.


    IV . Derrière l'écran

    | Surnom : Clarisse (Clarissea sur les forums en général)
    | Sexe : Si vous êtes gentils ...
    | Personnalité sur l'avatar : Clémence Poésy
    | Comment avez-vous connu FBM : Bazzart
    | Commentaires : Oui, j'ai été une emmerdeuse mais je suis là Razz
    Le contexte est vraiment original et la communauté semble être vraiment sympa !


Dernière édition par Aiden Kesling le Mar 6 Jan - 23:40, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Wyngarden

Jersey Wyngarden


Nombre de messages : 44
Age : 31
<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : So Damn Cool
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Learning to Fly by Pink Floyd.
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : Humaine
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : Agent de la C.H.
<FONT COLOR=#b38e38>Arme favorite</FONT&g : Les Armes Blanches et à Feu.
Date d'inscription : 01/01/2009

OTHERSIDE
Bloody Mood: Irritated.
Before Sunset:

Kesling; Empty
MessageSujet: Re: Kesling;   Kesling; Icon_minitime1Lun 5 Jan - 17:57

    Bienvenue! flow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kesling; Empty
MessageSujet: Re: Kesling;   Kesling; Icon_minitime1Lun 5 Jan - 20:16

Bienvenue parmi nous ! gr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kesling; Empty
MessageSujet: Re: Kesling;   Kesling; Icon_minitime1Lun 5 Jan - 21:04

    Merci mes chers futurs collègues ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sadig Biggs

Sadig Biggs


Nombre de messages : 70
Age : 32
<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Lexie.
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Harder to Breathe • Maroon5.
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : Sorcier.
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : Barman au Ghost Shadow.
<FONT COLOR=#b38e38>Pouvoir</FONT> : Téléportation.
<FONT COLOR=#b38e38>Arme favorite</FONT&g : Son pouvoir, il n'a besoin de rien d'autre.
Date d'inscription : 02/01/2009

OTHERSIDE
Bloody Mood: Amused.
Before Sunset:

Kesling; Empty
MessageSujet: Re: Kesling;   Kesling; Icon_minitime1Lun 5 Jan - 21:05

Bienvenue ! cowboy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kesling; Empty
MessageSujet: Re: Kesling;   Kesling; Icon_minitime1Lun 5 Jan - 21:16

Merci Sadig, j'ai cru que c'était Pattinson sur ton ava, je croyais être devenue folle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sadig Biggs

Sadig Biggs


Nombre de messages : 70
Age : 32
<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Lexie.
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Harder to Breathe • Maroon5.
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : Sorcier.
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : Barman au Ghost Shadow.
<FONT COLOR=#b38e38>Pouvoir</FONT> : Téléportation.
<FONT COLOR=#b38e38>Arme favorite</FONT&g : Son pouvoir, il n'a besoin de rien d'autre.
Date d'inscription : 02/01/2009

OTHERSIDE
Bloody Mood: Amused.
Before Sunset:

Kesling; Empty
MessageSujet: Re: Kesling;   Kesling; Icon_minitime1Lun 5 Jan - 21:19

Laughing .
Mais c'est vrai qu'ils ont des airs de ressemblance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kesling; Empty
MessageSujet: Re: Kesling;   Kesling; Icon_minitime1Lun 5 Jan - 21:23

Surtout avec un bonnet et des Wayfarers ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sadig Biggs

Sadig Biggs


Nombre de messages : 70
Age : 32
<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Lexie.
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Harder to Breathe • Maroon5.
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : Sorcier.
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : Barman au Ghost Shadow.
<FONT COLOR=#b38e38>Pouvoir</FONT> : Téléportation.
<FONT COLOR=#b38e38>Arme favorite</FONT&g : Son pouvoir, il n'a besoin de rien d'autre.
Date d'inscription : 02/01/2009

OTHERSIDE
Bloody Mood: Amused.
Before Sunset:

Kesling; Empty
MessageSujet: Re: Kesling;   Kesling; Icon_minitime1Lun 5 Jan - 21:28

C'est le look je-joue-dans-Twilight Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kesling; Empty
MessageSujet: Re: Kesling;   Kesling; Icon_minitime1Lun 5 Jan - 21:56

Bien trouvé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sadig Biggs

Sadig Biggs


Nombre de messages : 70
Age : 32
<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Lexie.
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Harder to Breathe • Maroon5.
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : Sorcier.
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : Barman au Ghost Shadow.
<FONT COLOR=#b38e38>Pouvoir</FONT> : Téléportation.
<FONT COLOR=#b38e38>Arme favorite</FONT&g : Son pouvoir, il n'a besoin de rien d'autre.
Date d'inscription : 02/01/2009

OTHERSIDE
Bloody Mood: Amused.
Before Sunset:

Kesling; Empty
MessageSujet: Re: Kesling;   Kesling; Icon_minitime1Lun 5 Jan - 22:04

Je sais, je sais. hin
Revenir en haut Aller en bas
Barclay Silverhood

Barclay Silverhood


Nombre de messages : 47
Age : 36
<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Pennylane
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Florence and The Machine ~ Kiss with a fist
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : Sorcière et shizophrène xD
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : Agent de la CH, non non vous ne rêvez pas !
<FONT COLOR=#b38e38>Pouvoir</FONT> : Electrokinésie
<FONT COLOR=#b38e38>Arme favorite</FONT&g : Son pouvoir évidemment et un Smith and Wesson model 637 Revolver. Petit mais puissant.
Date d'inscription : 30/12/2008

OTHERSIDE
Bloody Mood: Upset
Before Sunset:

Kesling; Empty
MessageSujet: Re: Kesling;   Kesling; Icon_minitime1Lun 5 Jan - 23:00

Sadig Biggs a écrit:
C'est le look je-joue-dans-Twilight Cool .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kesling; Empty
MessageSujet: Re: Kesling;   Kesling; Icon_minitime1Lun 5 Jan - 23:24

Merci! C'est sex' sur les mecs mais sur elles, ça fait un peu pouilleuse silent
Revenir en haut Aller en bas
Barclay Silverhood

Barclay Silverhood


Nombre de messages : 47
Age : 36
<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Pennylane
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Florence and The Machine ~ Kiss with a fist
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : Sorcière et shizophrène xD
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : Agent de la CH, non non vous ne rêvez pas !
<FONT COLOR=#b38e38>Pouvoir</FONT> : Electrokinésie
<FONT COLOR=#b38e38>Arme favorite</FONT&g : Son pouvoir évidemment et un Smith and Wesson model 637 Revolver. Petit mais puissant.
Date d'inscription : 30/12/2008

OTHERSIDE
Bloody Mood: Upset
Before Sunset:

Kesling; Empty
MessageSujet: Re: Kesling;   Kesling; Icon_minitime1Mar 6 Jan - 1:47

    Je sais pas moi j'aime bien, ça change du style pouffe de toutes les petites starlettes.
    Bon j'avoue que là KStew à l'air à côté de ses pompes mais elle est surmenée là petite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Wyngarden

Jersey Wyngarden


Nombre de messages : 44
Age : 31
<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : So Damn Cool
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Learning to Fly by Pink Floyd.
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : Humaine
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : Agent de la C.H.
<FONT COLOR=#b38e38>Arme favorite</FONT&g : Les Armes Blanches et à Feu.
Date d'inscription : 01/01/2009

OTHERSIDE
Bloody Mood: Irritated.
Before Sunset:

Kesling; Empty
MessageSujet: Re: Kesling;   Kesling; Icon_minitime1Mar 6 Jan - 3:54

    Citation :
    Bon j'avoue que là KStew à l'air à côté de ses pompes mais elle est surmenée là petite Laughing

    mdr
    J'aime bien sur Nikki, mais je suis d'accord pour KStew... Avec son chandail plein de trous! gné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kesling; Empty
MessageSujet: Re: Kesling;   Kesling; Icon_minitime1Mar 6 Jan - 12:10

Y'a quand même un milieu entre leur look là et celui des starlettes Laughing
En tout cas, merci de votre accueil! Ma fiche est terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noah Shires

Noah Shires


Nombre de messages : 37
Age : 34
<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Ronny ou peut-être Alexie (oui je suis hermaphrodite).
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Carter Burwell • I Know What You Are
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : Sorcier, donc en l'occurencre, une personne à exterminer.
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : Etudiant en médecine.
<FONT COLOR=#b38e38>Pouvoir</FONT> : Empathie
<FONT COLOR=#b38e38>Arme favorite</FONT&g : Aucune, même son pouvoir ne pourrait pas le sauver... à moins qu'il réussisse à connaître votre pensée.
Date d'inscription : 03/01/2009

OTHERSIDE
Bloody Mood: Sick and Love
Before Sunset:

Kesling; Empty
MessageSujet: Re: Kesling;   Kesling; Icon_minitime1Mar 6 Jan - 23:37

Sadig Biggs a écrit:
Laughing .
Mais c'est vrai qu'ils ont des airs de ressemblance !

Là dessus je suis d'accord, ils se ressemblent sur ton avatar =).


Bienvenue Aiden =)
Clémence Poésie flow Très bon choix d'avatar!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Milesbury
HEALINGADMIN • We might as well be strangers.
Dylan Milesbury


Nombre de messages : 203
Age : 34
<FONT COLOR=#b38e38>Pseudonyme</FONT> : Grumpy Crumpet ; anciennement Cheeky.
<FONT COLOR=#b38e38>Jukebox</FONT> : Muse • Supermassive black hole. Ca déchire tout.
<FONT COLOR=#b38e38>Statut</FONT> : Humaine. Donc dites non dangeureuse pour les autres.
<FONT COLOR=#b38e38>Occupation</FONT> : Agent de la Craving Hunt, et barmaid au Plumptree Way.
<FONT COLOR=#b38e38>Arme favorite</FONT&g : Un Llama M82. Vous pouvez être jaloux (a).
Date d'inscription : 27/12/2008

OTHERSIDE
Bloody Mood: Fatiguée et arrogante.
Before Sunset:

Kesling; Empty
MessageSujet: Re: Kesling;   Kesling; Icon_minitime1Mer 7 Jan - 21:05

Tout me semble parfait, validée. woo
Revenir en haut Aller en bas
https://full-blood-moon.keuf.net
Contenu sponsorisé





Kesling; Empty
MessageSujet: Re: Kesling;   Kesling; Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kesling;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Blood Moon • Wanna taste skin :: Personnages :: Présentations :: • Présentations validées-
Sauter vers: